[Actu] Invitations au bêta-test de Bloodline Champions

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zabubu
"olololol c tro dur se je il fo savoir visé et en + il y a + 2 4 compétanses a retenir c tro dur aidé moi c tro nul se je"


noobs.
T'es trop un PGM mon gars. T'es libre pour manger chez moi mercredi soir?
Citation :
Publié par wizz LaBelle
j'ai testé/désinstallé, sans moi, c'est moche, c'est bordelique, les touches mal placé, c'est un quake version lol/hon sauf que ca ressemble a rien
  • C'est léger et sans fioritures.
  • Ce le serait encore plus avec des graphismes plus poussés, et c'est normal de rien paner a du 5v5 quand on débute.
  • On peut changer la disposition des touches et je le conseil même vivement.
Citation :
Publié par Sharnt
  • On peut changer la disposition des touches et je le conseil même vivement.
C'est même quasi obligatoire puisque les touche de base sont pour les claviers qwerty.

Après chacun sont opinion, le gamplay rapide qui ne pardonne pas la moindre erreur je peut comprendre que sa en rebute plus d'un. Par contre taunt sur les graphisme je trouve sa un peut bas.

Sharnt: c'est toi Sharn IG?
Citation :
Publié par wizz LaBelle
on serait en 2004 avec l'arrivé des premiers moba j'aurais oui ! novateurs, simpas en team mais arriver en 2011 (bientôt) ce jeu est sans aucune qualité ...
-Accessible à tous ceux qui ont un cerveau (pas ton cas on dirait ) et des doigts.
-Parfait pour les petites config'
-Un vrai jeu PvP d'arène, avec un gros potentiel eSport
-Pas de grind/farm, direct de l'action
-Des héros aux gameplay intéressants et beaucoup de variété

Sinon, non, le jeu n'est pas un gros bordel ou on balance ses skill au pif au mètre et où on ne comprend rien, c'est juste que vous êtes mauvais.

Les skill et les champions ont tous un design très travaillé et c'est assez facile au bout de quelques games, de reconnaître qui fait quoi, quand et où.

Perso, c'était juste la perle rare qu'il me fallait en attendant GW2 (et encore)
Citation :
Publié par Haesik
Sharnt: c'est toi Sharn IG?
Oui, j'avais un compte Sharnt mais faut le convertir et le problème c'est que le système de récupération du mdp pour les anciens comptes ne marche pas donc j'ai dus me faire parrainer
Funcom pratique le spam? Je commence à le croire. Après la mise à disposition des clés sur JOL, vla que je reçois 2 autres mails de Funcom pour m'inviter à cette beta.Ils ont tellement peur que ça fasse un énorme fiasco qu'ils s'agitent comme un poisson hors de l'eau?
Citation :
Publié par Ariakah
Ils ont tellement peur que ça fasse un énorme fiasco qu'ils s'agitent comme un poisson hors de l'eau?
c'est quoi le but de tes intervention, y a une logique derriere ? Tu a souffert a cause de ce jeu ?


sinon je conseille également pour ceux qui s'interessent a ce jeu de ne pas partir dans toute les directions mais de se focus sur seulement un ou deux personnage. Je l'ai fait testé a des potes et les gars ont ete degouté a force de se faire marteler la tronche. Mais ca m'arrivait aussi tant que je n'avais pas trouvé mon perso.
Citation :
Publié par Ariakah
Funcom pratique le spam? Je commence à le croire. Après la mise à disposition des clés sur JOL, vla que je reçois 2 autres mails de Funcom pour m'inviter à cette beta.Ils ont tellement peur que ça fasse un énorme fiasco qu'ils s'agitent comme un poisson hors de l'eau?
Tu l'as déjà dit ça, et sur ce même thread en plus !
T'as pas d'autres arguments que celui ci pour "démonter" le jeu ?

Citation :
J'en ai rien à foutre de ce jeu mais si je dis qu'il brade l'accès à la beta, c'est qu'avant la distribution des clés sur JOL, Funcom m'a envoyé 2 emails m'invitant à la beta fermé du jeu sans avoir fait la demande pour participer à cette beta. Ça fait limite la pute qui brade ses tarifs pour espérer avoir des clients...
Avant, après, tu t'embrouilles toi-même, mauvais troll, dommage
Citation :
Publié par Morthadel / Telminor
Tu l'as déjà dit ça, et sur ce même thread en plus !
T'as pas d'autres arguments que celui ci pour "démonter" le jeu ?
La je ne démonte pas le jeu mais les pratiques de Funcom. Je ne vois pas l'intérêt de m'envoyer 4 accès beta si je n'ai pas accepté leur invitation la première fois. C'est quand même dingue de se faire insulter sur JOL parce qu'on se ose se plaindre d'être spam d'invitation beta alors qu'on s'en fout royalement du jeu...
Haha, la réput de merde que les joliens se tappent en ranked.
J'ai un mec qui a commencé a chialer "omg, rank 11 en face + un jolien dans ma team = chuis foutu".

Mais on a quand même win.
Ne me remerciez pas.
Citation :
Publié par Ariakah
La je ne démonte pas le jeu mais les pratiques de Funcom. Je ne vois pas l'intérêt de m'envoyer 4 accès beta si je n'ai pas accepté leur invitation la première fois. C'est quand même dingue de se faire insulter sur JOL parce qu'on se ose se plaindre d'être spam d'invitation beta alors qu'on s'en fout royalement du jeu...
CoolStoryBro.jpg

Non sérieusement, on s'en fout royalement de tes avis sans intérêt ni argument. Si t'es pas content de recevoir des clés, t'as qu'à leur écrire un mail, ça ne nous concerne aucunement.

++

Sinon pour les Joliens qui jouent, sachez qu'il y a un canal JOL in game, pensez à le rejoindre si vous voulez faire quelques games.
N'hésitez pas à m'ajouter aussi : Fearyn.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés