l'hotel des ventes en F2P

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Un ami en version gratuite me dit qu'il peut acheter et ne peut rien vendre à l'hotel des ventes, je pensais pas que le terme limité dans le tableau indiquait si peu de possibilités pour un joueur gratuit

Sinon en tant que joueur VIP, qu'avez vous acheté au cash shop vous ? Il faut garder ses points pour acheter la prochaine extension mais sinon, je ne vois vraiment pas comment dépenser mes points

On peut acheter des tokens d'instance en boutique ? est-ce qu'on peut acheter du contenu en fait ou pas encore ?
Tbf ? Ze Tbf de Joystick ?

Brefouille. En tant que VIP, je n'ai encore dépensé aucun point. Les Tomes de stats : j'attend de les looter, les objets cosmétiques/chevaux : je monte mes reputations, les consommables : je les crafte... Donc voilà.
Citation :
Publié par Tbf
Bonjour

Un ami en version gratuite me dit qu'il peut acheter et ne peut rien vendre à l'hotel des ventes, je pensais pas que le terme limité dans le tableau indiquait si peu de possibilités pour un joueur gratuit
Normal !
Va voir "Vente aux enchères" sur cette page
Citation :
Compte gratuit : Limitée : Achat, pas de vente

Citation :
Publié par Tbf
Sinon en tant que joueur VIP, qu'avez vous acheté au cash shop vous ? Il faut garder ses points pour acheter la prochaine extension mais sinon, je ne vois vraiment pas comment dépenser mes points
Les seul truc intéressants sont les emplacements supplémentaire pour les coffres communs et garde robe, mais c'est tellement cher que je n'achète pas -_-.

Je vais peut être me prendre 10 emplacement de la garde robe, pas plus.
J'attend surtout la possibilité de "tester" les vêtements sur la boutique.
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Les seul truc intéressants sont les emplacements supplémentaire pour les coffres communs et garde robe, mais c'est tellement cher que je n'achète pas -_-.
Idem, je n'achete rien actuellement, je trouve également que les places de coffre/garde robe sont beaucoup trop cher. J'attend d'éventuelle remise ou un ajustement à la baisse des tarifs avant de faire le pas.
Citation :
Publié par Thadeus
Idem, je n'achete rien actuellement, je trouve également que les places de coffre/garde robe sont beaucoup trop cher. J'attend d'éventuelle remise ou un ajustement à la baisse des tarifs avant de faire le pas.
Au US il y a régulièrement des réductions de -20% sur a peu près tout.
A chaque fois on reçois un mail avec les réductions, j'espère que CM va faire pareil !
meme si ca parle d hotel des ventes ici, je fais un petit HS: Hier j ai vu a l hv sur ESTEL que notre gardien landeux dixit "forest gump" a mis un symbole de celebrimbor a 150po .

Nan met dis moi que tu t es trompé là!! parce que le symbole depuis le f2p tu en a un par jour facilement avec les marques supérieurs.... alors bon 150po c est pas un peu du nawak ?

Après si tu trouves un pigeon pour l acheter....
Citation :
Publié par bamakooil
meme si ca parle d hotel des ventes ici, je fais un petit HS: Hier j ai vu a l hv sur ESTEL que notre gardien landeux dixit "forest gump" a mis un symbole de celebrimbor a 150po .

Nan met dis moi que tu t es trompé là!! parce que le symbole depuis le f2p tu en a un par jour facilement avec les marques supérieurs.... alors bon 150po c est pas un peu du nawak ?

Après si tu trouves un pigeon pour l acheter....
Son surnom est célèbre.... on a vu le prix aussi on s'est tappés une bonne barre de rire en conf

Estel est un petit village en fait, tout le monde se connait ^^
Citation :
Publié par Lestenil
Tbf ? Ze Tbf de Joystick ?

Brefouille. En tant que VIP, je n'ai encore dépensé aucun point. Les Tomes de stats : j'attend de les looter, les objets cosmétiques/chevaux : je monte mes reputations, les consommables : je les crafte... Donc voilà.
j'en connais qu'un pour s'appeller Tbf sur le ouaib, encore jamais croisé d'usurpateur donc oui c'est bien moi le vieux croulant jadis sur joy.fr

les tomes de stats ? ca augmente de manière définitive des stats c'est ca ? ca se loote comment ? je pourrai peut etre dépenser des points là dedans, j'en garde 5000 pour l'extension, ca devrait suffire

Ac2.bdd : ha je connaissais le tableau mais vous avez ajouté des infos intéressantes, pour la discussion et la vente aux enchères en effet. En quoi le courrier est limité sur la version free ? en nombre de messages envoyés ? en courrier reçus ?
Citation :
Publié par Eilmorel
Il y a 20% sur les coffres partagés en ce moment.
j'en reviens aux coffres partagés, j'ai trouvé que ça faisait beaucoup de points ...
Bon mais qu'est ce que ça donne si j'avais du acheter ces points avec des vrais sous :

si je part de la base
420pts à 5.94€ le point est donc a 0.01414€
...
5000pts à 45.65€ soit donc le point à 0.009136€

(source : http://community.lotro-europe.com/st...promotions.php)

maintenant je multiplie ça par 796 (prix avec la gracieuse remise de 20%)

cela nous donne donc 10 places supplémentaires de coffre partagé à la fabuleuse somme de : 11.25€ à 7.272256€

Et la j'ai eu peur ... allé dans le pire des cas j’achète 2 coffres supplémentaires ben je peux aller me racheter le jeu ... je trouve ça légèrement abusé quand même ...

Je trouve quand même qu'on paie cher pour des traductions à moitié faites voir carrément fausses (allez lire ce qu'il faut faire pour le Hard Mode de Zaudru, suivant où on regarde il faut pas faire la même chose ...) ...
Citation :
Publié par pango
j'en reviens aux coffres partagés, j'ai trouvé que ça faisait beaucoup de points ...
Bon mais qu'est ce que ça donne si j'avais du acheter ces points avec des vrais sous :

si je part de la base
420pts à 5.94€ le point est donc a 0.01414€
...
5000pts à 45.65€ soit donc le point à 0.009136€

(source : http://community.lotro-europe.com/st...promotions.php)

maintenant je multiplie ça par 796 (prix avec la gracieuse remise de 20%)

cela nous donne donc 10 places supplémentaires de coffre partagé à la fabuleuse somme de : 11.25€ à 7.272256€

Et la j'ai eu peur ... allé dans le pire des cas j’achète 2 coffres supplémentaires ben je peux aller me racheter le jeu ... je trouve ça légèrement abusé quand même ...

Je trouve quand même qu'on paie cher pour des traductions à moitié faites voir carrément fausses (allez lire ce qu'il faut faire pour le Hard Mode de Zaudru, suivant où on regarde il faut pas faire la même chose ...) ...
La traduction pourrave avec les indications à coté de la plaque fait partie du HARD du mode hard
Citation :
Publié par PafLeChien
Hum ... dommage tu y étais presque
Le prochain taunt sera le bon !!!! courage
Hannn clair c'te honte!! bah pour la peine je la laisse ca m'apprendra .
Citation :
Publié par pango
cela nous donne donc 10 places supplémentaires de coffre partagé à la fabuleuse somme de : 11.25€ à 7.272256€

Et la j'ai eu peur ... allé dans le pire des cas j’achète 2 coffres supplémentaires ben je peux aller me racheter le jeu ... je trouve ça légèrement abusé quand même ...
Sauf que ce n'est pas obligatoire ! on a survécu jusqu'ici avec les slots qu'on a actuellement ! Donc ce n'est pas si abusé que ca.

Citation :
Publié par Tbf
Ac2.bdd : ha je connaissais le tableau mais vous avez ajouté des infos intéressantes, pour la discussion et la vente aux enchères en effet. En quoi le courrier est limité sur la version free ? en nombre de messages envoyés ? en courrier reçus ?
Aucune idée sur le courrier, mais dans les comptes trial d'autrefois ^^, le courrier n'était pas disponible.
J'imagine que c'est pareil aujourd'hui.
En tant que VIP, j'ai acheté un cheval.

Parce que attendre le niveau 35 pour l'acheter, alors que je pouvais l'avoir au niveau 5... c'était trop tentant de ne pas être à pied pendant 30 niveaux

Mais bon, c'est parce que je venais de créer un reroll. Sinon pas vraiment d'idée de ce que je ferai de mes points. En fait tout est disponibles en jeu et je pense pas trop passer par la boutique.
La capacité de stockage (inventaire/coffre/maison...) m'a toujours posé des problèmes avant le F2P. Je n'étais pas le seul à souffrir de cela. J'imagine donc mal que cela soit plus facile maintenant avec le F2P. Je jouais avec le pack aventurier (les 20 emplacements supplémentaires inter-joueur du même compte/serveur).

Pour moi, pouvoir passer à des capacités supérieures (achat d'emplacements partagés/de costumes....) est une bonne chose. C'est vrai que c'est cher, surtout pour des joueurs qui n'ont pas le statut VIP avec gain de points réguliers.
Ce qu'il faut comprendre, en tout cas selon moi, c'est que le F2P permet aux nouveaux joueurs de mieux apprécier (par rapport aux 14 jours d'essai) toutes les potentialités de lotro. Ainsi, ils peuvent décider s'ils veulent s'investir (et investir) dans ce MMORPG. Rester avec le jeu de base avec quelques achats spécifiques ne me semble pas la bonne voie à suivre. Je me trompe peut-être, mais si vous aimez ce jeu, je pense que vous devriez au moins passer premium (Noël n'est pas si loin, un petite lettre à papa Noël peut se révéler utile ).
je tente qui sais, j'arrive a écoulé des armes 60 premier age a 30 PO.
après si sa part je baisserais, mais je crache pas sur des PO
(et c'était 145 PO) non mais^^
j'ai acheté la dernière extension SOM avec mes points (4000 au départ). Mais encore rien vu de celle-ci, mon plus haut perso n'étant que lvl 58...
Citation :
Publié par Malaterre
En tant que VIP, j'ai acheté un cheval.

Parce que attendre le niveau 35 pour l'acheter, alors que je pouvais l'avoir au niveau 5... c'était trop tentant de ne pas être à pied pendant 30 niveaux

Mais bon, c'est parce que je venais de créer un reroll. Sinon pas vraiment d'idée de ce que je ferai de mes points. En fait tout est disponibles en jeu et je pense pas trop passer par la boutique.
Il esy aussi rapide que le cheval au 35 ?
Citation :
Publié par Ac2.bdd
A chaque fois on reçois un mail avec les réductions, j'espère que CM va faire pareil !
J'en ai reçu un pas plus tard que cet après-midi, donc je pense que oui

Sinon, j'ai acheté une extension de garde-robe
Ca fait assez mal niveau points LOTRO, mais j'ai préféré claquer ces points là-dedans que dans des extensions de coffres pour chacun de mes persos...

Regards,
Skro
Citation :
Publié par Ac2.bdd
Il esy aussi rapide que le cheval au 35 ?
Oui, 62%.

Sinon, le cheval du niveau 35 s'obtient maintenant au niveau 20 pour 500PA.
Les VIP doivent faire une quête fedex pour la compétence de monte (niveau 20) ou acheter la compétence en boutique. Les joueurs en F2P/Premium doivent obligatoirement acheter la compétence dans le lotro store.

Edit : par contre, je suis très déçue des promos de CM. Turbine nous avait proposé du -50% pour fêter le passage en F2P, ainsi qu'un bonus de 25% sur l'achat de TP.
Citation :
les tomes de stats ? ca augmente de manière définitive des stats c'est ca ? ca se loote comment ? je pourrai peut etre dépenser des points là dedans, j'en garde 5000 pour l'extension, ca devrait suffire
Les Tomes peuvent augmenter tes stats jusqu'à +50. Il te faut le T+10 pour pouvoir avoir le T+20 et ainsi de suite jusqu'au T+50, mais ce n'est pas cumulatif. Les T+10/20/30 s'achètent à la Boutique, mais l'ensemble des tomes peut être looté dans les Instances si je me souviens bien.
Citation :
Publié par Lestenil
Les Tomes peuvent augmenter tes stats jusqu'à +50. Il te faut le T+10 pour pouvoir avoir le T+20 et ainsi de suite jusqu'au T+50, mais ce n'est pas cumulatif. Les T+10/20/30 s'achètent à la Boutique, mais l'ensemble des tomes peut être looté dans les Instances si je me souviens bien.
Yup. Par contre, si je ne me plante pas, T40/50 c'est raid uniquement.

Ou alors juste le 50... roh. A vérifier.
Citation :
Publié par Lestenil
Les Tomes peuvent augmenter tes stats jusqu'à +50. Il te faut le T+10 pour pouvoir avoir le T+20 et ainsi de suite jusqu'au T+50, mais ce n'est pas cumulatif. Les T+10/20/30 s'achètent à la Boutique, mais l'ensemble des tomes peut être looté dans les Instances si je me souviens bien.
un de vous peut me donner le nom en français ? pour savoir si ca s'achète aussi à l'hôtel des ventes après quelques semaines
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés