[Event officiel] Daemon Moon Rising 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kwup
Tu l'obtiens bien dans les petits sacs que tu obtiens avec la quête, avec (grosso merdo) une chance sur quatre d'en avoir un, je dirais.
Tu ne peut en avoir qu'un par personnage, et ils sont liés à l'obtention une fois le sac ouvert.
L'histoire du fantôme ne me dis rien, par contre.

Le sac lui-même n'est pas lié (d'où le nombre affolant qu'on verra fleurir aux enchères sous peu, à des prix effrayants...).
ok merci bien, car pour la quête il a fallu en ouvrir 10, et pas vu un seul
bon je go les farmer et stocker pour post event alors
J'ai pas tout fini, quels sont les titres débloquables dans cet event ?
J'en ai eu un pour les huit missions remplies, un pour 200 kills en portant un masque, y en a d'autres ?
Choper/porter les huit masques différents, ça fait quelque chose ?
Pour information :

Event finis "par erreur" ce jour, la date de fin étant normalement le 4/11.
Impossibilité de récupérer les récompenses non prises, le héraut ne proposant plus rien.

Message de A.Belfort sur le forum officiel :
(je résume)

- Impossible de réactiver l'event sous peine de réinitialiser toute les taches pour tout le monde.
- Impossibilité de récupérer les récompenses
- Impossible de la part du service client de donner les récompenses non réclamées.
- Impossible de réactiver au moins le héraut.

Et chose qui me fout le plus en rogne : sujet sur le forum, uniquement (on oublie le hérald bien sur), et réponses à ce même sujet désactivées.

Suis vert... Au sens propre et figuré, là. 3 jours à tuer du môche pour rien, avec des taches buggées.

Kwup, furax...

Source : http://social.bioware.com/forum/1/to.../index/5161269
Je n'irais même pas jusque là, disons juste une compensation quelconque, même un vulgaire objet sans intérêt histoire de marquer le coup (pet, etc)...

Mais autant la situation me frustre, autant la "communication" de Bioware/mythic commence à me sortir par les yeux, et principalement notre "CSR" A. Belford...
Sincèrement, son remplacement serait je pense une des meilleures choses pouvant arriver à WAR...

Kwup, calmé après avoir chouiné comme un gosse.
Citation :
Greetings!

Due to a miscommunication of the end date of the Demon Moon Rising Live Event, many players were unable to successfully claim their Live Event slot rewards. As a result, we are taking the following actions:

* Players will be able to participate in the Black Fire Basin Weekend Warfront starting this Friday, 11/5/2010, concluding on Monday 11/8/2010. We have replaced the Elite reward for this Weekend Warfront with the Malleus Daemonarium Live Event slot item.

* A 50% Bonus to Renown and Experience gained will be enabled on all servers.


We sincerely apologize for the inconvenience that this miscommunication may have caused and thank you for your continued support.
[ Édité par GoTua : pour la même annonce mais en français c'est ICI. ]

hoho ! par contre ils ne precisent pas combien de temps durera l'item.

même source : http://social.bioware.com/forum/1/to.../index/5161269
L'item (slot evenement) durerait 60jours comme celui de l'event original.

En puis bon... bonus de rp/xp \o/

Et sinon, bah... bassin du feu noir quoi... ca tourne en boucle tout ca... vivement le retour des portes du phoenix
Citation :
Bonjour à tous!
En raison d’une erreur de communication concernant la date de fin de l’animation “Daemon Moon Rising” (Lever de lune démoniaque), de nombreux joueurs n’ont pas eu la possibilité d’obtenir les récompenses liées à cette animation. En conséquence, nous avons pris les dispositions suivantes:

  • Les joueurs pourront participer aux combats de ce week-end, Bassin du feu noir qui débuteront vendredi 5 novembre 2010 et prendront fin lundi 8 novembre 2010. Nous avons remplacé la récompense d’élite pour ce week-end par un objet associé à l’animation, le Malleus Daemonarium.
  • Un bonus de 50% à la renommée et à l’expérience reçues a été mis en place sur tous les serveurs.
Nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour les désagréments que cette erreur de communication a pu causer et nous vous remercions pour votre soutien constant.
http://herald.warhammeronline.com/wa...le.war?id=1382
Z'ont qu'a nous le send l'item, moi aussi me suis fait eu, font chier quand même !

A l'animation, comprend pas, c'est pas le bijoux 3% crit, le Daemonarium, là, bon pour bonus rp ca va, ils se rattrapent.
par contre, les items de levent la, le nombre de jours de durée de l'item, cest des vrais jours en fait, et non des jours de jeu comme nos talismans.

En fait, quand tu deco, le temps de tes items d'evenement continue a s'ecouler.... contrairement aux talismans. Enfin bon, je suppose que c voulu.


Le bonus d'xp/rp ca commence a quelle heure ce vendredi, svp?
Mais... mais... Je m'en cogne moi de la récompense qui expire, ce que je voulais c'était le masque d'influence et surtout les titres/entrées du livre...

Bon, tant mieux pour les autres quant même, mais moi je retourne pleurer comme une fillette...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés