Plus on avance, plus on se dit que le jeu sera terriblement dépendant du cash shop tout de même. Entre le craft et la double monnaie, il n'est pas difficile de comprendre quel genre d'items vont être proposés. Des potions pour remonter sa "vigor" et son "energy" ainsi que la seconde monnaie de manière indirecte. Car pour obtenir cette seconde monnaie (il y a les soul coins obtenus sur les mobs/quêtes et les coins obtenus via l'event du carnaval 3 fois par semaine), il faut échanger des "game token" obtenus au carnaval ou vendre des items via le personnal shop vu qu'on ne peut utiliser que cette monnaie là pour vendre aux autres joueurs. Sauf que l'échange "game token" contre "coins" n'est possible qu'une fois au lvl 15, 20, 25, 30, 32, etc... Bref, on se retrouve avec plus de "game token" en stock qu'on ne peut en échanger contre des "coins". Certes, on peut encore utiliser des "game tokens" contre des items du type coffre aléatoire ou item de protection lors de la fortification. Il ne restera donc plus que le "bureau de change" pour échanger des "leaf" achetés sur le cash shop contre des "coins" selon le taux de change fixé par le joueur.
Bref, ça ne sent pas bon du tout niveau dépendance au cash shop vu que vous êtes contraint d'utiliser des "coins" pour acheter quoi que ce soit à un autre joueur.
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