Trapped on Noob Island (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baraal
PS: Les Belges ils sont super, doués et ont l'esprit d'équipe (enfin entre francophones ou flamands, ne mélangez pas trop sous peine d'explosion )
je met au défi de venir faire une parties avec mes potes belges et de pas ragequit, esprit d'équipe my ass lol
Citation :
Publié par Benos
En plus d'avoir du Skill en jeu il faut avoir du SocialSkill, d'un manière générale j'arrive assez bien à calmer les rageurs, il faut être un lead charismatique pour s'en sortir !
Go me prendre avec toi.
Citation :
Publié par Milenko
je met au défi de venir faire une parties avec mes potes belges et de pas ragequit, esprit d'équipe my ass lol
Clair que des belges j'en ai quelques-uns dans ma liste d'amis, et v'là les gros rageurs quoi. C'est comme tout le monde en fait.
Citation :
Publié par Snooker
[...]Quand tu vois les montées en puissance en elo pour en perdre 250 derrière c'est pas logique[...]

Si. Cela s'appelle la variance.
Citation :
Publié par Benos
En plus d'avoir du Skill en jeu il faut avoir du SocialSkill, d'un manière générale j'arrive assez bien à calmer les rageurs, il faut être un lead charismatique pour s'en sortir !
Est-ce que le SocialSkill est proportionnel au nombre d'amis sur facebook?
*troll on*
Citation :
Publié par Rancoeur'
Ce qui m'énerve le plus à part les Joueur_bot, ce sont ceux qui parlent uniquement dans leur langue toute la partie... Je veux bien comprendre qu'ils aient du mal avec l'anglais, perso j'me débrouille pas trop bien, mais un petit effort quoi...

Le pire ce sont ceux qui ne te répondent pas tout le long, qui font que de la merde, et vers la fin de la partie te lâchent des "tg enc..." et autres joyeusetés
Faut dire aussi que y'as pas un jargon énorme à apprendre:

Miss (avec ses variantes "ss", même si j'aime pas) + nom du héro
focus + nom du héro
push top/mid/bot
back

Déjà rien qu'avec ça tu fait 90% de ce qui se dit IG (si on retire les flames et autres...)
Citation :
Publié par liluth
même en duo ya rien a faire quand sa veux pas sa veux pas
[/URL]
Dans ce screen y a le truc qui me fait sans doute le plus rager dans ce jeu: les mecs qui feed (bon deja ok), mais qui EN PLUS achetent un objet a stack "Nan mais np j'suis a 0/7 mais tkt avec mon mejai j'vais faire au moins 3 penta, j'suis un fou".
Ouais en gros, les mecs qui se stuffent toujours pareil, en fonction du guide du personnage qu'ils ont lu. Genre les tanks full armure quand y'a que des mages en face.
Ah revoilà Sivir, cette MAJ lui a fait du bien, on va la voir plus souvent avec des scores comme ça...
bah attend dans le guide de roxor qu'il a lut yavais un mejai du coup il le prend, sa sert a quoi de lire des guides si c'est pour ensuite s'adapter a la partie franchement?

Sinon vous lui reprocher quoi a mon blitz a par le fait que cette machine me donne beaucoup de plaisir? (bon d'accord pas tout les jours, mais le pick de temps en temps c'est jamais perdu, spas non plus comme si c'était eve.)
C'est pas un perso de PU, t'a besoin d'un minimum de teamplay pour le rendre utile
Citation :
Publié par Okaz
Je suis tombé sur un karthus épique, je vous laisse juger par vous même.
Devant sa surroxxance je l'ai rajouté en ami , pour ne plus jamais jouer avec lui.
Au contraire, c'est un pro qui avait tout planifié, ses qinté lui sont super utiles du coup, tu imagine le temps de mort que ça lui a retiré sur l'ensemble de la partie ??
Je regarde l'historique de ses parties :
7/8/5
2/26/1
21/29/6
17/19/9
17/18/10
9/13/3
6/4/7 (WOOT)
7/12/2
11/24/15
9/10/3
En ne jouant que karthus