Un MMO-RPG ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour par ici !

Diantre, un bail que je ne suis plus passer par là, je vois encore des vestiges de Darkfall ou les ruines de DnL !

Alors que vois je ? que lis je ?
Au gré de toutes ces vidéos et autres descriptifs, j'ai l'impression qu'on a enfin rajouté le terme RPG derrière l'expression MMO ! Pas vu cela depuis SWG....

Sans toutefois s'emballer comme un jeune puceau qui voit ses copines en maillot de bain, tout cela semble fort intéressant !
Cependant je suppose qu'ils vont garder la notion de niveau de personnage (concept basique dont j'ai une sainte horreur).

En tout cas, merci à tout ceux qui nous font le plaisir de chercher et de dépiauter toutes les informations sur ArcheAge, j'en redemande !
Oui,
toutefois ce qui ressort le plus en ce qui me concerne est plutôt le coter persistant de ce monde virtuel.
Jack S. communique pas mal sur les différents mécanismes apporter au game play avec beaucoup d'interactions directe avec l'environnement.
En ce qui concerne la "prise de niveaux" de l'avatar, on parle de x compétences uniques à mixer avec possibilité de remaniement complet.....mais bon apriori rien n'est fixer ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés