Aller à la page... |
Carte du Monde
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Problème apparu avec Vista et qui persiste sous Seven. Jamais corrigé à ma connaissance.
http://nwn2forums.bioware.com/forums...2440&forum=113 Dans la mesure où l'on peut toujours modifier les caractéristiques d'un nouveau point sur la carte, je procède ainsi : - l'image tga de la carte doit faire 647 x 647 pixels - j'ouvre l'image tga dans un logiciel quelconque de retouche d'image. - je crée un nouveau point dans la carte avec l'éditeur de carte. - je balade le curseur dans le logiciel de retouche d'image et note les coordonnées du point que je souhaite afficher. - dans l'éditeur carte je recopie les coordonnées. Note : il est parfaitement possible de dupliquer une carte existante (.wmp) et de modifier les points, noms, coordonnées, scripts etc ... Pour les points en trop mettre gc_false() pour le script qui teste si le point est visible. (Il vaut mieux les garder, ça peut toujours servir ...) Bon courage. |
29/10/2010, 20h56 |
|
|
A ma connaissance, on peut déclencher des scripts depuis les boutons de l'interface, donc l'ouverture de la carte depuis le menu doit pouvoir se faire ainsi.
|
30/10/2010, 21h16 |
|
|
question toute bête qui n'a peut être rien a voir
mais essaye de décocher dans les options graphique du jeu : "terrain mappé normal" |
31/10/2010, 12h57 |
|
|
Aucune idée. Je n'ai jamais utilisé d'autre format, personnellement. :S
|
31/10/2010, 15h12 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|