[Actu] Nouvelles concernant le lancement du F2P

Répondre
Partager Rechercher
Hé bah comme je ne fais rien comme tout le monde... ça ne marche pas chez moi! J'ai bien suivi toutes les manips, mais il y a un truc de bizzare.

Quand je met le fichier all.js dans mon répartoire il fait 63ko. QUand je lance le launcher ça foire, et quand je reviens voir... il fait 16ko... je l'ai refait 5 fois, toujours la même chose...

Si quelqu'un à une idée... Merci d'avance!
Une question rien avoir.... J'ai vu qu'il avait changé certains nom de serveurs je parle par rapport aux ancien joueur comme moi... Je vais retrouver mes persos dans les nouveaux serveurs ? Je m'eexcuse d'avance je sais que ce post n'est pas le bon mais je profite de tout ces gens aimable et vu que le post es en plein action
J'avais l'erreur de hashage mais maintenant il me demande d'installer Microsoft DirectX 9.0.2009.8

Est-ce normal d'avoir a installer directx 9 ?

(Cela fonctionnait très bien avant le patch)
Voici la news pour vous aider.

Il existe pour certain une erreur lors de l'installation/mise à jour.
Vous voyez apparaitre ce souci : Il y a eu une erreur en générant le code de hachage pour fichier de patch.
Citation :
Voici la solution temporaire (merci aux posteurs de JoL !!) et qui fonctionne:
Copiez le fichier : all.js par celui du client US ou de la bêta !

Il se trouve: Répertoire_du_jeu/browser/greprefs/all.js
Disponible au téléchargement ici.

Une fois replacé/remplacé l'existant, vous devez rédemarrer le lanceur.
__________________
Famille Arca...
Estel - La Confrérie de Bree
Ayant eu le même de hachage sur le fichier all.js j'ai suivi la solution donnée précedemment, à savoir aller chercher le fichier all.js dans la version installée de la bêta et de la coller dans la version normal au même endroit...et ça fonctionne très bien désormais...Merci a tous
Citation :
Publié par Sin
Une question rien avoir.... J'ai vu qu'il avait changé certains nom de serveurs je parle par rapport aux ancien joueur comme moi... Je vais retrouver mes persos dans les nouveaux serveurs ? Je m'eexcuse d'avance je sais que ce post n'est pas le bon mais je profite de tout ces gens aimable et vu que le post es en plein action
Aucun nom n'a été changé...?
Citation :
Publié par Sin
Une question rien avoir.... J'ai vu qu'il avait changé certains nom de serveurs je parle par rapport aux ancien joueur comme moi... Je vais retrouver mes persos dans les nouveaux serveurs ? Je m'eexcuse d'avance je sais que ce post n'est pas le bon mais je profite de tout ces gens aimable et vu que le post es en plein action
les anciens serveurs sont toujours là, inchangés tu retrouveras donc tous tes persos sur les serveurs où ils étaient.
Citation :
Publié par fayla
J'avais l'erreur de hashage mais maintenant il me demande d'installer Microsoft DirectX 9.0.2009.8

Est-ce normal d'avoir a installer directx 9 ?

(Cela fonctionnait très bien avant le patch)
Il me l'a installer via le Launcher ce matin.
Citation :
Publié par Imra
Hé bah comme je ne fais rien comme tout le monde... ça ne marche pas chez moi! J'ai bien suivi toutes les manips, mais il y a un truc de bizzare.

Quand je met le fichier all.js dans mon répartoire il fait 63ko. QUand je lance le launcher ça foire, et quand je reviens voir... il fait 16ko... je l'ai refait 5 fois, toujours la même chose...

Si quelqu'un à une idée... Merci d'avance!
Il faut copier le fichier dans <ton répertoire lotro>\browser\greprefs
et PAS dans <ton répertoire lotro>\Forward\\browser\greprefs
Citation :
Publié par HarvestR
Il faut copier le fichier dans <ton répertoire lotro>\browser\greprefs
et PAS dans <ton répertoire lotro>\Forward\\browser\greprefs
Je suis donc si mauvais que cela... SI t'étais pas un nain je te ferai des bisous tiens!
Pour moi, c'est un accès interdit aux serveurs d'authentifications... sans doute que les serveurs ne sont pas encore opérationnels mais aucune information pour l'indiquer, attendons alors
__________________
Dieu était mon apprenti...
Rah et moi qui a supprimé mon dossier Lotro!!!!

Heureusement que Glary Utilities récupère mon dossier effacé

Merci les gars d'avoir trouvé la solution!!Espérons que ça marche.
Citation :
Publié par lavoix
Je propose un gros GG a dream nursie heureusement qu il était la encore merci

grave béni sois tu sauveur de dl en perdition ^^

pleins de bisous et de merci ^^
Citation :
Publié par Mr RrrRRr
Citation:
First worlds to come up will be [DE] Anduin, [EN] Withywindle and [FR] Sirannon! Though no ETA on exactly when they are coming up...
La chance que j'ai.

Vive Sirannon.
Question : où est le nouveau serveur FR ? J'étais persuadée qu'un 3ème serveur FR était prévu.

Edit : au temps pour moi, je viens de lire le launcher. 3ème serveur en réserve, priorité au remplissage des 2 serveurs existants.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés