Unstoppable

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
UNSTOPPABLE
Inspiré d’événements réels.

... réalisé par Tony Scott avec à l’affiche Denzel Washington, Chris Pine, Rosario Dawson, et Kevin Chapman:

Plot:
« Une compagnie de chemins de fer travaille avec acharnement pour empêcher un train fou d’un kilomètre qui transporte du combustible liquide et des gaz toxiques de ravager la ville. Un ingénieur vétéran (Denzel Washington) et un jeune conducteur (Chris Pine) pourchassent le train dans une locomotive séparée afin d’en prendre le contrôle avant qu’il ne soit trop tard. »

Le film Unstoppable est inspiré avec liberté d’un événement réel qui est arrivé en Ohio en 2001.

Unstoppable sortira en salles le 10 novembre 2010.

http://actu-film.com/2010/08/unstopp...e-annonce.html

J'aime bien les film avec des héros tirés d'histoires vraies...
Beau casting. Rien que le fait qu'il y ai Denzel là dedans me donne très envie. En plus le trailer a l'air pas mal.

Maintenant je vais essayer de me renseigner un peu plus sur cet évènement, ça m'a l'air intéressant. Moi aussi j'aime ce genre d'histoires où les héros sont réels.
Bien sûr, je n'oublie pas que ça reste un film avec une adaptation libre comme c'est précisé.
Moi je l'ai vu et pour ceux qui comme moi se disent : ah y a Tony Scott et Denzel Washington ça va le faire.
Ben non en fait, le scénario résume tout le film, c'est d'une nullité c'est affolant ! J'me demande où était l'action du coup parce qu'en gros y a un train qui roule et un autre train qui essaie de le rattraper pendant 2h et pourtant je suis pas difficile avec les films mais là omg.
C'est pas vraiment étonnant... rien qu'en voyant la BA qui est digne d'un téléfilm "apocalyptique" passant le dimanche aprem sur TF1.

Je suis étonné de voir autant de commentaires positifs sur ce film (sur allociné par exemple).
en même temps c'est tiré d'une histoire vrai si tu cherche le suspense c'est sur que tu le trouveras pas là parce qu'en 30 secondes de recherches t'aura le dénouement sur internet -_-'

mais bon je l'ai vu, c'est bien filmé, ca tiens assez bien la route c'est pas le film de l'année c'est sur mais bon ... j'ai pas vu le temps passé et c'est ce que je demandais au film ^^ me divertir

sinon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
faudra quand même me dire comment le type il fait pour sauter aussi facilement avec un pied cassé mais bon
Très agréablement surpris par ce film.
C'est plus que "bien filmé", Scott fait lentement monter la tension, puis réussit à maintenir le suspens tout au long de la dernière heure. C'est très prenant.


Citation :
Publié par Kore & Skalp
Moi je l'ai vu et pour ceux qui comme moi se disent : ah y a Tony Scott et Denzel Washington ça va le faire.
C'est vrai qu'ils n'ont fait que des chefs d'oeuvres.
D'ailleurs, mis à part Crimson Tide, Unstoppable est meilleur que toutes leurs collaborations réunies (Man on Fire, Pelham 123, Déjà Vu).
je me tate a aller le voir.....il m'aide pas vraiment a me decider se topic
le truc c'est qu'il y a pas ml de films que je veux voir en ce moment (megamind,harry potter,red...) et pas assez de temps dur de faire un choix ^^
Quasiment un an plus tard, j'ai eu l'impression de revoir son dernier remake, L'attaque du métro 123. Avec à peu près les mêmes qualités et les mêmes défauts. Sauf que l'autre était plus lourd dans son scénario et celui là est bien plus lourdingue dans sa mise en scène. Franchement, Tony Scott ne s'est pas trop foulé. Il te refourgue toujours les mêmes plans au moins 50 fois (oui tu sais le fameux travelling circulaire) et à toutes les sauces, c'est à dire pour tout et n'importe quoi.
Le réalisateur était en mode pantouflard.
Sinon pour le reste ça se regarde, car c'est bien rythmé.
Unstoppable est un divertissement potable, mais qu'on oublie aisément les jours suivant sa vision.
Assez déçu.
Citation :
Publié par Calvin
Denzel Washington à part Jour d'entraînement et l'homme en feu, il a fait quoi?
lol ? Philadephia, American Gangster, Hurricane carter, Remember the Titans et j'en passe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés