[Tueur] 1.3 & Nouveaux templates

Répondre
Partager Rechercher
Le tueur AE est une bête, fin inexorable n'est pas vraiment un dot mais plutôt un coup à répétition vu les montants de dégâts et le fait que ça peut tout faire proc.
Sachant qu'il a aussi le debuff CD dans la même voie c'est franchement tentant.

Pour tenter de trouver quelque chose en plus au KT, je dirais qu'il a un regen PA qui aide et peut avoir plus de PV, c'est pas la classe ça ?
Nan bon tant pi
Citation :
Publié par Sulfure
Pour tenter de trouver quelque chose en plus au KT, je dirais qu'il a un regen PA qui aide et peut avoir plus de PV, c'est pas la classe ça ?
Nan bon tant pi
C'est la classe mais on s'en passe (ouai je sais gg la rime).
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Au moins les KT ont le skin face à ces gros moches de nains!
Si je voulais être taquin je dirais même que certains ont le skill ! MOUHAHAHA
Citation :
Publié par Chourak
Tu nous confirmes donc qu'une seule touche suffit
Le spam affolement il y en pleins autant slayer que choppa, mais bien gérer ces cc, debuff cast au bon moment gérer son ae dot pour ne pas casser les mezz ainsi que le placement personnel et j'en passe.

Tu peux play no skill a spam une touche et dez all. Ce n'est pas mon cas j'use le plus possible jusqu'ou la classe me permet de le faire
Citation :
Publié par Felrik
Le spam affolement il y en pleins autant slayer que choppa, mais bien gérer ces cc, debuff cast au bon moment gérer son ae dot pour ne pas casser les mezz ainsi que le placement personnel et j'en passe.

Tu peux play no skill a spam une touche et dez all. Ce n'est pas mon cas j'use le plus possible jusqu'ou la classe me permet de le faire
tu voit pas que le truc vert s amuse a te pull , ceux qui joue le tueur juste en spam aoe , il oublie plein de truc , c est ce qui fait la différence avec un bon tueur/kt et un moins bon (le stuff aide aussi un peu).

/drink

bjerk buveur de bière
Bonjour à tous,

Petite question pour les adeptes du slayer(/choppa?).

J'ai up 40 y a plus d'une semaine . Jouant principalement en groupe guilde/opti avec buff pdr, csf, je me demandais quelles caracts je devais caper. Sachant qu'actuellement je suis en full conquérant et bientôt invader(1/2semaines ) J'ai aussi la possibilité d'aller farmer le sentinelle.

Il s'agit d'avoir une vision générale sur les caracs à monter en prio, genre force(1050?), CC, PV, % crit mélée, Endu, etc...

Ma spé actuelle est Tueur de Géant, avec arme a deux mains Capitale P2. Je joue aussi avec la tactique qui permet de ne pas libérer la rage.

Voilà, j'attends vos conseils
actuellement j utilise comme toi la voie du géant en mode full rage.

concernant tes caractéristiques arriver a caper ta force a 1050 n est pas obligatoire , tout dépend des buff , liniment que tu emploie, avoir ce chiffre tout buff compris est par contre très bien.
au dessus ça coûte trop cher 2 point pour 1 c est de la perte ce caractéristique.

ne pas oublier de monté ta puissance de mêlé , cap et anneau tdm et/ou les 3 bijoux de la tombe du vautour.

la capacité de combat est aussi très importante , on a pas tout le temps un bf ou lb portatif pour debuff armure tes adversaire, pour moi 600 en cc est le minimum a avoir.
les pv plus tu en a mieux c est évident.

pour le critique si tu ne peut pas dépasse pas les 20% c est n est pas très intéressant.

l endu tu t en fout un peu , elle ne sert que contre les dots , et ne t empêchera pas de te faire atomiser par des soso ou gros dps.

une chose aussi a ne pas négligé c est le pourcentage de chance de critique que tu donne a tes adversaire en dessous de 10% c est correct , bien que contre un soso ou tout dps qui peut dépasser les 70% de critique c est un peu useless , mais cela te permet de survivre un peu plus face a d autre.

petit conseil les full set ne sont pas spécialement intéressant a part le sdg pour son debuff armure et encore.
un mix de set pour avoir plusieurs bonus de caractéristique est bien plus intéressant a ton niveau de rr , pour le royal ou tyran c est légèrement different.

actuellement je tourne (de mémoire )avec 1060 de force 600 de cc , 9000+ pv 43% de critique et 10% de m en prendre dans la figure endu 200+ (mais légèrement inutile) avec liniment.
mais bon rr80 (ça facilite) et j ai un mix de set souverain défensif et offensif et sdg (en test) le dps global est approximativement de 235+.
sinon c est plutôt set souverain défensif et sdg + cape et anneau tdm , mais je perd en critique mais gagne en dps global 255+.

ceci est bien sur mon avis d autre peuvent avoir des avis différents.

/drink

bjerk buveur de bières
Citation :
Publié par Anzhim
Il s'agit d'avoir une vision générale sur les caracs à monter en prio, genre force(1050?), CC, PV, % crit mélée, Endu, etc...
Du point de vue de mon KT (et de ce que je connais du tueur, cad un peu quand même)

Déjà l'endu tu peux oublier
Force (pas obliger de caper avec aura / buff) / CC / % crit / puissance mêlée...mais tout ne peut pas se monter de la même manière.
Il sera assez facile de caper la force dans un premier temps, de monter la CC à un truc convenable ainsi que la puissance de mêlée (set cape/bijou tdm pour bien commencer + tali gants) le % de crit (RR / tali épaules)
Après y'a un max de stats qui viennent avec le stuff dépendant des RR et aussi des armes scénario.
Les pv à ne pas négliger bien évidemment (mais avec la tactique PV des peaux-vertes c'est plus facile au début), avec les bonus de sets ça monte tout seul aussi (enfin faut voir les sets ).
Le % de crit reçu (init), plus il est bas et mieux c'est vu que tu vas prendre des gros coups dans ta face, autant limiter les dégâts (viser < 10%)

Mais avec le patch 1.4 et les nouveautés en renommée ca remettra forcément en cause un paquet de points de RR à redistribuer ainsi qu'une partie des talismans à équiper.

Après je sais que certaines personnes ont une autre vision des stats à monter, libre à eux de venir s'exprimer
Bon, déjà le père BJ il est 80 pas mal stuff donc il a une vue déformée du problème.
Il pète des scores de crit qu'un rang 75- ne peut même pas rêver d'atteindre.
Pour exemple, je viens de pouvoir équiper 4 pièces souverain et je prends le complément en envah pour le bonus pdv.
Par rapport à un mix enva/sdg, je gagne 850 pdv !!! Ce qui fait qu'avec un buff PG ou un liniment approprié, j'atteints 9000 pdv.
J'ai deux haches capi violettes, donc je perds 10 en dps que je récupère allègrement avec le proc 5% 300 dégâts.
Au final : 1085 fo - 806 CC - 8450 pdv - 241 init - 237 dps - 57.4% de penetr arm - 8% crit reçue sous liniment 60cc -5%crit reçu.
Un peu faible en dps, mais j'ai tjrs pas les bijoux tdm.

Quand aux tactiques, 160 fo + 120cc/fo-120endu + proc dot sur crit + renvoi dégat sur parade
J'oubliais, j'ai 30% en parade.
Citation :
Publié par Grodubid
Au final : 1085 fo - 806 CC - 8450 pdv - 241 init - 237 dps - 57.4% de penetr arm - 8% crit reçue sous liniment 60cc -5%crit reçu.
Un peu faible en dps, mais j'ai tjrs pas les bijoux tdm.

Quand aux tactiques, 160 fo + 120cc/fo-120endu + proc dot sur crit + renvoi dégat sur parade
J'oubliais, j'ai 30% en parade.
Et combien %crit melée?
J'ai qu'un petit 10% crit mêlée. Néanmoins, comme je joue avec le dot sur crit, au vu de l'effet sapin de Noël, je crit. assez souvent.
Hors buff : 8450 pv - 1085 fo - 741 cc - 241 init - 225 dps - 52%¨pen arm - 10% crit - 12.4 % crit reçue (de mémoire)
Buff PG +600pv (environ)
Buff Pdr init j'aime bien
Avec une garde, c'est Noël !!! (Si garde arme à deux mains, pour lui c'est l'enfer assuré ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés