Dessins sur le thème Dofus (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vidd (je me permets d'abréger), je suis fanatique de la lune version emmental, dis-moi que c'est bien une lune ? ^^
Sinon j'adore, de belles couleurs etc. En espérant en voir à nouveau.
Waaaah Vidd, ton style m'impressionne toujours autant. Et PomPom, hum ça m'énerve les gens qui ont autant de talent.

Sinon, une petite éternité que je n'ai rien posté ici !

Donc voila un petit Iop (fou?) sur un petit éléphant (fou?) !
Aucun rapport avec halouine, si ce n'est...ouais nan aucun rapport.

Tout au stylo ! La flemme de faire un line bien propre.

http://img607.imageshack.us/img607/9116/0elephantiop.png

Si vous vous posez les questions suivantes:
Pourquoi un éléphant ?
Pourquoi ils ont des têtes bizarres ?
Pourquoi le Iop a une flèche dans le ...
T'as des problèmes dans ta tête ?
Le Iop a une scoliose ?
Pourquoi l'éléphant a pas de défenses ?

Et bien je répond tout de suite ! Je sais pas...j'ai dessiné sans avoir d'idée précise et voila le résultat n_n, ah sauf peut-être pour les défenses de l'éléphant mais j'ai la flemme d'expliquer.
Je suis tombé sous le charme du Kwoan...
Juste parce que j'avais envie de poster un truc ici, voilà quelques kwoans fait dans l'aprem. Pas de rapport avec Halouine, si ce n'est qu'ils ont le même habitat que les citwouilles (Le labyrinthe). Encore une fois, ils se rapprochent beaucoup du style d'ancestral Z...

http://img703.imageshack.us/img703/6489/kwoan006.jpg

http://img32.imageshack.us/img32/6186/kwoan007.jpg

Sinon je me permettrai d'être une peu méchant, je trouve que le bout du balai sur ton illustration Viddharta est un peu bizarre...
Hello les Joliens !
N'ayant pas vraiment de vie, j'ai passé mon aprem' à regarder vos oeuvres.
Et franchement, ça en jette un max'.

Certains méritent même une place d'honneur.

Bref j'arrête-là niveau compliments

Et je place ici ma requête :

Je cherche un adepte du dessin Sacrieur (dans le style de Viddharta) afin de représenter mon sacrieur, avec sa pano actuelle, et une énorme faux maudite.
Bien entendu, je m'engage à fournir des screenshoots de mon personnage si besoin et un choco une fois le travail fini.

Merci à vous



Sombrepresage. Silouate
Droofy= j'adore tes kwoans, ils sont vraiment marrants.

Vidd= je suis pas fan du tout de tes couleurs là, ça passe un peu du coq à l'âne alors qu'on attendrait presque un monochrome sur ce genre d'ambiance. Le line est classe comme d'hab, même si le balais branle pas mal dans le manche si j'ose dire.
Allez c'est la fête du slip, je pensait pas faire ça maintenant, mais au moins ça donnera peut-être l'idée à d'autre je vous présente: Le light painting (c'est vrai j'aurai pu l'écrire sur une des photos, je viens d'avoir l'idée, trop tard...)

Pour ceux qui ne savent pas comment ça marche j'explique rapide (va donc voir de toi même une autre explication, toi qui n'aura pas compris!).

Grâce a un appareil photo on peut capter le mouvement des choses sur une longue durée, dans le cas présent c'est 30 seconde, ce mouvement par contre doit bien ressortir du reste du décor, de la lumière dans le cas présent, ce qui veux dire que l'on dessine avec une lumière.

Évidemment là c'est pas super facile à reconnaître, donc pour l'un c'est le fameux dofus (je-sais-pas-lequel) et pour l'autre je vous suggère que ce soit une arakne (Ok je sait certain pourrait en douter, qu'ils consultent un optichien).

http://img217.imageshack.us/img217/2743/dsc0208yw.jpg

http://img51.imageshack.us/img51/3255/dsc0207a.jpg

P.S.: Je crois qu'avec tout ce que j'ai posté la page risque d'être un peu lourde...
P.S.S.: Ah oui, et merci à propos des kwoans.
Je connaissais le principe, mais ça en jette là :O wahou ^^

Perso on s'amusaient toujours a dessiner divers trilili et autres joyeusetés 8D Mais t'es dessins sont classes!! Bien joué :]
Très joli le light painting ! J'en avais déjà vaguement entendu parler, mais comme dit plus haut, tes dessins sont classes Et on reconnaît bien le dofus (emeraude ?) et l'arakne, bravo
@doofy: Très sympa les Kwoans et le light painting, chuis surtout impressionnée par le fait que y'ai pas de ligne qui se casse la figure sur l'arakne ^^

@Viddh: Chuis toujours pas fana de l'herbe, elle jure vachement avec la furrure de Lethis <_>
Essaie de la dé-saturer ptêtre?

Histoire de pas poster à vide, un dessin de Lethis fait un peu entre deux exos:

http://img600.imageshack.us/img600/829/lethispose.png

(Pour ceux qui le connaissent pas: oui ce truc est un Eni... è.è)
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Lethis est connue de la plupart des lecteurs de ce thread je pense ^^ (il y a les ailes pour prouver que c'est un eni§§)
La preuve que non

Citation :
Publié par Thibotrevi
Très joli, mais quel drôle d'éni avec une épée ! C'est un anticonformiste ?
En fait il a renié sa foi pour devenir chevalier noir (d'où l'épée, le petit casque et les pièces d'armure)

Autrement je tenais à dire que ce topic est toujours aussi roxxant, je le suis avec la même assiduité depuis ... quelques temps maintenant, et je me régale à chaque fois de vos créations (je ferai quand même un hommage plus particulier au costplay Melusine de woh et au light painting, je trouve ça super fun)
Citation :
Publié par Maeltar/Hametyst
Sinon, je ne sais pas quoi dessiner en rapport avec Dofus en ce moment [...] alors en fait si vous avez des idées je suis preneur
Désolé mais je n'ai pas pu résister...

http://img259.imageshack.us/img259/5796/petitprince008.jpg

(Okay okay, c'est pas trop sur le thème de Dofus comme dessin je confirme.)
Citation :
Publié par Maeltar/Hametyst
Sinon, je ne sais pas quoi dessiner en rapport avec Dofus en ce moment vu que je n'y ai pas mis les pieds depuis plusieurs mois, alors en fait si vous avez des idées je suis preneur
On peut relancer l'idée des thèmes, en tout cas ça me plairait bien

Pourquoi pas un thème géographique pour mêler le monde réel et le monde des 12? Genre, l'Egypte par exemple?
Moi un thème comme tu viens de le proposer ce serait pas mal je trouve . Mais c'que je trouverai sympa ce serai de faire en plus de ça un truc collectif ( pas une BD hein parce que ça a était un vrai flop quand on avait essayé ) mais par exemple , en reprenant ce que tu viens de dire , un mec dessine un paysage avec les pyramides et ensuite chacun vient placer son personnage en fonction de ça .
Citation :
Publié par Viddharta
Ou une fresque egyptienne dans ce genre sur laquelle chacun rajouterait son perso ? :'p
C'est une bonne idée...
Dans ce cas là il vas falloir réserver les places très vite...

Genre qui prendra la place d'Osiris ou du pharaon sur l'image?
Citation :
Publié par Viddharta
Ou une fresque egyptienne dans ce genre sur laquelle chacun rajouterait son perso ? :'p

Ouais ce serais bien ça aussi mais par contre faudrait en prendre une un poil plus grande parce que ça fait un peu petit ça quand même ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés