[4.0.1 - Cata] Les builds Feral

Répondre
Partager Rechercher
Questounette, votre épine en feral, elle tape a combien env ?
(au 80 en félin /ours)

Jme tate a lacher la chouette, pour revenir a mes premiers amours, vu que le aoelol va progressivement disparaitre.
En félin je ne sais pas, mais en ours c'est 3K sur moi-même, par contre c'est assez violent sur les packs.

A ICC 25 je l'ai posé sur le palatank qui s'occupait des adds sur la cano, il a fini avec 13K5 DPS et laaargement 1er en dégâts infligés, en 2ème attaque sur recount avec Epines qui avait 20% des dégâts totaux.

Ah, pour Eltigroo: Je me suis un peut amusé sur Pulentraille et ma spé hybride. Je suis allé sur Pulentraille en 25, j'ai récup l'agro en 1er pour avoir les stacks, puis morph en félin, j'ai fini 4ème dégâts infligés (j'étais même 1er pendant 5-6 sec) avec près de 13K DPS, en stuff tank.

Je regrette de moins en moins cette spé, franchement.

Edit: Yessss demi-dieu.
:/ elle est a env. 1400 en chouette et je trouve ca déjà cheat en farm.

Ben disons que si on farm/PL bcp si c'est très important l'AOE
Toute économie de temps en farm est bon a prendre...

Vu que je conserve une spé heal impropre au pl/farm, la seconde se doit d'etre un min performante.

Après c'est plus sur un ordre d'idée. C'est sur que a 4 k y'a pas foto un nerf est a venir.
Pour avoir monté deux druides, un en feral et un en chouettard, chouette > feral en farm, ya pas à chier. L'épine, tu t'en fous, le dps en aoe, tu t'en fous. Ce qui fait gagner du temps c'est de pull tout le monde dans un rayon de 40m avec un seul bouton qui est météore, c'tout.
Citation :
Publié par Molov
En félin je ne sais pas, mais en ours c'est 3K sur moi-même, par contre c'est assez violent sur les packs.

A ICC 25 je l'ai posé sur le palatank qui s'occupait des adds sur la cano, il a fini avec 13K5 DPS et laaargement 1er en dégâts infligés, en 2ème attaque sur recount avec Epines qui avait 20% des dégâts totaux.

Ah, pour Eltigroo: Je me suis un peut amusé sur Pulentraille et ma spé hybride. Je suis allé sur Pulentraille en 25, j'ai récup l'agro en 1er pour avoir les stacks, puis morph en félin, j'ai fini 4ème dégâts infligés (j'étais même 1er pendant 5-6 sec) avec près de 13K DPS, en stuff tank.

Je regrette de moins en moins cette spé, franchement.

Edit: Yessss demi-dieu.
Notre druide tank fait pareil, c'est juste démoralisant quand tu es rogue, que tu as la spé du moment, l'opti qui va bien et que tu fais un bon combat et que tu es 6ème...

Je ne parle pas des combats à adds nombreux comme LK HM... Même si tu sais que tu as mis plus que lui sur le LK qui est l'objectif principal, ca reste démoralisant pour un DPS pur de le voir premier au DPS / DMG.
Citation :
Publié par Llewn
Notre druide tank fait pareil, c'est juste démoralisant quand tu es rogue, que tu as la spé du moment, l'opti qui va bien et que tu fais un bon combat et que tu es 6ème...

Je ne parle pas des combats à adds nombreux comme LK HM... Même si tu sais que tu as mis plus que lui sur le LK qui est l'objectif principal, ca reste démoralisant pour un DPS pur de le voir premier au DPS / DMG.
Je m'en doute bien, c'est d'ailleurs pour cela que j'ai préféré ne rien dire aux DPS après le boss.

Mais je pense qu'un nerf devrait tomber, non seulement sur certaines capacités du drood comme les dégâts énormes des saignement comme l'a signalé Eltigroo, mais aussi Epine.

ElTigroo et Ataraxie: C'est vrai que la chouette peut pull et AoE facilement, même si le feral est un peut en dessous sans être la ramasse malgré le nerf de notre Balayage, je le trouve au dessus dans le cas d'un joueur qui souhaite soloter des instances un peut difficile seul (même pour un 80).

Par exemple deux de mes plus gros revenus de PO sont les minerais d'elementium que je loot ainsi que les PO des boss quand je vais à BWL avec un pote chaman, et bien je ne pense pas qu'un drood équi tienne le combat sur Chromaggus pour accéder à Nefarian (qui loot quand même 200PO et notre T2 supermoche). Ou Karazhan vu que les compos enchant bc sont assez cher.

Et puis je vais 30% plus vite en félin aussi et pas vous! Et toc!
Le nerf épine c'est déjà fait sur la béta. Par contre le reste faut croire que ça leur convient... Toujours aucune nouvelle alors que l'équilibrage semble se montrer un peu.
Citation :
Publié par ElTigroo
Le nerf épine c'est déjà fait sur la béta. Par contre le reste faut croire que ça leur convient... Toujours aucune nouvelle alors que l'équilibrage semble se montrer un peu.

Pourquoi Epine était il vraiment si puissant?
Lis plus haut, mais je vais être gentil :

- En PvE, ça fait un DPS de fou comme je l'ai annoncé au dessus en plus d'accélérer le farm de façon exponentielle pratiquement.

- En PvP, bah t'avais les CaC qui se suicidaient sur ton épine littéralement...
Tu te balançais Epine, tu te mets en ours et t'attends que le rogue se tue avec Epines.
Citation :
Publié par Molov
Tu te balançais Epine, tu te mets en ours et t'attends que leS 4-5 rogueS se tueNT avec Epines simultanément.
Comme diraient nos amis du forum off, "fixed".
Citation :
Publié par Molov
ElTigroo et Ataraxie: C'est vrai que la chouette peut pull et AoE facilement, même si le feral est un peut en dessous sans être la ramasse malgré le nerf de notre Balayage, je le trouve au dessus dans le cas d'un joueur qui souhaite soloter des instances un peut difficile seul (même pour un 80).
j'aoe même plus en chouette, tellement les dots sont cheatés sous éclipse solaire, voilà ce que je fais :

(éclipse solaire)

Eclat solaire+essaim sur chaque mobs en bougeant pour garder les 3 stacks et spam eclat a 10k sur le focus, je suis TOUJOURS premier dps/dégâts infligés (22k minimum et 22% des dégâts du trash) SANS CLAQUER MÉTÉORE sur les trashs cramoisie (6 mobs maxi) et pesterie c'est juste cheated avec des pics à 30k. donc météore tu le fais quelques secondes après sinon tu prends l'aggro et tes foutu, même avec les dots tu reprends l'aggro.
Bref meilleur dps aoe actuel pour moi reste chouette, sauf si y a trop de mobs avec trop peu de vie et pas assez de temps pour tous les focus (j'entends par là trashs sindra, quoique j'ai pas essayer, mais target 50 dragonnets qui durent 20 sec, chaud ^^) mais météore et ouragan avec proc idées claires et éclipse lunaire te laissent first.
Citation :
Publié par ElTigroo
Comme diraient nos amis du forum off, "fixed".

J'aurai plus tendance à dire qu'il y a eu une arrivée en masse de casters avec la 4.0.1, on se demande pourquoi d'ailleurs.

Edit : Rofl, je peux pas croire qu'il y ai des gens aussi nazes, c'est juste trop puissant là.
Bwoa ya toujours 4 ou 5 grands génies qui n'ont pas compris qu'il y avait eu des changement sans doute, et qui continuent à jouer leur rogue pour se suicide à 5 sur un ours sous épines et CD sans la moindre hésitation, et sans songer une seule fraction de seconde à changer de cible.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés