[Beta Cataclysm] Feedbacks & questions (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Divine Storm
We've been toying with a change to Divine Storm to make it more like Fan of Knives. Specifically, you could use it whenever you want, for mana, but it would share a cooldown with Crusader Strike. It would have nothing to do with Holy Power (unless Divine Purpose still applied). The idea would be that sometimes you're okay giving up the single target rotation of Crusader Strike -> Templar's Verdict in return for being able to use an AE attack every 4.5 to 3 sec. It's too early yet to know if this design will work out.

Divine Storm has a great visual and many long-time Ret paladins have a soft spot for it, so we'd like to get it back to more common use. (Source)
Oui

LE plus gros reproche que j'avais pour la spe retri actuelle, la mise au placard de Divine Storm. J'aime beaucoup très très fort cette nouvelle.
Le palouf pourra de nouveau retrouver ses lettres de noblesses sur les packs. (et surtout, je pourrais de nouveau éclater les instances old-school en masse en me croyant dans diablo, yabon.)
Citation :
Publié par Humiliate
M'fait penser à
http://gw.mondespersistants.com/images/images_art/633.jpg
Le set pvp des War...

après je suis fatigué, ça m'influence p-e

Hmmm, je dois aussi être fatigué... Pourtant je viens de passer une bonne nuit avant d'aller bosser (nerf, le boulot les jours fériés d'ailleurs ...).

Oui, c'est ça, ce doit être la fatigue...
Citation :
Publié par Humiliate
M'fait penser à
http://gw.mondespersistants.com/images/images_art/633.jpg
Le set pvp des War...

après je suis fatigué, ça m'influence p-e

J'ai pensé exactement la même chose en voyant le set War
Citation :
Publié par Jeas
J'ai pensé exactement la même chose en voyant le set War
bof, moi je me suis dit que ca ressemblait a absolument toutes les armures de plate teintées en noir depuis que l'imagerie heroic-fantasy existe
Citation :
Publié par Puzzle
Hum sur le set rogue arène il manque bien les épaules ?
Bah, perso j'le trouve bien tel quel, un voleur, ça se compare à des ninjasandco, je les vois mal avec de grosse épaulière de plate, la c'est parfait, discret.
Citation :
Publié par Humiliate
Bah, perso j'le trouve bien tel quel, un voleur, ça se compare à des ninjasandco, je les vois mal avec de grosse épaulière de plate, la c'est parfait, discret.
Bah on peut avoir des épaulières sans qu'elles pèsent 3 tonnes ..

Ils peuvent pas le laisser comme ça, c'est choquant je trouve, j'ai l'impression qu'il y a un vide énorme sur le perso
Citation :
Publié par Humiliate
Bah, perso j'le trouve bien tel quel, un voleur, ça se compare à des ninjasandco, je les vois mal avec de grosse épaulière de plate, la c'est parfait, discret.
+1

Ca fait un skin Ninja, c'est bien l'ambiance je trouve, ça montre le côté discret du Voleur
Citation :
Publié par Tixu
bof, moi je me suis dit que ca ressemblait a absolument toutes les armures de plate teintées en noir depuis que l'imagerie heroic-fantasy existe
J'ai pas dis que c'étais mal j'adore ce set
Citation :
Publié par Lunium
+1

Ca fait un skin Ninja, c'est bien l'ambiance je trouve, ça montre le côté discret du Voleur
Qui n'en est pas un en fait, de voleur. C'est un "rogue" en VO, un éclaireur en quelque sorte. Discret, sournois, comme un voleur sauf que ça n'en est pas un.
D'ailleurs sur Reverso, ils traduisent rogue par voyou.

Bref rogue, voleur, fufu ou voyou ça reste toujours une belle pourriture
Citation :
Publié par Anguille
Qui n'en est pas un en fait, de voleur. C'est un "rogue" en VO, un éclaireur en quelque sorte. Discret, sournois, comme un voleur sauf que ça n'en est pas un.
D'ailleurs sur Reverso, ils traduisent rogue par voyou.

Bref rogue, voleur, fufu ou voyou ça reste toujours une belle pourriture
Oui je sais bien l'étymologie et les divers caractéristiques d'un voleur, et comme tu le dis, ça reste de la saloperie
Citation :
Publié par Humiliate
Bah, perso j'le trouve bien tel quel, un voleur, ça se compare à des ninjasandco, je les vois mal avec de grosse épaulière de plate, la c'est parfait, discret.
Les épaules du set pvp 270 actuel font très ninja aussi. enfin c'est juste mon avis
Citation :
Publié par Kaminar
Les épaules du set pvp 270 actuel font très ninja aussi
Mouais, un truc énorme en plaques (et pas en cuir) avec une pointe de 3m sur le dessus et des flammes au milieu c'est pas vraiment ce que j'appellerais une "apparence façon ninja", disons que là c'est plus que subjectif.
Citation :
Publié par Dez
Oui

LE plus gros reproche que j'avais pour la spe retri actuelle, la mise au placard de Divine Storm. J'aime beaucoup très très fort cette nouvelle.
Le palouf pourra de nouveau retrouver ses lettres de noblesses sur les packs. (et surtout, je pourrais de nouveau éclater les instances old-school en masse en me croyant dans diablo, yabon.)
Bonne nouvelle oui, c'était clairement le gros problème actuel du retpal sur les packs
Tiens je me pose une question au sujet des Worgens. Leur forme humaine est-elle personnalisable ou bien est-ce une forme aléatoire imposée, à la manière de la transformation que l'on subit dans les grottes du temps ?
Citation :
Publié par Wahkan
Oui, sauf gobelins et worgen qui sont limités à ceux qui ont l'extension (comme les elfes de sang et draenei à l'époque de BC).
Merci


Undead Chassou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés