video duel amateur

Fil fermé
Partager Rechercher
En même temps, pas évident de ne pas être sur la défensive quand on le compare à un gosse de 6 ans, ou qu'on lui dit tout simplement : t'es bidon

Donc les posts "constructifs" sont noyés dans un flots de taunts, qui logiquement fait que le gars est sur la défensive

Donc l'auteur de la vidéo : A tête reposée, quand l'orage sera passé, fais un tri sur les différents reply que t'as eu, et prends les conseils/points à travailler qui sont mis en avant
C'est fou comme les gents peuvent etre déguelasse et atteint d'une profonde méchanceté .
Pour une vidéo déposé pour montré sont gameplay ainsi que sa facon de joué .. ils ce fait critiqué et insulté comme une grosse merde c'est désespérent et affligent .
Ce n'est qu'un jeux vidéo les gent .. go retourné dans la réalité !!
c'est vraiment pas sympas de lui cracher en pleine geule sous pretexte que la plupart des commantaires sont négatif vexant et tres mal interpreté par certain qui en rajoute une touche !!
War invente la DESINTOXICATION VIDEOLUDIQUE !! et vite
Non mais vidéo fort sympathique, j'ai eu le choix entre un divix de gad elmaleh ou ta vid et ta vid ma plié de rire a quand la prochaine

Non sinon tu a mad taunt, mais le niveau de jeu est proche du zéro absolu vive War et le free stuff toussa toussa...
Perso moi que tu kill ou pas j'men fou.
Que tu joue a la souris je m'en fou si t'es mieux avec.

Ce que je veux essayer de te faire comprendre pour ma part c'est que ton gameplay est bof et que tes clics souris trop souvent dans le vent.

Alors oui c'est bien tu kill, tu dps. Mais encore heureux en 80 souverain. Sinon je t'aurais déjà dit de delete et de désinstaller war.

Maintenant refait un répu et montre nous comment tu joue avec un stuff lambda? (allez, je t'accorde rr60 minimum).

Apres si tu nous montre une vidéo (sur jol en plus) juste pour montrer que tu t'amuse je ne vois pas l'intérêt.
Sachant que sur ce forum les vidéos sont sujettes a des critiques (constructives ou pas).

Donc que tu screen ou films ce que tu fais c'est bien. Mais si c'est pour de la reconnaissance, t'as encore du chemin.

Citation :
Publié par clytek
...
La réalité comme tu l'appelle n'empêche pas de bien écrire. Surtout quand un forum comme jol a des correcteurs d'orthographe. (attention je ne dis pas écrire comme un écrivain, moi même je fais des fautes)
Mais la, ça pique les yeux :x
Citation :
Publié par Edarian
Donc l'auteur de la vidéo : A tête reposée, quand l'orage sera passé, fais un tri sur les différents reply que t'as eu, et prends les conseils/points à travailler qui sont mis en avant
Citation :
Publié par clytek
C'est fou comme les gents peuvent etre déguelasse et atteint d'une profonde méchanceté .
Clairement,
Au lieu de le chaine taunt, go poster vos vidéo que nous puissions juger par nous mm votre niveau tellement supérieur au sien.

Gl&hf lames
Citation :
Publié par lamesansfin
non mais felrik tlm sais que tu cheat , donc stop mettre des screen sa ne vaut pas le coup

et perso je joue pour le plaisir et non pour être le meilleur !!


Jusqu'ici je m'étais retenu parce que participer à la curée c'est même pas drôle, mais là
Serieux, voir Felrik accusé de triche ça me fait toujours autant marrer
Alors il cheat peut être, je le connais pas, mais en tout cas j'ai eu plusieurs fois des doutes à l'époque où son duo avec son guardbot piquait tellement plus que tout le reste... et à chaque fois les logs sont cleans de chez clean, rien à dire. Pour moi c'est très clair Felrik ne triche pas, il profite par contre abusivement de l'incapacité de beaucoup à se poser des questions sur eux même.

Tu postes une vidéo et de nombreuses personnes viennent te dire que ton niveau de jeu est mauvais (de manière plus ou moins sympa ok) et globalement y a tes potes qui viennent kikooter et tous les autres te dire que tu ne joues pas bien... et ta réaction c'est 0 remise en question, et envoyer chier tout le monde.

Donc en fait tu pensais que ton gameplay était nickel et que tout la monde allait trop kiffer ta vidéo. Ok. T'es nouveau sur JoL? Ici quand t'es juste moyen tu te fais taunt, alors quand t'es pas bon...

En gros ce que je déduis de toute la conversation c'est que tu pensais être un bon joueur et que tu es tout supris qu'on te dise que non. Sérieux pour tenter de montrer que t'es quand même bon, tu post un screen ou ton répu fait 2* moins de DPS que l'autre Champion qui est... un GF
Alors oui clairement Papillons pique, mais bon 2*moins quoi. Avec une classe qui dps gras comme le répu. Ce type de screen devrait au contraire te montrer qu'il y a du boulot...

Mais bon comme je suis trop bon (avec un c) je vais te dire ce que tu as envie d'entendre: nice vidz m8, ça fait plaisir de voir une vidz de cette qualité, je me suis éclaté en la regardant. (bon en fait j'ai juste fait l'effort de battre Kortaac en durée de visionnage, mais ç'a été dur).
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
Publié par Arkin69
Perso moi que tu kill ou pas j'men fou.
Que tu joue a la souris je m'en fou si t'es mieux avec.

Ce que je veux essayer de te faire comprendre pour ma part c'est que ton gameplay est bof et que tes clics souris trop souvent dans le vent.

Alors oui c'est bien tu kill, tu dps. Mais encore heureux en 80 souverain. Sinon je t'aurais déjà dit de delete et de désinstaller war.

Maintenant refait un répu et montre nous comment tu joue avec un stuff lambda? (allez, je t'accorde rr60 minimum).

Apres si tu nous montre une vidéo (sur jol en plus) juste pour montrer que tu t'amuse je ne vois pas l'intérêt.
Sachant que sur ce forum les vidéos sont sujettes a des critiques (constructives ou pas).

Donc que tu screen ou films ce que tu fais c'est bien. Mais si c'est pour de la reconnaissance, t'as encore du chemin.



La réalité comme tu l'appelle n'empêche pas de bien écrire. Surtout quand un forum comme jol a des correcteurs d'orthographe. (attention je ne dis pas écrire comme un écrivain, moi même je fais des fautes)
Mais la, ça pique les yeux :x
Tu es heureux ?? bravo tu as clashé quelqu'un belle preuve de maturité
Perso je ne rentrerai pas dans ton jeu je te clash tu me contreclash j'ai passé l'age merci bonne soirée a toi
ecouter cette video vous a pas plus , vous me prenez pour un noob , pas de soucis , c est votre avie et je le respect , apres savoir si je suis le meilleur , ou la pire merde des repu j'en ai rien a foutre , j'ai pas de skill, bas j ai envie de vous dire osef , moi je joue a war pour le plaisir et pour passer certain bon moment ig ou sur mum autant avec les ordreux que avec certain destru , non je n ai pas la kikoulol roxor attitude et franchement je m'en porte bien
Ba c'est cool, tu joues pour t'amuser, c'est bien, donc pourquoi tu t'es sentie obliger de post un screen pour justifier ton skill si t'en a rien foutre des taunts que tu te prends la dessus....Tes actions contredisent tes posts.
Citation :
Publié par lamesansfin
pour vous montrer que un repu full mono et full mousscliking peut aussi trés bien dps et kill , mais a quoi bon parler avec vous puisque vous ne savez que taunt de toute facon
Non je sais aussi jouer.
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés