Présentation de Tera à la PGW.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shuu'perman
Forcément, ça la foutrait mal si ils creuvaient comme des glands sur une vidéo de présentation.
Moi jconstate que y'a 1 mob tous les 100 mètres.
Chouette.
Faut voir , imaginent que ce soit des mobs bien dure a kil a level égale sa peut etre intérésant puis bon le nombre de mobs , il peuvent l'augmenté en 2-3 clic donc bon , wait and see. N'oublié pas que c tjr une BETA et encore celle-ci daté de + de 6 mois
Merci Megaly pour la vidéo, .

Ça reste intéressant tout ça, bon par contre j'aurais aimé voir du PVP un peu mais c'est pas pour tout de suite. /damn

J'ai bien aimé le : "TERA sort le ... euh... dans l'année 2011", fausse joie.
Une instance?

Sans commentaire..
Content que ma vidéo serve. Sinon c'est assez maigre comme démo c'est sûr, mais leur but était surtout de montrer une exclu au salon (en l'occurrence le boss à la fin (l'espèce d'hydre)) et de montrer que même à mid lvl des instances seront présentes avec des boss assez classes.

Au passage on m'a demandé une traduction en anglais, et j'ai pas beaucoup de temps, personne est chaud ?
Citation :
Publié par Shuu'perman
Moi jconstate que y'a 1 mob tous les 100 mètres.
Chouette.
Faut aussi prendre en compte le temps qu'ils avaient pour faire la présentation.
Si en temps normale le donjon se fait en 30-45min, ils avaient le choix entre 2 shots les mobs (pas super à montrer dans un démo), s'arrêter en plein milieu du donjon ou réduire leur nombre pour aller plus vite.
Citation :
Publié par Shuu'perman
Ah, toi tu penses qu'ils ont changé le code du jeu spécialement pour la démo?
Ok.
Wer ils ont que ça à foutre, surtout pour un ptit salon français
Vous me faites vraiment marrer les mecs. Vous allez finir par me faire pisser de rire même.
Vous jonglez de support en support; vous crachez sur le dos de tous les joueurs qui apparemment ne vous arrivent pas à la cheville et de tous les éditeurs par ce qu'ils n'ont pas été foutu de faire le MMO que vous aimeriez avoir depuis toutes ces années. Bah alors tirez vous d'ici et sortez vous les doigts du cul les mecs! Faites le, votre MMO de roxxorjemelatouchetoutelajournéeparcequejaiqueçaafoutre; mais par pitié foutez-nous la paix et arrêtez de nous les briser en brassant de l'air que vous n'êtes même pas capables de payer. Vous passez votre temps à troll et à vous moquer de presque tout le monde. Ca vous amuse ok mais ça n'amuse pas tout le monde à la longue.
Autant vos propos peuvent être souvent des plus cohérents autant la façon dont vous les présentez vous décrédibilise aussi sec.
Cette fois j'ai accroché à votre taunt par ce que je pense que ça va vous faire réagir et que ça va peut-être en faire réagir d'autres. En tout cas bravo pour l'aggro. Y a qu'ici que vous arrivez à jouer au mmo!
Citation :
Publié par Shuu'perman
Ah, toi tu penses qu'ils ont changé le code du jeu spécialement pour la démo?
Ok.
Non, mais ce genre de manip fait partie de la gestion du jeu par les Game Masters (kill/pop d'un mob). Dans ce cas, il suffit juste de tuer certains mobs et d'annuler leur repop.
Une présentation ça se prépare à l'avance... c'est testé plusieurs fois pour voir si ça colle bien, si ça ne prendra pas trop de temps, etc.. et on ajuste.
Citation :
Publié par Shuu'perman
Ué bah rappelle toi Pagan Temple mon petit Daynos
Jamais fait celui là, trop High Level pour moi.

Citation :
Publié par Shuu'perman
Sinon les groupes de 30 ou 40 mobs, c'est la réalité de TERA, jprenais 4 groupes de 10 avec mon Warrior :S
Quand ce sont des mobs en groupe, prévus pour oui ça se fait très bien. Mais j'ai aussi souvenir de m'être fait avoir par un seul monstre qui valait à lui seul un groupe de 10 petits monstres...
Et zut, pile quand je dis "mais c'est mou !" en matant la vidéo, le mec parle de gameplay très dynamique

Va vraiment falloir tester soi même pour se faire une vraie idée parce que la majorité des vidéos que je vois pour l'instant ne me convainquent pas question dynamisme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés