IRL EVE conjointe JOL et MP

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jack O'Bannon
Mec.

Laisse moi le temps de m'habituer à ton dernier avatar de shemale avant de te reconnaitre au premier coup d'oeil.

Sans déconner.
Hep, touche pas à ma fille RP.
Si c'est la pizzeria rue du Hameau sous l'ancien PC (qui était un vrai train à l'époque), je déconseille ce boui-boui. Mis à part celle-là elles sont toutes à peu près bonnes. Fin dans le coin y'a plus vraiment de boui-boui, plutôt des restaus partout qui tournent uniquement grace aux salons/palais des sports, et qui sont par conséquent relativement chers (genre n'allez pas au Dupont).

(non je n'habite plus le coin depuis septembre, je ne pourrai pas me joindre à vous à regret).

Edit: Heure 1337, youpi.
Si on se pose dans un bar vers Odéon, vous pouvez nous rejoindre en sortie de restau pour ceux que manger n'intéresse que moyennement (je plaide coupable)

A ce moment là, on peut être classique dans les IRL de g33kz et se faire la Red Horse Tavern à partir de 18/19h et attendre ceux qui sortiront du restau pour la suite de la soirée.

Ça irait à tout le monde ?
Citation :
Publié par Jack O'Bannon
Si on se pose dans un bar vers Odéon, vous pouvez nous rejoindre en sortie de restau pour ceux que manger n'intéresse que moyennement (je plaide coupable)
[...]
Ça irait à tout le monde ?
+1

Citation :
Publié par Xemachination
Un bar? J'en suis =)
Morsok/Wolf/-EON-
Motive McMo et Sil, toi
Citation :
Publié par Æshrååf
rdv 19h entree du salon -exterieur- pour ceusse qui entre pas dans le salon
grag t'es genetiquement tcf alors on te pardonne ;p
haha
c'est bas !

pas grave on ira s'en boire une à une autre occas
Donc pour Informations, le restaurant, nous avons trouvé une brasserie pas très loin de la PGW, plus exactement à "l'exposition"
Quand on est au metro/tram, il faut prendre la rue principale qui monte.

La réservation est prise pour 20h30. ce qui laisse le temps à ceux qui se retrouvent avant, de venir rejoindre le groupe complet.
Concernant les prix, le menu (entrée, plat, dessert parmi des choix) est à 15 €, bière 2.80, il font aussi couscous le week end de base à 10 €.

J'espère n'avoir rien oublié.
Pour ceux qui veulent participer au concours qui se déroulera au stand MP à la Paris Games Week pour gagner une partie des lots EVE Online (l'autre partie sera à gagner quand nous serons au restaurant), j'ai encore quelques places gratuites pour entrer. Vous pouvez me contacter au *** et je viendrais vous apporter une place.

Donc, rendez vous au stand MP à 18h pour ceux qui passent à la PGW.
Rendez vous à 20h30 Porte de Versailles devant l'entrée de la PGW pour ceux qui ne viennent que manger et/ou prendre un verre
Hummm.... si quelqu'un pouvait ramener un client à jour du serveur test (prêt à être utilisé), ça ferait un olyyy très heureux. Et peut-être aussi un joueur très heureux pour celui qui le ramènerait =)
Citation :
Publié par Voluptificus
Il n'y a jamais rien du cote de Nice ?
Il ne tiens qu'à toi de l'organiser

PS : Merci pour l'art book, il est superbe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés