[Archive] Les animés de 2010 [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Fairy Tail 52:

Bon je sais qu'il y a tellement d'épisode qu'on ne commente même plus la série mais 2 points très importants:
- Arrivée d'une loli trop kawaii
- Y'a un bishonen qui fait le tsundere, j'ai failli mourir de rire
Citation :
Publié par Naglareffe
Fairy Tail 52:

Bon je sais qu'il y a tellement d'épisode qu'on ne commente même plus la série mais 2 points très importants:
- Arrivée d'une loli trop kawaii
- Y'a un bishonen qui fait le tsundere, j'ai failli mourir de rire
Bah, de toute façon on a tous switch sur le manga
Citation :
Publié par Geglash
Oui, il est certain que dans quelques épisodes, il va commencer à conduire une décapotable torse nu en s'allongeant sur le capot, comme tout méchant doit le faire dans ce genre de série. Car pour le moment, on a surtout l'impression de voir un gros paresseux .
Pas une voiture, mais sur un cybody rouge avec des décorations dorées. Sans oublier une musique jazzy au saxo en fond.
Et même l'effet paresseux reste cohérent pour le moment ...
Otome Youkai Zakuro : Je trouve que ça avance plutôt vite sur l'intrigue, donc j'ai peur que ça finisse en 13 épisodes, arf... Le pouvoir des jumelles est sympa, et comme j'aime bien cette chanson ça me déplaît pas, en fait j'aime bien tous les personnages... en fait on l'avait déjà compris je crois -_-

Shinrei Tantei Yakumo : Oki on en apprends plus sur la famille de Yakumo encore, mais j'ai du mal à voir où ça va nous mener.

Shiki 12 : Sympa tout ça, le prochain épisode peut être pour voir l'autre se faire torturer (je parle de l'ending de l'épisode 11, criez pas au spoile plizu) ?
Ah, sinon on a eu le droit à l'avant première de ce que Logan allait donner en anime, vu qu'il est allé rendre visite à son pote Tony Stark dans l'épisode 4 d'Iron Man.

Bon sang, mais pourquoi je regarde encore ça moi?
Yup, comme l'a dit Geglash il y a quand même une petite différence entre la version Iron Man et celle à sortir.

N'empêche, il est déjà sacrément poseur (méwoui méwoui, il est réussi ton trois quarts )

logan.jpg

et accessoirement, il est plus grand que Tony

et n'empêche, lulwat la F1 qui a croisé son passage
Ca change du trailer, il a quand même les cheveux plus court, mais toujours ces sourcils en vrac. Mais bon, Wolverine m'intéresse plus qu'Iron Man

KurageHime 2 vu : J'aime vraiment cette série, c'est vraiment sympa.

OreImoto 5 vu : Ce que j'aime vraiment dans OreImoto c'est...
quizz-56295.jpg
Je veux les mêmes apply, surtout le chat rose

Edit : Le miaou en haut ?
Shiki 14 est arrivé.
Ben comment dire ... Camélia t'es sensible comme fille ?
Evite de manger un truc pendant que tu regardes l'épisode
J'ai bien aimé les explications pseudo scientifiques, particulièrement la remarque sur la veine cave et le reste
Pour le coup, l'ep 14 de Shiki, je m'en fous, je viens de prendre ma baffe dans la gueule de cette semaine, P&SwG 6. Cet épisode ... nom de dieu, que vous ayez arrêté la série ou non, regardez-le
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Best episode of the fucking season.jpg
I WAAAANT YOUUUUU
Citation :
Publié par Rafa
Ca vaut limite les balises ça. Maintenant je commence à avoir envie de voir cet épisode

j'confirme, c'est aussi ...dérangeant que dans le manga, voir même plus...


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
vu que dans le manga quand Kyoko se fait planter, elle a une expression de vampire mode berserker affamé alors que dans l'animé, pas du tout ....



sinon, sexy l'infirmière dans sa nuisette
Fin du premier arc de TAMNI saison 2. Il est temps de passer sur un truc plus sérieux fufu.

En tout cas, Densetsu épisode 18 était :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, mon coeur cri, Ryner , Ryner , RYNER ... Que fais tu !!! Bon au moins on est sûr des sentiments de Ferris envers lui ça c'est fait .
Citation :
Publié par Zackoo
Fin du premier arc de TAMNI saison 2. Il est temps de passer sur un truc plus sérieux fufu.
Owii, Mikoto et Kuroko dans le prochain arc

Citation :
Publié par Zackoo
En tout cas, Densetsu épisode 18 était :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, mon coeur cri, Ryner , Ryner , RYNER ... Que fais tu !!! Bon au moins on est sûr des sentiments de Ferris envers lui ça c'est fait .
De toutes façons, je l'aime pas Ferris, je lui préfère largement Kiefer
Pareil, j'ai arrêter de lire/regarder en francais depuis longtemps. Déjà j'en ai marre de Youtube et ses videos qui mettent 3 siècles à charger.

Oui enfin pour TAMNI, Mikoto me manquait Kuroko un peu moins mais c'est toujours mieux que de voir Index la goinfre.

Concernant Densetsu je pense y'aura une seconde saison, j'ai lu vite fait le light novel et bah whao
Citation :
Publié par Naglareffe
Owii, Mikoto et Kuroko dans le prochain arc
De quoi me motiver à finir ce premier arc de nonnes aux tenues bien légères...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés