Le retour de l'ile de Nowel?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par maxword
hum je ne sais pas trop peut de hance pour moi qu'il revienne on a déja frigost qui est aparu sa fait beaucoup de boulot , et puis si il y aurais nowel lile serais déja apparu depuis un petit moment (sortie de la 2.0) donc moi je pense que non il n'y aura pas nowel
Ah ouais?Ya eu des annonces officielles pourtant.
Ah, sur Inside Ankama dans le courrier des lecteur, sylfaen as dit que il y aura donc le retour de l'ile de Nowel, en graphisme 2.0, mais aussi le retour de Ankama enneiger avec les quêtes de donjons pour les cadeau, et le minotoboule de nowel.
Sur un post du fofo officiel, j'ai vu Sylfaen dire :

"Vous avez vu juste, l'île de Nowel fera bien son retour cette année, plusieurs personnes travaillent dessus actuellement. http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/smile.gif Concernant les détails de l'évènement (contenu et dates), on vous en dira plus un peu plus tard. Je rassure les plus inquiets tout de même, l'évènement durera évidemment plus d'une semaine."

Ici : http://forum.dofus.com/fr/discussion...0-t401108.html

Confirmé ??
Citation :
Publié par Fhrayz [Li]
Faut avouer que le contenu sur la 2.0 arrive beaucoup plus vite Si en plus on a Amakna enneigé
L'argument pro 2.0 qui a convaincu beaucoup de monde

Sinon, le retour est confirmé
Retour confirmé avec aussi comme l'année passé Amakna sous la neige (ololtout va tomber en une nuit §§§§§§§ et juste sur une zone §§§)
Avec le minotoboul (c'est comme ça j'crois ? je sais plus ) qui se promènera en amakna.

Source : Inside ankama de hier
Citation :
Publié par Nicinic[Mai]
L'argument pro 2.0 qui a convaincu beaucoup de monde

Sinon, le retour est confirmé


C'est le seul argument qu'ils avaient qui a réellement était exécuté donc bon xD
J'espère que cette année l'île de Nowel fera son grand retour ! L'année dernière ça m'a manqué. J'veux gagner des cadeaux moi ! En tout cas, le design a l'air sympa alors attendons décembre je suppose
Citation :
Publié par Dol'
Retour confirmé avec aussi comme l'année passé Amakna sous la neige (ololtout va tomber en une nuit §§§§§§§ et juste sur une zone §§§)
Avec le minotoboul (c'est comme ça j'crois ? je sais plus ) qui se promènera en amakna.
Le minotoboule est un mob recurrent durant la période de Noël, il y est depuis le debut et permet de dropper des paires de boules de minotoboule qui sont des friandises.

En revanche je me demande comment ils vont justifier la neige sur Amakna, l'année dernière c'était à cause d'un bout de l'île de nowel qui a été propulsé sur le continent à cause d'une explosion ... encore une explosion? ça prouverait que les glutins ne sont pas doués è_é

Conserver le système de donjon de l'année dernière ... 'fin j'espère qu'ils l'auront amélioré en une année ^^ (cool devoir se faire l'ougah en pano nowel <3)
Je suis bien évidement contre un reup des montres, éventuellement pourquoi pas rajouter une nouvelle zone avec de nouveaux monstre, mais a mon avis un "up" des monstre déjà existant serait dommage

(et encore plus "parce que ca pex pas")

J'allais en rester la mais en fait non, je trouve ca quand même ahurissant alors que dofus tend vers une 'facilitation' du jeu et de l'xp de plus en plus grande de demander un reup de mob présent sur un event "fun" juste pour xp plus, mine de rien ca montre que certain non pas compris grand chose :/
Citation :
Publié par -Requiem-
Petite question, étant donné que je ne suis jamais allé sur l'île:

-Peut-on être agressé sur l'île?
-Même question pour les donjons.

Un joueur du serveur héroïque .
Malheureusement il y a deux ans ankama avait refuser de nous la donner sur le SH donc n’espère pas trop pour cette année mec (justement pour les agros)
Citation :
Publié par Macao.
Malheureusement il y a deux ans ankama avait refuser de nous la donner sur le SH donc n’espère pas trop pour cette année mec (justement pour les agros)
Faux.

Jy suis allé sur l'ile avec mon osa à l'époque et j'ai encore des choses de l'ile dans ma banque. ( Peut etre que c'était il y a 3ans mais je ne pense pas. )

D'ailleurs faudrais metre le pnj en zone neutre ça serait sympathique =)
Citation :
Publié par [SH]greenzy
Faux.

Jy suis allé sur l'ile avec mon osa à l'époque et j'ai encore des choses de l'ile dans ma banque. ( Peut etre que c'était il y a 3ans mais je ne pense pas. )

D'ailleurs faudrais metre le pnj en zone neutre ça serait sympathique =)
Je me souviens que de mon coté je ne pouvait pas y accéder mais j'ai quand meme affronter le minotoboule qui etait a amakna je ne voyais pas le pnj quand j'ai envoyer un ticket au support l'on m'avait répondu que ce n'etait pas ouvert sur heroique je n'avait pas fait suite et je ne faisait plus attention a cette ile , si j'aurais du reesayer , mea culpa. (mais je doute encore si tu a des sources ^^ )
Tout est dans le Devblog : http://devblog.dofus.com/fr/billets/...ile-nowel.html


Citation :
Publié par Sylfaen
Aujourd'hui sur le Devblog DOFUS, Seyroth et Korri-garou, Game Designers, vous présentent tout ce qu'il y a à savoir sur l'évènement de Nowel de cette année !

L'île de Nowel, ses nouvelles zones et ses nouveaux donjons, l'emote exclusive, le nouveau système de cadeaux, les quêtes de Félix Nowel, les monstres, Amakna sous la neige et le fameux Minotoboule... Tout y passe ! Après ça, Nowel n'aura plus de secrets pour vous et vous serez fins prêts pour entamer le voyage dès le début de l'évènement !

L'évènement de Nowel débutera le 14 décembre 2010 après la maintenance des serveurs et se terminera le 11 janvier 2011.

Un serveur de test sera ouvert dans la première semaine de décembre afin de permettre de bêta-tester les nouveautés de ce grand évènement avant son application sur l'ensemble des serveurs de jeu.

Lire l'article « Le retour de l’île de Nowel » sur le Devblog DOFUS.

Bonne lecture !
Miammm,

Cette année Ankama a décidé de mettre les grands plat dans les petits.... euhhhh c'est l'inverse peut être
En tout cas, l'article laisse entrevoir du bon, très bon même. On sent qu'il y a eu une longue réflexion sur le contenu proposé, et un gros travail de mise a jour. Je suis assez impatient de tester cette île.
L'année dernière elle nous avais manqué.
Citation :
Publié par Zangtsu
L'année dernière elle nous avais manqué.
Mais... tellement !!!

Amakna enneigé et l'île de Nowel, plein de petits trucs exclusifs, emotes (trop jolie) et quêtes diverses qui inciteront à s'aventurer à fond dans cette magie des fêtes, version Dofus. J'aime Noël. \o/
Pour le SH, d'après le devblog ce sera aussi disponible

Citation :
Nous avons aussi pensé au serveur héroïque et à ses nombreux aventuriers morts au combat en voulant aller effectuer leur quête quotidienne l'année dernière. Cet hiver, et ce sur Oto Mustam uniquement, Hector et Félix Nowel seront trouvables dans Astrub, pour que chacun puisse profiter de l'évènement sans risques. L'île de Nowel sera en outre impossible à aligner, quelque soit le serveur, pour garantir un minimum de protection aux neutres s'y aventurant.
Source le devblog lui même cf lien plus haut.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés