[Actu] Lancement européen de Maestia

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/11/2010 à 10:27 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après un lancement en Asie l'année dernière, Maestia débarque maintenant en Europe sur les serveurs de BigPoint. Le MMORPG vient d'être officiellement lancé.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Wow a encore de très beaux jours devant lui en voyant Maestia cela ne fait aucune doute...

vous etes méchants c'est pas aussi horrible que ca ce jeu!! Y aura de toute façon toujours assez d'idiots- pour aller dépenser la tunes de leur parents sur ce jeu et le faire vivre! donc ca ne sert a rien de le démonter.
il va falloir que JOL mette un Filtre anti-merde lors des sorties mmo pour prendre que les meilleurs a tout les niveaux (graphisme, gameplay,histoire,contenue...) car c'est bien beau de dire tel mmo arrive mais si c'est une daube autant rien dire ......
Je suis le seul à penser à Aion quand je vois ça ?

Comme tous les F2P merdiques, ils sont obligés de montrer des kikoos montures pour attirer les jeunes qui se diront qu'ils pourront frimer avec...
Y'a ptet des gens qui n'ont pas de sous, et à qui ça intéresse. On se croirais dans une cours d'école "Bouhhhhhh ta des faux pogs qui viennent de chines ! t'a pas les vrais !!!!"

Ptet que vous ça ne vous intéresse pas, mais la peine de dire 'Tu dois vraiment être désespéré' à ceux que ça intéresse.

Il à pas l'air si "merdique" que ca et puis c'est f2p quand je vois "Y'a toujours des kikoo pour payer pour allez sur ce genre de jeu" dans un premier temps je me demande si le mec en question est intellectuellement open.
__________________
http://img195.imageshack.us/img195/967/kungfumastertangun.png
Je ne les trouve pas si moches les graphismes même si ça me fait cruellement penser à un mix entre les jeux acuels (avec un tendance Aion sur les décors/couleurs). Mais le souci majeur c'est même pas ça, c'est qu'on sait quasi rien du gameplay. Donc j'attendrai d'en savoir plus avant de le classer dans les "énième F2P sans saveur"
Je me suis dit que vu que j'aimais bien tout tester, j'irais me renseigner mais déjà dès les premiers clics sur le site y a comme un léger problème
Roh ça vient d'être lancé mais merde ajuster le code d'une lightbox c'est pas sorcier quand on fait du web ! Bon ben pour les screens, j'repasserai.

ha ha !


EDIT : ah ben zut même dans la catégorie "screenshots", pareil et... surprise ! En essayant de les contacter pour leur faire part de mon bug d'affichage, ben... SUPAYR (cf. 2e image, le "champ de texte" pour le corps du message).

Je sens que j'vais attendre quelques semaines mois parce que si un simple site web déconne comme ça j'ose pas imaginer le jeu


@Uthark, en dessous : je parlerais peut être en chinois si je parlais de normes W3C donc pour faire simple, forcer les utilisateurs à utiliser un autre navigateur, c'est naze
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans-titre-1.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 186,0 Ko
ID : 118357   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2.jpg
Taille : 504x828
Poids : 118,4 Ko
ID : 118358  
Citation :
Publié par Dallarion
Tu dois vraiment être désespérer.
non mais bon c est toujour interessent de savoir qu un nouveau f2p sort,
si c est pour parler en boucle des 3 a 5 meme jeu tout le tps ^^
mais c est vrai qu il a l air tres basique je vais essayer quand même
ikiman je prefere 1000 fois parler du Best Game que d'un mmo sorti de nul part tres basique a coté d'autres mmo, ce qui est tres logique, quel interet y a a parler d'une daube ? aucun
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés