Dual Screen, Map & Co. sur l'autre écran - Guild Wars (& autres jeux)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je dispose de windows 7, les pilotes ATI (et hydravision etc..), une ati HD 4870, et deux écrans lcd 22 et 19".

Je voudrais faire deux choses :

- lancer le jeu, peu importe le mode, mais mettre le jeu sur un écran et sur l'autre écran mettre la map, l'inventaire, etc.... mais je ne trouve pas de solution!

- accessoirement lancer un jeu, et faire en sorte que la souris sorte de l'écran sans pour autant être obligé de jouer en mode fenétré.



Une bonne âme pourrait-elle m'aider?
Citation :
Publié par Camping
- accessoirement lancer un jeu, et faire en sorte que la souris sorte de l'écran sans pour autant être obligé de jouer en mode fenétré.
Un mode "pseudo fenêtre" ne permet ce genre de manipulation ?
re
Pourtant, j'ai vu une liste (jeux pouvant se jouer en dual screen) dans laquelle figurait guild wars.

En outre, je sais que c'est possible dans WOW via un script, il doit bien y avoir la même chose pour GW!

Windows 7 ne permet pas trop de mode "pseudo fenetre"
Citation :
Publié par Camping
lancer le jeu, peu importe le mode, mais mettre le jeu sur un écran et sur l'autre écran mettre la map, l'inventaire, etc.... mais je ne trouve pas de solution!
En plein écran si l'affichage est étendu au second moniteur, ça devrait le faire. Tout comme on peut sur FSX mettre ses commandes de vol sur un moniteur tiers.

Citation :
accessoirement lancer un jeu, et faire en sorte que la souris sorte de l'écran sans pour autant être obligé de jouer en mode fenétré.
Là j'avoue n'avoir rien compris à ta phrase.
Citation :
Publié par Drys Kaine
En plein écran si l'affichage est étendu au second moniteur, ça devrait le faire. Tout comme on peut sur FSX mettre ses commandes de vol sur un moniteur tiers.



Là j'avoue n'avoir rien compris à ta phrase.
il parle d'un pseudo plein écran stable.
Du genre t'a l'impression d'être plein écran sans bordure sur main screen et ton pointeur peu lui quitter l'écran sans gêner le jeu qui tourne déjà.

Sauf que c'est plus compliquer que ca ^^"
Hein? Comme s'il était en fenêtré mais sans la fenêtre quoi? Ben suffit en ce cas de ne pas être en bureau étendu, mais avec deux bureaux distincts. Auquel cas il pourra passer sa souris de l'un à l'autre tout en ayant le jeu en fullscreen.

Sauf qu'alors je comprends plus rien. Mettre inventaire, map ou que sais-je sur le second écran, ça nécessite un affichage du jeu "sur les deux", ce qui n'est pas "tout à fait compatible" avec ce dont on parle.

Sauf à...et merde! justement il a trois écran! Donc être en bureau étendu sur deux écrans, et le troisième en bureau distinct! Euh...jamais essayé un truc pareil.

Mais j'imagine que ce doit être faisable...quand même.
re
Citation :
En plein écran si l'affichage est étendu au second moniteur, ça devrait le faire. Tout comme on peut sur FSX mettre ses commandes de vol sur un moniteur tiers.

Beh, ca ne fonctionne pas

Car ... ça dépasse un peu, mais au bout de quelques centimetres ça refuse de s'allonger!


_________________________________________________________



Pour être plus clair, je voudrais faire un truc du genre :

(la map sur un écran, avec inventaire etc... et le jeu sur l'autre!)

http://home.comcast.net/~mhaun5/office/Picture001.jpg
Bah ouai...ça ressemble exactement à la problématique FSX. Avec chaque élément que l'on peut déplacer en glisser-déposer. J'avoue ne pas comprendre le problème... sauf à ce que GW soit mal fouttu, ça m'a l'air tout simple.

Auquel cas de toute manière, je peux pas aider faute d'avoir GW, ou de pouvoir mettre les mains dessus.

Quand tu dis : "ça dépasse un peu, mais au bout de quelques centimetres ça refuse de s'allonger!" ...tu peux être plus clair?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés