Trophy Manager : gestion de club de foot online (gratuit) (#41)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1094010
Bah, suffit de le vendre au mauvais moment quoi. A vue de nez il a été vendu un début de saison, et vers les fins/débuts de saisons, il y'a tellement de joueurs que c'est pas forcément facile de scouter tous les jeunes qui n'attendant que de bloomer.

Mais c'est vrai que c'est impressionnant, je plains vraiment son premier propriétaire
Citation :
je vais essayer de pas suivre le meme parcours j ai vu que tu descendais à la difference de but
tu souffres vraiment niveau offensif a priori
je souffre un peu de tout ! mon équipe n'a pas progressé depuis un paquet de saison
y a un sacré renouvellement dans le haut de tableau de la d1 :

2e : promu saison 21
3e : promu saison 19
5e : promu saison 20
6e : promu saison 21
8e : promu saison 21

les nouveaux ont les dents longues !
Citation :
Publié par 7
même pas peur!
Même avec un quota de blessures encore doublé par rapport à cette saison?

De 22 tu vas passer à 45

(humour hein )
Citation :
Publié par edgesse/edge
y a un sacré renouvellement dans le haut de tableau de la d1 :

2e : promu saison 21
3e : promu saison 19
5e : promu saison 20
6e : promu saison 21
8e : promu saison 21

les nouveaux ont les dents longues !
En même temps ceux qui sont en D1 depuis longtemps, ils doivent un peu se lasser du jeu non ?
si ça me saoule trop je vais le casser mon toit, et là vous serez foutus!! ^^

Citation :
Publié par M.a.X
En même temps ceux qui sont en D1 depuis longtemps, ils doivent un peu se lasser du jeu non ?
moi je joue sur mes acquis, je passe plus du tout de temps à éplucher les matches de mes adversaires pour trouver leurs faiblesses, par exemple.
et je passe moins de temps sur la liste des transferts aussi. avant je faisais du trading maintenant non.
Citation :
Publié par 7
si ça me saoule trop je vais le casser mon toit, et là vous serez foutus!! ^^



moi je joue sur mes acquis, je passe plus du tout de temps à éplucher les matches de mes adversaires pour trouver leurs faiblesses, par exemple.
et je passe moins de temps sur la liste des transferts aussi. avant je faisais du trading maintenant non.

ne cherche pas d'excuses

Bon sinon les NTs rescue c'est parti !

ventes demain vers 16h20
Citation :
Publié par L.O.U
En termes de joueurs confirmés et utilisables dans la foulée c'est bien triste cette session de NT rescue...
ah bein oui c'est pourri, je me tue à la dire !

et je pense qu'il n'y a jamais eu autant de recherches que pour cette session

il y a des joueurs pour des D4-D3 tout de même
Citation :
Publié par shunti
ah bein oui c'est pourri, je me tue à la dire !

et je pense qu'il n'y a jamais eu autant de recherches que pour cette session

il y a des joueurs pour des D4-D3 tout de même
Y'a du petit jeune qui devrait devenir pas mal aussi.. Mais j'ai pas de sous.
j'ai plus reperé un ptit joueur de 19 ans qui n'a pas encore bloom perso.

Sinon LOU arrete de flam gratuitement le forum trophymanager

et je sens que 7 passe sa journée a regardé les Nt disponibles
du tout, je bosse. et là, je mange du raisin.

de toute façon c'est plutôt les français qui m'intéressent et y'en a pas. les 2 3 dernières NT m'ont pas mobilisé plus d'1h entre la recherche en amont et le WE lui-même.

avant, j'y ai passé des heures, pour guetter LA bonne affaire car d'une part il y avait plus de choix de bons joueurs, et les miens étaient moins forts donc plus simple de se renforcer.
Je ne flam pas, y'a déjà le feu quand j'arrive, j'en profite juste pour remettre un peu d'essence histoire de...

Le forum TM c'est comme le collège en quelque sorte. T'arrives au début tu te fais tout petit, tu respectes les gros. Mais une fois que toi tu deviens gros, t'as les bons gros troll nains qui se prennent pour les grands.

Les boulays (au nombre de 4 ou 5) se sont carrément appropriés le forum TM au détriment de toute la communauté ou presque...
Citation :
Publié par Sigmo
Je voulais dire ailleurs que dans les trop rares posts qui ont encore de l'intérêt
Malheureusement c'est le cas ... Trop rares sont les posts qui ont de l'intérêt ^^

Le problème, c'est que je pense que moins en moins de managers lisent le forum "Transferts" c'est pas bon ça, surtout avec la crise
Citation :
Publié par Brancos
Malheureusement c'est le cas ... Trop rares sont les posts qui ont de l'intérêt ^^

Le problème, c'est que je pense que moins en moins de managers lisent le forum "Transferts" c'est pas bon ça, surtout avec la crise
bein ce genre de sujet est noyé dans la masse de sujets inintéressants. Pour avoir fait pas mal de modération à droite à gauche, je n'ai jamais vu un forum si mal géré. Je ne jette pas la pierre à ceux qui modèrent mais je critique plutôt la gestion de la modération :
- gestion des sujets
- modération clair et précise bien pensée (oui je sais je rêve ^^)
- gestion de l'équipe

bref c'est un foutoir et les gens ne lisent plus ...

les sujets :
"je suis le meilleur en D5 même si je suis le seul à jouer dans ma div" ça commence à être lourd.

En revanche le sujet award je le trouve pas dérangeant tant que certains ne viennent pas raconter n'importe quoi du genre voter pour les copains ou s'auto congratuler !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés