[Beta Cataclysm] Feedbacks & questions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Léa
Tient des questions qui me viennent; les quetes d'ouverture d'AQ toujours possible a faire ? Le grand malade aussi ?
A cataclysm, non, ils serons plus realisable, mais existerons encore.

(Ceux qui ont deja les reput qui ne disparaissent pas a cata, pourrons le finir - Insane)

Pour la suite de quete AQ, elle donne un Feat of Str, mais elle disparais entierement me semble
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Léa
Tient des questions qui me viennent; les quetes d'ouverture d'AQ toujours possible a faire ? Le grand malade aussi ?
Le Grand malade sera possible seulement si tu as monté les réputations qui vont disparaître à Cata. Et pour le moment aucun bleu n'est capable de faire une liste exacte des réputations qui vont partir.
Citation :
Publié par Elric
Non et non sauf si t'as déjà validé ta réputation shen'dralar.
En fait il me semble que cest la reput pirate qui disparais ou n'est plus possible de monter, apres aucune idée , j'ai ca depuis des années
(Apres j'ai pas du tout check, juste survolé les messages)

Bref, ceux qui le veulent ferais mieux de monter Shen'dralar et les pirates donc , le reste j'ai pas eu d'échos
La réputation shen'dralar ne peut plus s'obtenir ça j'en suis sûr.
Le pnj dans dire maul ne file plus les quêtes, le pnj dehors qui filait la première quête de la série n'existe plus non plus, y'a plus de drop de libram dans l'instance.


Pour les pirates j'ai vaguement entendu dire que c'était parti aussi mais je peux pas confirmer.
Citation :
Publié par Elric
Pour les pirates j'ai vaguement entendu dire que c'était parti aussi mais je peux pas confirmer.
yeah, amiral de la voile sanglante collector !
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Tu peux tenter ceci :

- Ouvrir le dossier de la beta

- Ouvrir le dossier "Updates" et supprimer si ils existe les fichiers qui s'appelle wow-13221-13241-Win-final.MPQ et wow-13221-13241-Win-final.MPQ.lock
(Ou tout fichier de ce type ayant un numero de version superieur a celui sur ton Launcher)

- Ouvrir le dossier "Data" et supprimer si ils existe les fichiers wow-update-13241.MPQ et wow-update-13241.MPQ.lock
(Ou tout fichier de ce type ayant un numero de version superieur a celui sur ton Launcher)

- Telecharger ce fichier : http://skydexter.free.fr/games/wow/cataclysm/WoW.tfil

- Le placer dans le repertoire racine de la beta, si un fichier plus petit existe deja, le remplacer

- Lancer le launcher (et activer le peer to peer si le serv blizzard est dans les choux)

- Attendre les 60 et quelque Mo


Note : Il est aussi possible que ca soit tout simplement un bête probleme de droits, et que lancer le Launcher en mode administrateur fonctionne. Mais bon au pire, tu a ici 2 possibles solutions
J'ai bien lancé en admin, rien. Par contre avec ta solution y a du progrès quand je reste sur le launcher quelques minutes j'ai "Le téléchargement d'information sur la prochaine mise à jour à échouer. Vérifier votre connexion." Puis si je met ok, le launcher se ferme.
Citation :
Publié par ZeR
J'ai bien lancé en admin, rien. Par contre avec ta solution y a du progrès quand je reste sur le launcher quelques minutes j'ai "Le téléchargement d'information sur la prochaine mise à jour à échouer. Vérifier votre connexion." Puis si je met ok, le launcher se ferme.
(Ton peer to peer est actif?) Parce que l'information de mise a jour est dans le fichier justement, il devrais donc pouvoir commencer a telecharger directement, et si c'est pas par le http blizzard, en peer to peer ca passera

Note : Si cela ne fonctionne toujours pas. Cela peux aussi venir de ta connection.

Clic droit => propriétés sur Réseaux dans le menu démarrer.

* Dans le Centre Réseau et Partage qui s'est ouvert, cliquer sur "Gérer les connexions réseau"
* Faire un clic droit => Propriétés sur la carte réseau ou carte wifi que vous utiliser pour internet.
* Sélectionner la ligne "Protocole internet version 4" sans la décocher.
* Cliquer sur "Propriétés"
* Dans l'onglet "Général", Selectionner "Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante: "
* Entrer les deux ip suivantes :
DNS Préferé : 8.8.8.8
DNS Auxiliaire : 8.8.4.4
* Valider en appuyant sur OK.

* Relancer le Launcher
Citation :
Publié par ZeR
J'ai bien lancé en admin, rien. Par contre avec ta solution y a du progrès quand je reste sur le launcher quelques minutes j'ai "Le téléchargement d'information sur la prochaine mise à jour à échouer. Vérifier votre connexion." Puis si je met ok, le launcher se ferme.
Tu peux tenter ça: va dans internet explorer (même si tu l'utilises jamais), Outils > Options internet > Connexions > Paramètres réseau > décoche tout.
Je viens de voir sur MMO-C les tables de loot des versions HM. C'est quand même du ilvl 372 / 379. Je ne sais pas trop quelle direction veut prendre Blizzard, mais les gaps monumentaux entre chaque pallier de raid semblent s'accroître. Là, entre du stuff d'instances normales 85 et du stuff de raid HM, on a quand même 72 à 79 ilvl d'écart.

Visiblement, ils n'ont aucune envie que les joueurs puissent avoir envie de faire du bottom feeding, et ça m'inquiète un peu.
Citation :
Publié par Monsieur P.
Visiblement, ils n'ont aucune envie que les joueurs puissent avoir envie de faire du bottom feeding, et ça m'inquiète un peu.
Ce qui m'inquiète beaucoup c'est que comme a Wotlk, les héros fourniront du palier n-1 et donc on sera obligé de refarmer les hero tout du long vu le gap d'ilvl entre les paliers de stuff

Surtout si on a fait une pause entre deux paliers de raids.
Citation :
Publié par Aleste
Rien à voir avec Cataclysm, mais j'avais pas envi de faire un post pour ça :

On peut désactiver "un" son en particulier ?

J'ai la main de Gul'dan là, mais ça fait un bruit horrible et j'commence vraiment à saturé ( et j'aimerais bien entendre les autres sons ).
http://skydexter.free.fr/games/wow/n...ndofguldan.zip

Telecharge ceci, et place le dossier "Sound" extrait dans ton dossier : " World of Warcraft / Data / frFR / "
(Ou enGB / enUS si tu joue en anglais)

Note : J'ai aussi supprimé le son du dragon du login screen qui est tres ennervant
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Elles font peur les tables de loots : Pas l'ombre d'une arme de jet (c'est pas que je sois fan mais c'est juste indispensable pour certaines skills de rogue) et des d'armes main gauche uniquement.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Clic droit => propriétés sur Réseaux dans le menu démarrer.

* Dans le Centre Réseau et Partage qui s'est ouvert, cliquer sur "Gérer les connexions réseau"
* Faire un clic droit => Propriétés sur la carte réseau ou carte wifi que vous utiliser pour internet.
* Sélectionner la ligne "Protocole internet version 4" sans la décocher.
* Cliquer sur "Propriétés"
* Dans l'onglet "Général", Selectionner "Utiliser l'adresse de serveur DNS suivante: "
* Entrer les deux ip suivantes :
DNS Préferé : 8.8.8.8
DNS Auxiliaire : 8.8.4.4
* Valider en appuyant sur OK.

* Relancer le Launcher
C'est bon ça marche !! Merci mon sauveur ! (Par pure curiosité, qu'est-ce que j'ai changé en faisant cette manip' ?)
Citation :
Publié par Monsieur P.
Je viens de voir sur MMO-C les tables de loot des versions HM. C'est quand même du ilvl 372 / 379. Je ne sais pas trop quelle direction veut prendre Blizzard, mais les gaps monumentaux entre chaque pallier de raid semblent s'accroître. Là, entre du stuff d'instances normales 85 et du stuff de raid HM, on a quand même 72 à 79 ilvl d'écart.
Gné ?
C'est 333 le stuff d'instances NORMALES. Et 346 pour l'heroique.
Stop a la désinformation Merci
Citation :
Publié par Gourry Gabriev
Gné ?
C'est 333 le stuff d'instances NORMALES. Et 346 pour l'heroique.
Stop a la désinformation Merci
Le monsieur parle des loots de raid, qui sont effectivement 372 / 379 pour le HM
Citation :
Publié par Tixu
Le monsieur parle des loots de raid, qui sont effectivement 372 / 379 pour le HM
Oui, donc 379 (ou 372) - 333, ça ne fait pas 72 ilvl d'écart.

Le monsieur dit donc bien n'importe quoi, merci.
Voilà les cacractéristiques de mon Paladin d'abord en spé tank puis en spé DPS avec la màj qui les a fait passer en T11. (Faites pas attention à l'interface moisie c'est pour la bêta). Les deux sont unbuffs et enchanté uniquement avec les enchantements de réputation. (Tête et Epaule)

http://yfrog.com/euwowscrnshot110610231919j

http://yfrog.com/muwowscrnshot110610231942j
Pas vraiment en rapport avec la beta mais l'xp 70-80 sera réduite ? Drastiquement ou assez peu (d'après vos expériences avec l'xp de BC par exemple) ? Ils en profiteront pour baisser aussi l'xp 1-70 ?

Sinon, plus en rapport, il faut (environ) combien de temps pour up 85 (en /played) ?
J'ai 175Kpv en DK tank et 199k tout juste avec le sort tanking. Je m auto heal pour 18k pv avec le coup qui regen... du bonheur même si je trouve pas de cycle ^^

En palouf tank j'ai 145k pv.

J"ai créé un war pour test.

A savoir qu'il manque certains enchant dans le craft des premade.
Citation :
Publié par Squeez
Pas vraiment en rapport avec la beta mais l'xp 70-80 sera réduite ? Drastiquement ou assez peu (d'après vos expériences avec l'xp de BC par exemple) ? Ils en profiteront pour baisser aussi l'xp 1-70 ?

Sinon, plus en rapport, il faut (environ) combien de temps pour up 85 (en /played) ?
Il est pas impossible que dans les semaines ou les mois qui suivent la sortie de l'extension l'xp nécessaire pour passer de 70 à 80 soit réduite.
Pour l'xp 1 - 60, aucune chance, la refonte des quêtes rend le leveling à la fois plus fluide et plus rapide, une réduction des chiffres ferait double emploi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés