Coupes d'Europe 2010-2011 (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'état pas Valdes, mais Schumacher.
D'ailleurs assez honteux le but hors-jeu d'Inzaghi, je viens de voir le résumé, si les commentateurs Canal le voient aussi nettement, l'arbitre de touche s'est bien endormi dans l'histoire (et Casillas pas bon du tout sur les 2 sorties des buts)
Inzaghi, il est né hors jeu.

Encore une fois, Benzema décisif quand il rentre, j'espère que ça va lui permettre à défaut d'être titulaire de gratter encore quelques minutes pour les prochains matchs. Sa passe est magnifique en tout cas.

Le match de Marseille avait l'air sympa, à chaque fois, que je zappais j'avais droit à un but en direct ou bien à un ralenti. Bon maintenant faut gagner contre le Spartak.

Content pour l'AJA aussi, la deuxième place sera dur à chopper mais y a quand même moyen d'obtenir la 3ème et l'Europa League.
Pas de bouteille, je rentre à peine et je conduisais, il faut rester prudent. Demain le résumé, je suis crevé, j'ai plus de voix et mon écharpe "AJ Auxerre - Ajax Amsterdam" me gratte le cou. Par contre les frites de l'Abbé Deschamps sont meilleures que leurs pizzas, bien qu'un brin grassouillettes. Et Langil, vieille chaussette qui rate 9 ballons sur 10, j'te kiffe.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Kewa Arsenal s'est fait rétamer ce soir ?

Sinon j'étais tout fou avec le score de l'AJA à la mi-temps, mais j'étais un peu blazé à la fin de la rencontre par le fait qu'il y ait eu match nul dans l'autre confrontation, ce qui rend quasi impossible la qualification des bourguignons en 1/8eme (je vois mal l'Ajax s'imposer la dernière journée en déplacement)
Mais bon reste l'Europa League, ils n'ont pas démérité en tout cas.

Pour Marseille c'était marrant en zappant de voir le score s'incrémenter.
Non mais c'est un tout : Arsenal qui ne se qualifie pas et n'assure pas sa première place, Bâle qui perd contre la Roma et ne peut donc plus se qualifier, l'OM qui atomise Zilina, le Spartak qui ne prend aucun point contre Chelsea, l'AJA qui fait une victoire sans intérêt pour elle contre l'Ajax, ce qui lié au fait que le Real n'a pas eu la décence d'exploser l'AC Milan rend une qualification des néerlandais quasiment impossible. Non, une vraie grosse soirée de merde.
Citation :
Publié par Gareth Bale
Non mais c'est un tout : Arsenal qui ne se qualifie pas et n'assure pas sa première place, Bâle qui perd contre la Roma et ne peut donc plus se qualifier, l'OM qui atomise Zilina, le Spartak qui ne prend aucun point contre Chelsea, l'AJA qui fait une victoire sans intérêt pour elle contre l'Ajax, ce qui lié au fait que le Real n'a pas eu la décence d'exploser l'AC Milan rend une qualification des néerlandais quasiment impossible. Non, une vraie grosse soirée de merde.
En même temps tous ces résultats sont logique, compte tenu du niveau de chaque équipé, mis à part la prestation de Superpippo. Les clubs des championnats de second rang ont perdu (Ajax, Bâle, Zilina, Spartak), du classic.


(ahah : ) )
Il a joué en DC oui. Par contre pour le peu que j'ai vu du match, et vu le match des deux DC, je ne l'ai pas trouvé terrible. Après, quelqu'un ayant vu tout le match aura sûrement un meilleur avis.
Désolé pour ceux qui attendent le résumé de Dandal, ce ne sera que moi.

Franchement hier aligné sur le papier en offensif : Birsa, Sammaritano, Contout et Quercia en Ligue des champions, ce n'était vraiment pas fait. Mais voilà cette équipe a tout donné, pas un titulaire n'a pas fini sur les rotules, Hengbart est d'ailleurs blessé.

La première mi-temps a été très bonne, pas vu une telle performance depuis le début de la saison. L'ambiance en tribune Leclerc a été énorme, j'en ai les mains encore endolories, la voix enrouée, je suis lessivé mais heureux, heureux et fier de cette équipe. Quand les gars donnent tout ce qu'ils ont avec une telle abnégation on ne peut qu'applaudir et se réjouir d'une victoire, qui j'espère appellera un autre exploit contre le Milan, oui deux exploits à l'Abbé Deschamps à la suite, ne seraient pas pour me déplaire.

Sinon en terme de performance individuelle, Sorin a répondu présent, Grichting a été énorme, Coulibaly comme à son habitude impérial dans les airs. N'Dinga a récupéré beaucoup de ballons, Pedretti survolté par moment en allant sur les côtés, à gauche, à droite, ces ouvertures méritaient un meilleur sort. Birsa a fait un gros match, petit pont, débordement un vrai festival mais bien cramé dans la seconde mi-temps, a-t-il eu un déclic depuis 4 matchs ?

La surprise du chef Sammaritano s'est révélée payante, lui a une véritable carte à jouer dans le onze titulaire. Quercia s'est sacrifié en harcelant la défense hollandaise, tout comme Contout qui aurait dû être remplacer bien avant par Chafni. Kamel qui nous l'a joué à la roublardise sur le second but hors-jeu de Langil (heureusement qu'il marque par ailleurs, le pauvre a failli nous refaire le coup de Milan).

Bref, bravo les gars et encore merci ! Allez encore un miracle contre le Milan et tout est possible.
Citation :
Publié par Anlhblink
En même temps tous ces résultats sont logique, compte tenu du niveau de chaque équipé, mis à part la prestation de Superpippo. Les clubs des championnats de second rang ont perdu (Ajax, Bâle, Zilina, Spartak), du classic.
L'Ajax c'est la deuxième meilleure équipe du championnat néerlandais, donc c'est en-dessous de Lyon, au niveau de l'OM et en-dessus des autres équipes de Ligue 1, dont Auxerre. Et à ce que je sache, Arsenal > Shaktar normalement.

Citation :
Publié par Calvin
Tu es genre son scout Karadwen?
Non, il veut juste connaître le niveau de son futur coéquipier, logique quoi.
Citation :
Publié par Calvin
Tu es genre son scout Karadwen?
Ouais, d'ailleurs c'est moi qui a fait venir Koscielny à Arsenal

Plus serieusement je suis d'accord avec Bale (put.. je suis d'accord avec un Spurs ) Arsenal >> Shakhtar
Citation :
Publié par Gareth Bale
L'Ajax c'est la deuxième meilleure équipe du championnat néerlandais, donc c'est en-dessous de Lyon, au niveau de l'OM et en-dessus des autres équipes de Ligue 1, dont Auxerre. Et à ce que je sache, Arsenal > Shaktar normalement.
Pull réussi!
Citation :
Publié par Gareth Bale
L'Ajax c'est la deuxième meilleure équipe du championnat néerlandais, donc c'est en-dessous de Lyon, au niveau de l'OM et en-dessus des autres équipes de Ligue 1, dont Auxerre. Et à ce que je sache, Arsenal > Shaktar normalement.

lol
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés