Comment peut on climb les coursives du ck ?

Répondre
Partager Rechercher
Je reconnais ma nooblitude en matière d'ascension des murs : mon ASN 39 (client US) qui peut sans pb grimper les murs extérieurs du FC n'a jamais pu grimper le mur des coursives (celles accessibles par la porte de la salle du keep).

Mais ce soir j'ai subi 10 dead successifs (3 de mes persos à répétition + un cham ami) par des fufus adverses qui grimpaient killaient et sautaient remontaient rekillaient et ressautaient .... Alors me pose la question pkoi eux le peuvent'ils et pas mon ASN ?

Donc quelle astuce pour climb cet endroit ? Je précise que ce n'est pas une frappe nocturne puisque les persos ont été tués à l'intérieur des coursives et donc impossibles à cibler de l'extérieur d'autant plus que la distance la + proche (chemin de ronde / cible est nettement supérieure à 750 ?
Citation :
Publié par Noircher
Quand le fort est up10 tu peux grimper, mais je ne sais pas si c'est la même chose a topaze.
Salut noircher

comment ça se passe aux US pour toi ?
Citation :
Publié par Noircher
Quand le fort est up10 tu peux grimper, mais je ne sais pas si c'est la même chose a topaze.
Salut NOIRCHER faisait longtemps !

Oki je ne savais pas que le up du fc influait sur la possibilité de grimper au niveau des coursives merci du rens ! D'ailleurs je n'en vois pas l'intérêt d'avoir + de facilité à grimper lorsque le up est + grand (le contraire aurait été plus compréhensible) !

Par contre effectivement ce soir le fc était niveau 10 donc faudra que j'essaye avec mon ASN dans ces conditions pour voir si ça vient effectivement de la

Les autres explications sont bienvenues
On a vecu ca aussi ...
un jour avec 5 personnes dans le fc, on a vécu la même chose par 2 fufus hib mais en plus ils sautaient en haut du fc, (d'en bas la poterne, en haut, en bas et recommençaient)

Toutes les personnes présentes ont fait un appeal, mais comme on a jamais les résultats, on a juste eu <problème réglé> comme réponse.

Donc c'est un mystère encore pour moi.....et ceux qui étaient là cette journée
Citation :
Publié par Berlingo
Un screen sur un fort up a 8 pour monter sur les coursives, mais aucun moyen pour monter au sommet du fort, j'en déduis qu'hors astuce bizarre ( je pense a Shadow Strike sur un mec au sommet de son fort ), il n'est pas possible de grimper au sommet.

sshot002.jpg
Bin comment fait-il justement ? mon ASN a beau sauter le plus haut possible avec élan au même endroit que le perso du screen et .... rien il n'a jamais pu grimper !

Que ce soit normal ou pas en tout cas s'est "sciant" et on est à l'abri nulle part : pas la peine d'avoir le fc dans ces conditions !

Ca me fait penser qu'un jour j'ai vu un perso non furtif (un mago vu son chapeau pointu) SUR le toit en pointe d'une des tours d'angle du fc Molvik : donc il existe bien une technique pour sauter très haut ! Est ce la même technique employée par les fufus pour passer l'obstacle du soubassement des coursives ?

Affaire à suivre
Citation :
Publié par jacklyn
Bin comment fait-il justement ? mon ASN a beau sauter le plus haut possible avec élan au même endroit que le perso du screen et .... rien il n'a jamais pu grimper !
Il n'y a pas a sauter, il y a une paroi grimpable, tu peux grimper .
Mais comme dit au dessus, ca dépend peut-être de l'up du fort.
et le truc frape nocturne si un mec ce montre ?
Citation :
Publié par Fugo
la hauteur maximale atteignable sans bug exploit est le chaudron, au dessus pas possible, ni en shadow strike (paroi invisible) ni en sauts normaux. Après peut être en exploit bug ...
shadowstrike = frappe nocturne
Le shadowstrike fonctionne j'ai deja croisé des petits malins poser un rerol juste au dessus du chaudron pour se tp, et il y a peut j'en ai même vu un depuis la tour des remparts a blend un joli tp sur le toit

Edité par Fugo: devenu sans objet


En tout cas ce qui ressort d'une grande majorité de ces réponses : c'est pas très normal tout ça et c'est plutôt du ressort du bug ... (à compléter) .

Merci du rens !
Edité par Fugo: devenu sans objet (TROP TARD DESOLE )

De toute façon après avoir essayé : je n'ai toujours pas compris comment faire puisque pas réussi et puis même c'est tellement "sciant" à réaliser (ou alors avoir 3 mains actives et savoir se servir de ses pieds en même temps ) qu'il n'y aura jamais de bug exploit de ma part .

En tout cas c'est pas normal et j'espère qu'il y aura /appeal si répétition avec sanctions adéquates parce que pour moi c'est de l'anti jeu

PS : au passage Becss à Tarnila pour son post un peu avant .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés