[Archive] [Mode] Le regroupement des mecs branchés. [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erlum
J'ai acheté un pull 100% coton chez Celio, -30% soit 16€.

À première vu la qualité est déjà meilleure que ce qui se fait chez Zara/H&M.
Je les ai vus hier, hormis le fait qu'il y avait que des couleurs un peu dégueu, et que leurs tailles sont bizarres chez Celio, c'est vrai que ça allait
J'ai eu l'occase de prendre des tofs plus claires de mes achats

Veste Asos
Pull H&M + random chemise (qu'on ne voit pas)
Pantalon Asos
Chaussures converse que j'ai depuis un momment (en attendant mes military boots)

l'écharpe je la traîne depuis quelques années, à changer d'après vous ou je peux encore tenir avec ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0370.jpg
Taille : 1536x2048
Poids : 1,19 Mo
ID : 117954   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0371.jpg
Taille : 1536x2048
Poids : 1,11 Mo
ID : 117955  
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
J'ai eu l'occase de prendre des tofs plus claires de mes achats

Veste Asos
Pull H&M + random chemise (qu'on ne voit pas)
Pantalon Asos
Chaussures converse que j'ai depuis un momment (en attendant mes military boots)

l'écharpe je la traîne depuis quelques années, à changer d'après vous ou je peux encore tenir avec ?
Ref de l'ascenseur ?

Sinon bah ça a l'air cool au niveau du fit (même si on voit pas très très bien) mais en effet, c'est très noir/sombre. Faut y injecter un petit peu de couleur.
Et pour les military boots, elles permettent à un look avec beaucoup de noir de mieux passer mais après faut aussi voir si ça s'accorde un minimum avec toi.
Qu'on le veuille ou non, des boots comme ça, avec le jean dedans, ça donne un côté un peu trash. Faut voir si le reste suit aussi quoi (par exemple là, si on garde tout mais qu'on switch juste les Converse pour des boots, ça serait pas du tout cohérent au niveau du look).
Citation :
Publié par azpietmamadou
Bienvenue dans le club des gens qui claquent un parfum à plus de 1e le mL
Mais attention, je te donne mon conseil, ce parfum doit être réservé à des moments d'intimité à mes yeux, il est discret, et de ce fait autant le mettre pour niquer après quoi, parce que bon voilà quoi

T'en trouve où sur Montpellier? Un pote m'en avais parler mais j'ai fais les deux sephora et y'en a pas
Ouais le fit est sympa, vire l'écharpe elle est HS ;p
Pareil que Boom n'espère pas avoir quelque chose de cohérent on y incorporant des boots avec cette tenue, ça va être gros fail!
Le parfum MMM me tente de plus en plus
Citation :
Publié par Reinake
il a quoi de particulier ce parfum exactement ?

ça me tente bien vu ce que vous dites
Tu choppes 2x plus de meufs . Et au passage, il sent très bon. 'Fin, il est quand même très spécial, j'avais jamais senti de truc semblable.
Citation :
Publié par Saink
Ouais le fit est sympa, vire l'écharpe elle est HS ;p
Pareil que Boom n'espère pas avoir quelque chose de cohérent on y incorporant des boots avec cette tenue, ça va être gros fail!
Ok, merci pour les conseils, je note ^^
Je vais voir avec quoi les accorder en haut. T'aurais un exemple ?

Je peux les porter sous le jean en attendant imo (bon pas avec des slims )

Pour la couleur, je vois pas trop quoi mettre. Vous avez des idées ? Pull bleu marine ?
Sinon j'ai un slim asos couleur plus claire qui arrive avec les boots
Citation :
Publié par Reinake
je vais essayer d'en récupérer un flacon, coûte cher cher ?
J'ai payé environ 100 boules les 75ml.
30ml c'est 55e, et 50ml c'est 80e j'crois.
Donc oui, plutôt cher.
C'est cher en comparaison avec les autres parfums je veux dire. J'crois que pour le même prix de 30ml d'Untitled, tu peux chopper 100ml d'un random Hugo Boss/Paco Rabanne etc.
Citation :
Publié par Bangalter
J'ai payé environ 100 boules les 75ml.
30ml c'est 55e, et 50ml c'est 80e j'crois.
Donc oui, plutôt cher.
Ouais, je l'ai eu à 40€ le 75ml. Il n'existe pas en 100, c'est chaud.

Citation :
Publié par Deathlight
Bah comme tout les parfums non ?
Les autres parfums sont beaucoup moins cher.

Citation :
Publié par Bangalter
C'est cher en comparaison avec les autres parfums je veux dire. J'crois que pour le même prix de 30ml d'Untitled, tu peux chopper 100ml d'un random Hugo Boss/Paco Rabanne etc.
Exact, et ça c'est cool. Ce ne sera pas porté par le "peuple".

Citation :
Publié par Reinake
100 euros c'est pas donné ouais
C'est le prix pour porter quelque chose de différent. 100€ t'as 3 CK One. Sauf que tes 3 CK One, sur tous les points, ça ne vaut pas 1 Untitled.

C'est impossible de regretter MMM, ce parfum, tu le sens une fois sur toi, tu t'y habitues, et tu ne peux ensuite plus t'en passer.
Sinon ouais, j'ai envie de dire "heureusement" que c'est plus cher, ça sera pas porté par "le peuple". Je l'ai acheté à Séphora Italie 2, par contre, il est pas en magasin, le vendeur a du le chercher en arrière boutique. Donc bon, pour acheter le MMM, faut quand même être renseigné dessus, ça fait plaisir d'avoir un parfum que tu vas pas sentir sur 1 personne sur 5 dehors .
Citation :
Publié par Reinake
bon et bien je vais essayer de me procurer ça, et à moi la donzelle
Comme quoi les arguments des pubs axe sont les bons.
Citation :
Publié par Priape/!\
Comme quoi les arguments des pubs axe sont les bons.
Bah écoute, entre autre, si on s'habille bien/s'entretient bien (ou du moins si on essaye), c'est en partie pour pécho .
Vous avez aussi les eaux de Cologne Dior (époque Slimane) qui sont cool.
Je crois qu'il y a 3 : Bois d'Argent, Eau Noire et Cologne Blanche. Uniquement disponible en magasin (sauf je crois a un moment chez Sephora mais je sais plus si c'est d'actualité).

De mémoire c'est 125ml/250ml/500ml. La version 125ml est à90 euros je crois (en fait ça tourne autour des 90-100+, selon où vous l'achetez).
Perso, j'ai Bois d'Argent depuis assez longtemps et j'aime beaucoup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés