[Actu] Le gameplay de Tribes Universe

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 7/11/2010 à 15:16 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Erez Goren, designer en chef chez Hi-Rez, détaille ses projets pour le MMOFPS Tribes Universe : un jeu axé sur le PvP de masse, l'utilisation de véhicules et le contrôle de territoires stratégiques.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Tribes était un FPS, aucune composante MMO à l'époque.

Si ils arrivent à tenir leur pari, ça pourrait effectivement être un Planetside en mieux, plus massif, plus joli, plus tactique... Le rêve :O
tribes (fps solo) était excellent, et existait bien avant planetside si ma mémoire ne me fait pas défaut, par contre je voyais déjà le futur firefall comme le descendant des deux,

Va donc y avoir de la baston sur cette reprise de style de mmo pour bientôt..........chouette
Comme le dis Free-minded, Tribes et T.2 sont des FPS multi mais pas des MMO.
En fait ils precedent Planetside qui est le Tribes-like. Et ce n'est pas vraiment un hazard puisque le lead designer de T et T.2 a bosser sur Planetside.

Ce qui deviens marrant c'est qu'il serra en concurrance avec FireFall sur lequel travail justement le monsieur des Tribes. Ce mec est un geni
ben si tu regarde le sujet ils disent:"Pour mémoire, les inscriptions à l'alpha test de Tribes Universe sont d'ores et déjà ouvertes sur le site officiel."
donc tu as raté l'étape
Tribes j'y jouais au cyber avec mes potes quand j'étais au collège (j'ai 27 balais now)... et c'était le pied avec les vaisseaux-base, le choix de perso light/medium/heavy, les jetpack... que de bons souvenirs.
Tribes 2 et vengeance, c'était le plaisir de toucher/détruire mes adversaires au disc en mouvement, mon pied étant le disc hit midair. Ah la nostalgie !
je suis un gros fan des Fps , et j'attend depuis longtemps un Mmofps , qui merite d'attirer mon attention , c'est le cas avec Tribes Universe
, qui on pour projet (est pas pari) de faire vraiment un jeux Equilibrer MMo/Fps , Ceci pourrait avoir une grosse consequence Sur les 2 type de jeux , et surtout le jeux vont plaire a beaucoup de joueur . Un grand avenir ce trace devant Tribes Universe
j'attend plus de precision !
Ça peut être cool en effet, malheureusement ce sont des grosses brêles sur la réalisation, déjà qu'ils sont pas foutu d'optimiser GA alors un FPS massivement multijoueur...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés