[Football] Ligue 1, Coupes de France et de la Ligue, Saison 2010-2011 (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah ça, pas de 0-0 à l'ASNL, la pelouse en plastique c'est joga bonito apparemment, 8 matchs sur 11 avec au moins deux but marqués au total et 6 sur 11 avec trois buts.

"Si tu veux de l'action, va à Picot, si tu veux du 0-0 vas à Monaco" comme on dit chez nous.
Lol monaco 19ème vu que Lens a gagné. Je sens trop qu'on va être les premiers à perdre contre Arles.

Et puis bah Brest leader quoi, c'est assez ouf ça. Surement l'effet Paul Baysse.
Bon bah défaite chez les escrocs de la Ligue 1, ils font rien du match mais gagnent 2-0. Encore une preuve que le refus de jeu ça paye.
M'enfin c'est bien la honte quand même

On a pas joué et on s'est contenté de faire un match moyen, même contre une équipe bidon si tu tentes pas, ça risque pas de rentrer. Bon après y'a Marchal qui croque une occase de but abusive et le poteau, mais vraiment pas de quoi faire bander.
Wow je ne savais pas qu'il y avait autant de Brestois sur le Gymnase .

Sinon nouvelle victoire à l'exterieur et premier but de Hadji, c'est cool. On se donne un peu d'air au niveau du classement, on est 14eme.
Dimanche prochain va falloir botter le cul des monégasques à Picot pour commencer à nous faire oublier ce debut de saison catastrophique à domicile !
Victoire auxerroise 2-0 contre les niçois.
5ème but de Pedretti cette saison, on remonte provisoirement à la 9e place. De bon augure avant de recevoir l'Ajax
Ptain j'espère qu'il n'y aura pas de déluge du coté de montpellier.. Même s'ils ont Nicollin qui, j'en suis persuadé, pourrait éponger la Mosson cul sec.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés