vous cherchez un jeu style daoc , AIka online

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut , voila j'ai trouvé un jeu qui est super , si vous en avez marre de daoc , il y'a Aika online qui est sympa coté pvp , 5 factions , du pvp 1000 vs 1000 , gratuit en plus et jamais aucun lag .
N'hesitez pas a y faire un tour si vous le desirez , voila ,salut .


il y'a des aspects de Daoc dedans et aussi des aspects de Warhammer , si vous etes tentés par l'aventure , sachez qu'il y'a une communauté fr sur germania

voici un lien pour le pdf du debutant .
ca explique un peu les nations etc :

aika.gpotato.com/images/docs/AikaBeginnerGuide.pdf


le leveling est pas long (en une semaine le level max peut être atteint) . pour les fans de PvP c'est un jeu intéressant vous pouvez faire du PK en allant chez les autres nations.
il y a aussi un système d'alliance et prendre les points stratégiques des autres nations offrent divers bonus (exp +10%, dégâts +10% etc etc).

tu choisi ta nation au niveau 10 (5 nations differentes)(en gros en moins de 2h de jeux tu doit choisir). le level max de base c'est 50 (après avec l'extension c'est 60), si tu joue de façon hardcore c'est fait en 4 à 6 jours.

t'as un système de duel, tu peux faire du PK en allant chez les autres nations (enfin si ce n'est pas une nation alliée).

t'as des donjons avec divers mode de difficulté : facile, normal, difficile et chaos. historie de se stuffé un peu.

et les gros affrontement c'est quand t'essai de prendre une relique (vu qu'elles offrent divers bonus) ça indique à toute une nation si une relique est attaquée : donc il faut pas être 2 dans ces cas là et vu que si t'es sur une autre nation le PvP est free, là tu peux te faire abattre par tous les membres de la nation (plus de la nation alliée à celle-ci)


Sinon il y'a Heroes of three kingdoms
different mais sympa aussi .
Apres avoir regarder plusieurs screens, je ne pourrai malheureusement pas accrocher ce jeu à cause des graphismes

Le style coréen m'agace et puis je ne m'ennuie pas sur daoc dtf
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés