Release 2011 ?

Répondre
Partager Rechercher
Parcourant le magasin online de steam, je me rends compte sur DC Online, Steam annonce une release "early 2011" alors que sur les magasins en ligne comme Gamestop, on annonce un envoi du jeu par la poste pour le 2 Novembre ... Y'a t'il un info que j'ai raté ?
Officiellement Sony a retardé DCUO jusqu'au au premier trimestre de 2011. Comme la date n'est toujours pas fixé , le jeux peut sortir entre Janvier et Avril tout dépendra comment la beta va se passé et du niveau de finition qu'ils veulent atteindre .
Hier j'ai reçu une pub par mail de PS3 confirmant la sortie de DC Universe Online, mais pas de précision sur la date de sortie ni d'une éventuelle traduction en français,mais je reste confiant, je me demande si ce retard n'est pas justement due a la localisation française, espagnol, italienne et allemande du titre, comme on pourrai le croire sur le site officiel du site quand on clic sur pré commande, après tous on parle souvent du succès de Wow ou de Guildwar, mais ces succès ne serait-il pas due justement a une large localisation pouvant toucher un bon tiers de la population mondiale..... allez ! on y crois !
J'admire ton optimisme. Je ne pense pas que DCUO sera traduit. Sony Stazunis a très peu de considération pour les joueurs Européens et encore moins Français. Nous en avons la triste expérience avec Vanguard.
D'ailleurs, aucun joueur Européen n'a été invité en béta, celle-ci étant, visiblement, strictement réservée aux ressortissants d'Amérique du nord.
La localisation ne se fera que si le jeu remporte un succès commercial, en France... ce qui n'est pas gagné.
__________________
Le seul bain qui vaille... Le bain de sang !!!

http://lawaaagggsanglante.activebb.net
J'ai préco sur steam depuis un moment, pas de niouzes depuis, tu envoies une image de ta preuve d'achat sur le site off et tu pries ensuite... j'ai transformé ma maison en église
Citation :
Publié par entropie
Mouais je suis pas convaincu par cet article, quid des sources ? Et pourquoi le site officiel n'en fait pas mention ?
Le site off est très peu communicant, il faut aller chercher les infos sur DCUO source, le lien trouvé vient de là.
Sûr que passer la pré-commande sur les sites Amériques du nord est tentant, mais avons nous la garantie que nous aurons ensuite accès à une version traduite, ou ss titrée, si celle - ci sort, dans la mesure ou on aura téléchargée la version US ? C'est ce qui me fait hésiter !
Merci.
__________________
Le seul bain qui vaille... Le bain de sang !!!

http://lawaaagggsanglante.activebb.net
Citation :
Publié par Darkwolf.
J'ai préco sur steam depuis un moment, pas de niouzes depuis, tu envoies une image de ta preuve d'achat sur le site off et tu pries ensuite... j'ai transformé ma maison en église
j'ai fait de même en lançant en plus un ticket sur steam et un autre sur la station histoire de voir les réponses qu'ils donnent.

a suivre
Un gars sur DCUO a envoyé un message à Steam :

Got my reply from steam but it didn't even help.

Quote:
Hello Sam,

Thank you for contacting Steam Support.


You can view the purchases made on your Steam account here:


- Log in to your Steam account.


- In the upper right hand corner, click the “[Your username]'s account”.


- Under “Your Steam Account”, there will be a list of your Recent Steam Store Transactions that includes the date of purchase, name of the game, and price of the game purchased.


Our billing system is automated and we are unable to resend the email receipt for your purchase or generate any type of invoice for you.


Please let us know if you have any questions, or if you encounter any further difficulty.



I replied to them with a simpler question,


That reply has answered nothing I asked about - will steam be issuing me an special unlock receipt code? If not then I want to cancel my pre-order.


Tu risque d'avoir le même genre de réponse.
Citation :
Publié par Emiletapedur
Sûr que passer la pré-commande sur les sites Amériques du nord est tentant, mais avons nous la garantie que nous aurons ensuite accès à une version traduite, ou ss titrée, si celle - ci sort, dans la mesure ou on aura téléchargée la version US ? C'est ce qui me fait hésiter !
Merci.
J'hésite à préco pour la même raison, si c'est juste pour participer a la bêta et être bloquer sur un client US, ca sert a rien ^^
Citation :
Publié par Emiletapedur
Sûr que passer la pré-commande sur les sites Amériques du nord est tentant, mais avons nous la garantie que nous aurons ensuite accès à une version traduite, ou ss titrée, si celle - ci sort, dans la mesure ou on aura téléchargée la version US ? C'est ce qui me fait hésiter !
Merci.
Personnellement, à moins que le lag ne soit vraiment monstrueux, j'aurais tendance à jouer de toute façon sur un serveur anglophone (US ou UK).
Trop eu de mauvaises expériences kevinesques sur les serveurs 100% french sur d'autres mmo... mais bon, c'est juste mes préférences et mon avis... subjectifs.
Citation :
Publié par Darkwolf.
Tu risque d'avoir le même genre de réponse.
J'ai eu le même retour des deux cotés, a savoir que la nouvelle vague d'invitation ne commencerait qu'à partir du 30 novembre et que d'ici là il était normal de ne pas avoir reçu de code pour l'activation.

Reste donc à attendre.
Citation :
Publié par Pitchblack
Trop eu de mauvaises expériences kevinesques sur les serveurs 100% french sur d'autres mmo... mais bon, c'est juste mes préférences et mon avis... subjectifs.
Tout pareil pour ma part, que ce soit sur WoW, Guild Wars ou autres j'ai toujours rencontré une meilleure ambiance sur les serveurs anglo-saxons. Autre avantage, on est moins soumis à l'effet heures creuses / heures de pointe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés