Votre avis sur la close beta 1

Répondre
Partager Rechercher
Perso... Je joues sur l'OB chinoise n'ayant pas reçu de mail

Je suis assez satisfait du jeu (même si grouper avec des chinois est pas facile, ils leave tous parce qu'ils sont mort une fois en instance -.-)

Par contre comment on monte le skill sociality?
A part quelques points gagner aléatoirement en reward dans une quête "Free..."
Plus on avance, plus on se dit que le jeu sera terriblement dépendant du cash shop tout de même. Entre le craft et la double monnaie, il n'est pas difficile de comprendre quel genre d'items vont être proposés. Des potions pour remonter sa "vigor" et son "energy" ainsi que la seconde monnaie de manière indirecte. Car pour obtenir cette seconde monnaie (il y a les soul coins obtenus sur les mobs/quêtes et les coins obtenus via l'event du carnaval 3 fois par semaine), il faut échanger des "game token" obtenus au carnaval ou vendre des items via le personnal shop vu qu'on ne peut utiliser que cette monnaie là pour vendre aux autres joueurs. Sauf que l'échange "game token" contre "coins" n'est possible qu'une fois au lvl 15, 20, 25, 30, 32, etc... Bref, on se retrouve avec plus de "game token" en stock qu'on ne peut en échanger contre des "coins". Certes, on peut encore utiliser des "game tokens" contre des items du type coffre aléatoire ou item de protection lors de la fortification. Il ne restera donc plus que le "bureau de change" pour échanger des "leaf" achetés sur le cash shop contre des "coins" selon le taux de change fixé par le joueur.

Bref, ça ne sent pas bon du tout niveau dépendance au cash shop vu que vous êtes contraint d'utiliser des "coins" pour acheter quoi que ce soit à un autre joueur.
reste surtout a savoir si tout comme battle of immortals, ils vont nous octroyer une méthode pour obtenir quelques coins sans avoir a passer directement par la caisse.
Du genre reward d"event hebdo.
Citation :
Publié par Akusho
reste surtout a savoir si tout comme battle of immortals, ils vont nous octroyer une méthode pour obtenir quelques coins sans avoir a passer directement par la caisse.
Du genre reward d"event hebdo.
Carnival event
Citation :
Publié par Akusho
reste surtout a savoir si tout comme battle of immortals, ils vont nous octroyer une méthode pour obtenir quelques coins sans avoir a passer directement par la caisse.
Du genre reward d"event hebdo.
J'en fait mention dans mon explication. Et comme je l'explique, le problème ne viendra pas forcément du nombre d'évents donnant accès à une monnaie d'échange contre des "coins". Le problème c'est que l'on ne peut les échanger qu'une fois à certains niveaux définis et contre un nombre défini de tokens. Bref, que tu ais 10 tokens ou 100 tokens au lvl 25 vu que c'est un des niveaux permettant de faire un échange token>coin, tu ne pourras en échanger qu'un nombre fixe et une seule fois. Ce qui signifie donc que le seul moyen de se faire des coins sans limitation c'est de vendre aux autres joueurs. Sauf que les autres joueurs seront dans la même situation. Ce qui signifie que ceux qui auront plus de coins qu'ils ne devraient en avoir au lvl X les auront obtenu via le cash shop. Je ne sais pas si c'est très clair mais, concrètement, à mon sens ça va très rapidement limiter la possibilité de vente entre joueurs et nous forcer à nous procurer des coins par le biais du cash shop.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés