[Actu] Jake Song détaille le gameplay d’ArcheAge

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
On est pas sensé pouvoir chuchoter à quelqu'un qui se trouve à l'autre bout de la map à moins d'être équipés de téléphones mobiles... dans un contexte médiéval.
On est pas sensé pouvoir balancer des boules de feu dans la gueule des gens, surtout avant la découverte du principe de combustion.

Ya un jeu qui a tenté de limiter les whisp par souci de réalisme, les serveurs ont été coupés au bout de 6 mois / 1 an.

Pis faut être lucide, si tu retire le /w, les joueurs loggeront msn ou se caleront sur TS, normal.
limitation de 50vs50 c'est pas plus mal parce que si c'est pour faire du 300vs300 a la aion .shift f12 a taper des letres et apres se faire ejecter du serveur parce que y'a une fuite de memoire.non,merci.
Citation :
Publié par Perforine
Ouep enfin à force c'était bien chiant de vendre dans le tunnel de FP...
J'ai toujours aimer ce côté la des Commonlands. Mais trêve de nostalgie.

Le côté où je met direct un plus dans un jeu d'aujourd'hui c'est la difficulté a monter son personnage et les options qui l'entoure (Mapping, kraft etc...)
Concernant le Mapping j'ai cru comprendre que l'on été obliger de ce le faire soit même ou de l'acheter a quelqu'un qui l'as déjà fait. C'est le cas ? Alors +2.

Cela évitera de loin les petits pré-adolescents a venir dans un MMO "Easy to play j'insulte tout le monde et j'ai la plus grosse" et de laisser enfin les vrais joueurs de MMORPG qui ont le temps de monter tranquillement et de vivre de belles aventures jouer ensemble.


Bisous !
Hm mapping : j'imagine que tu fais référence au système de carte personnalisée ?

En fait on a une carte topographique sans légende et on place des indices comme on veut. Probablement, les principaux éléments qu'un joueur notera seront, les npcs, les éléments de quêtes, mais surtout aussi les placements des villages construits et les frontières construites par tel chateau etc...

Je pense pas qu'on démarre avec une carte totalement vierge où il aurait fallu même dessiner les éléments topographiques. Avis perso, j'aurais aimé, mais ça pas l'air d'être le cas dans la CBT.
Une idée vague sur les types de serveurs, histoire de contenter tout le monde, serveurs à vocation free pvp et ceux plus pve ?

Car bon y a tout type de joueurs, pas la peine de perdre du temps à s'essayer de se convaincre du plus de l'un ou de l'autre.

A moins que pour le moment aucune information ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés