Fureur

Répondre
Partager Rechercher
http://www.fureur.org/galerie/data/537/news_portail_gw2.jpg

Bonjour à tous,

Toute l'équipe FUREUR est heureuse de vous annoncer que notre guilde sera bel et bien présente sur Guild Wars 2, inaugurant ainsi l'ouverture de notre portail GuildWars2 !

Cela dit, il va bien falloir nous occuper en attendant la sortie du jeu : pendant la Paris Games Week 2010, FUREUR co-anime le stand NCSOFT avec la guilde Origine Online.

Alors que le salon tire à sa fin pendant que j'écris ces lignes, vous pouvez déjà lire nos premiers articles :
- Hands on de la Gamescom 2010
- Les compétences des professions connues
- Les aventures de Pyram à la Paris Games Week
- Notre dîner d'IRL avec un invité de marque : Isaiah Cartwright d'Arenanet

Vous êtes donc les bienvenus et n'hésitez pas à partager votre passion pour le jeu avec nous !

http://www.fureur.org/galerie/data/528/medium/fureur1_GW2.jpg
Thumbs up
Si le but de ces différents topics est de me vacciner à vie aux "associations multigaming" () c'est très réussi bravo

Tout est absolument imbuvable dans la manière de faire, ça pourrait difficilement être pire gratz
Moi je rage pas, s'ils ont une bonne team que l'ambiance est appréciable et qu'ils s'amusent et réussisse en plus à tous obtenir dans les Jeux t'en mieux pour eux


Mais .. pour moi par contre Je suis contre les teams hardcore remplit de gros no life ( Non pas de gamer de NO life ) mais après on peut pas empêcher leur existence.
sans vie par contre qui apprécie pas que les autres peuvent avoir une vie en dehors du jeu.. ( non je ne suis pas casual mais arriver à un moment ou on insulte les gens parce qu'ils mangent pas devant l'ordi faut se posez des questions.. )


Edit : Mais ils sont tous de même sympa et font des articles pour tous le monde, donc ce n'est pas seulement une team de jeu ? je me trompe ?

Moi perso j'ai ma team multi gaming de 8 joueurs pas vraiment casu on se met rarement dans la gueule on s'aime tous et on se connais comme des frères, et je me voie pas trop jouez sans eux..
car avec eux c'est des barres ' et de la réussite ' ( 15 - 17 ans )
Bah moi j'vois pas trop pourquoi rager.....perso j'trouves ça pas mal que des personnes s'investissent dans une passion commune.^^
Même avis que Kayl sur le sujet (à bin j'ai 18 ans zut ) l'important c'est d'avoir un respect mutuel dans une team sans tensions inutiles, pour pouvoir ensuite faire évolué cela vers de la franche camaraderie..Sans tombé dans l'excès trouvé un équilibre sans se prendre la tête...Et vivre des moments de pur fun vidéoludique !

Bon sur ce je m'en vais tuer du nain de jardin et recoudre mes chaussettes.

Citation :
Publié par Maarvin
Belle aggro de rageux gg fureur, bien foutu en tout cas
J'aime les gens qui utilisent ce... "terme" de rageux à toutes les sauces, et Surtout quand cela n'a aucun sens ^_^
Citation :
Publié par Lorganwyr
J'aime les gens qui utilisent ce... "terme" de rageux à toutes les sauces, et Surtout quand cela n'a aucun sens ^_^
Si c'etait ironique je n'étais pas au courant de la private joke... Si ça ne l'était pas pour moi c'est la rage du mauvais coté de la communauté pvp qui s'exprime. Heureusement qu'il y a l'autre coté ^^

Ps: je ne les connait pas plus que ça et je me fou de leur historique, leur news est sympa, point barre.
Citation :
Publié par Lorganwyr
super.... les guignols de aion vont sur gw2
et en plus ils se la pètent ^^
Youpie....
J'irai pas jusqu'à la, mais c'est vrai que cette guilde n'avait pas donné une grande image sur Aoc il y a quelques années de cela.
Citation :
Publié par Anester
Donc on est parti pour la présentation de toutes les guildes à grand nombre et petit potentiel jusque la release! Sa promet
Enrome , quoique un peu vrai vivement que le jeu sorte qu'on voit les teams fr qui se sortent les doigts en gvg contre les 군사력.
Les fureurs ont une très mauvaises réputations dans tous les MMO ou il sévissent. Ils sont des PK sans foi ni loi, méprisants et injurieux aussi bien pour leurs victimes que leurs membres. Leur arrivé sur GW2 est une très mauvaise nouvelle.
Tiens les fureurs sur GW2.
Je me souviens de l'épisode d'Aion release... j'étais coté ély alors je n'ai pas de trop bon souvenir vous concernant.

PS: la photo m'étonne... d'habitude les guildes de pseudo hl rageux ca n'atire que les gosses ^^
Citation :
Publié par Mongrand2010
Les fureurs ont une très mauvaises réputations dans tous les MMO ou il sévissent. Ils sont des PK sans foi ni loi, méprisants et injurieux aussi bien pour leurs victimes que leurs membres. Leur arrivé sur GW2 est une très mauvaise nouvelle.
Ça fait peur ... Le jeu est pas encore sortie que l'ambiance est déjà pourrie !
En même temps c'est une bonne raison de créer une guilde (avec alliances) contre Les fureurs
Et bien ils suscitent effectivement la fureur des joueurs......Ils sont si terribles que ça ? Perso j'pences que j'en jugerais quand je tomberais sur eux....enfin bon si leur réput est si pourris j'attend de voir et réfuterais ou rejoindrais la cohorte des mécontents....Mais un truc que j'ai pas bien pigé ce topic il sert à quoi ? Pour les rejoindre ? Pour se plaindre ? C'est une épée de damoclès au dessus des futurs joueurs de Gw2 en GvsG ? Ou juste un topic annonçant une chose qui ne concerne qu'eux ? C'est juste pour dire qu'il vont faire des articles du PGW mais on à déjà un topic assez fournit sur le sujet non ?

Mais bon moi j'dis ça après tout j'en sait rien de FUREUR...Mais je trouves la réaction assez explosive....
Bon bin W&S pour moi quand J'les verrais IG.

En même temps, sur un jeu, tu joues un peu comme tu l'entends, si tu as envie d'avoir une réputation de grosse raclure, ou à l'inverse d'être le bon samaritain, chacun fait ce qu'il veut. Un jeu reste un jeu, c'est fait pour s'amuser, et s'ils s'amusent tant mieux pour eux.
Bref tout ça pour dire que rejeter des cellules ou guildes parce qu'elles ont une certaine réputation via d'anciens jeux, ça ne rime à rien, il faut de tout pour former une communautée dans un MMO.

Au passage, je ne prends pas leur parti, ni ne les connais, donc pas la peine de me traîter de fanboy Fureur, je m'en tamponne. Ce qui compte au final c'est que le jeu soit réussi, et qu'ils permettent à tout type de structure de s'y éclater.
On part d'une présentation basique de guilde, a un règlement de compte.
FUUU.

Tout ça pour dire, si cette guilde peut apporter du contenu a GW 2 et de l'entraide, alors oui.

Maintenant si c'est le genre de guilde que j'ai pu connaître en mode "hautain" et compagnie, là moins bien.
Après a voir ! Je n'est aucun avis, je vais faire un tour sur le site et je me ferais mon opinion tout bêtement =P
Citation :
Publié par Torkaal
Au passage, je ne prends pas leur parti, ni ne les connais, donc pas la peine de me traîter de fanboy Fureur, je m'en tamponne.
Fan boy de Fureur
Citation :
Publié par Mongrand2010
Les fureurs ont une très mauvaises réputations dans tous les MMO ou il sévissent. Ils sont des PK sans foi ni loi, méprisants et injurieux aussi bien pour leurs victimes que leurs membres. Leur arrivé sur GW2 est une très mauvaise nouvelle.
Ha ? pourtant sur Warhammer c'était l'une des guildes motrice de la plus grosse AS de Athel Loren et sur AION c'était (c'est encore ?) la guilde motrice du rvr dans leur faction.

Si ca c'est avoir une mauvaise réputation ^^

ps: ca recrute chez Fureur ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés