video duel amateur

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Forgelune
Héhéhé... tiens la meilleur blague de ces deux pages. Sérieux, rien que si on compare avec la furie c'est incroyable comment le repu est "abusé". Un seul point: le répu peut repasser en fufu en plein combat et poursuivi par des destru... pour la furie impossible. Le moindre dégât empêche le passage en fufu pour la furie.
N'importe quoi. De A à z, gz.

Sinon pour la vidéo, j'aime pas trop basher mais y a des limites. Je passerais sur le gameplay douteux / jeu à la souris, par contre quel est l'intérêt de montrer 5 mn de duels (1 ou 2 à la limite) contre des mecs qui ont 20 rr en moyenne de moins que toi ?
Citation :
Publié par Forgelune
Un seul point: le répu peut repasser en fufu en plein combat et poursuivi par des destru... pour la furie impossible. Le moindre dégât empêche le passage en fufu pour la furie.
Epique.
ah, voilà, c'est "épique" le mot que je cherchais pour qualifier cette vidéo

"le repu est très loin d 'être une classe overcheated..."
certainement, suffit de te regarder à l'œuvre pour en être convaincu
un seul mot, merci forgelune.... ma signature

Si j'avais filmé tous mes duels ou une furie peut passer en fufu alors que je la tape...
j'aurai pour 1Go(minimum) de duels j'crois

EDIT: tss j'ai du désactiver l'affichage de la signature
Je rajoute à ce qui a été dit que j'aimerai bien voir des low rr faire des vidéos. Même s'ils montrent autant/plus de morts que de victoires. Question d'avoir du challenge quoi. Un beau duel, c'est pas forcément un duel gagné. Un rr40 qui met un 70+ à 20% de hp avant de crever, ça m'intéresse. Un 70+ qui éclate un lvl 40, j'en ai rien à carrer, j'en vois tous les jours ingame. J'en vois même énormément qui s'assist pour se jeter sur un joueur en futile/enfantin. (il aurait fallu que je filme les 3 fg ordreux interrompre leur prise d'objectif pour se jeter sur une furie lvl 33, la bave aux lèvres, en balançant leurs armes de jet pour gratter la moindre miette de rp ... c'était lolesque)
Donc bon, avis aux amateurs qui montent un perso
Citation :
Publié par semoule
Je rajoute à ce qui a été dit que j'aimerai bien voir des low rr faire des vidéos. Même s'ils montrent autant/plus de morts que de victoires. Question d'avoir du challenge quoi. Un beau duel, c'est pas forcément un duel gagné. Un rr40 qui met un 70+ à 20% de hp avant de crever, ça m'intéresse. Un 70+ qui éclate un lvl 40, j'en ai rien à carrer, j'en vois tous les jours ingame. J'en vois même énormément qui s'assist pour se jeter sur un joueur en futile/enfantin. (il aurait fallu que je filme les 3 fg ordreux interrompre leur prise d'objectif pour se jeter sur une furie lvl 33, la bave aux lèvres, en balançant leurs armes de jet pour gratter la moindre miette de rp ... c'était lolesque)
Donc bon, avis aux amateurs qui montent un perso
Les gens se jetant sur un bas lvl sont légion et s'en est affligeant.
Citation :
Publié par Mitmir
Les gens se jetant sur un bas lvl sont légion et s'en est affligeant.
oui enfin, maintenant, ils peuvent plus leech les lock tu vois, donc ils se rabaissent sur ce qui est à portée
Je trouve que la vidéo est peut-être un peu longue sur certain moment , mais dans l'ensemble ça va, enfin pour se détendre . Il manque un peu de dynamisme quoi .

Sinon pour ce qui de jouer à la sourie, je ne trouve aucun in convient. C'est ton façon de jouer et c'est correct. Pour ceux qui critique ce game play, je trouve fort dommage que sur JOL le taunt prime sur l'objectivité. Oui, car critiquer est une chose mais faire du mépris à l'encontre d'un autre type de jeux pour valoriser votre manière de jouer est déplorable.

Si vous est si bon avec raccourcie et si fort comme joueur comme vous le laissez entendre avec tout vos détaille sur la manière dont il faut jouer, venez donc le prouver dans une vidéo. Je serais curieux de voir déjà le nombre de gens qui voudrais faire sa avec les Taunt qui tombe ici.

La vidéo n'a pour but que de vous amuser, elle n'est pas la pour vous dire de jouer à la sourie, elle n'est pas la pour faire un débat sur le game play etc... Sert vous avez le droit de critiquer, mais arrêter donc de vous attaquer à la personne en disant entre autre que le répu est une classe cheater. Tout le monde pourrait dire que telle et telle classe est cheater aussi facilement que vous le dit.
Citation :
Publié par lamesansfin
le repu est trés loin d 'etre une classe overcheated , il n'a pas arrété d'etre nerf depuis 2 ans , sans jamais etre re-up un peu , donc stop dire que cette classe est cheat , si on ecoute tout le monde que ce soit destru ou ordreu , tout le monde est cheat pour tout le monde , osef quoi !!
Fiiiou, tu en mets du temps pour down un DOK (comme je vois pas bien le nom du DOK en question, t excusable)

Le répurgateur nest pas cheat. Ce sont les bijoux de poche de TDM qui sont cheat,et moi je perd des fights contre certains répurg a cause de ca

De tt facon, jai beaucoup plus de respect pour les joueurs qui solotent en open RVR (repu/furie principalement), et qui savent géré leur perso. La mort, on sait quand elle viendra car cest nous qui choisissons d'intervenir, mais la prise de risque, est souvent récompensée


Tronçonneuse - furie 67, AL - résurrectée pour 14 jours gratos (thx mythic)!
merci a toi pour ce commentaire kipkoup , c est le premier qui n 'est pas un taunt , pour votre information j'ai fais cette video par plaisir et le but était de vous le faire partager , mais pas mal d'entre vous on la roxor attitude , ce qui n'est pas du tout mon cas , c est un jeu merde , on joue pour se faire plaisir et passer des bon moment , c est pas notre vie qui est en jeu , aprés que ma vidéo vous plaise pas c est votre choix , moi en tout cas elle me plait voila pourquoi j ai voulu la partager ........
Citation :
Publié par Wothan
Heu... vu la masse de furie qui m'on fait le coup du fufu en plein fight suis pas si sur que c'est impossible
en fait, il suffit de pas etre "interrupt" et ca passe en fufu meme avec un dot. mais bon le temps de le cast, c souvent trop tard, suivant la meute a tes trousses, apres ton méfait


Lamesansfin, faut les comprendre les gens qui te taunt, yen a beaucoup qui sont démolir par les répu (ou furies) et qui ne savent pas réagir en moins de 10 sec quand tu as backstab.. le temps quil nous faut pour les down , a part quelques dur a cuir... Apres vu quils ont pu rien faire= repu overcheat, classique!
Le pire, cest que certains frags repassent exactement par le meme chemin apres....
lol clytek , de toute on a fais pas mal de duel ensemble est la plus part du temp tu sais trés bien que sa se joue a une parade pret xD , non mais tu est un trés bon joueur et j'aime bien duel contre toi , que je perde ou gagne
Citation :
Publié par Mejaj
C'est vrai qu'il en faut du courage pour uploader une si mauvaise prestation.
Tout comme ne rien upload et de se dissimuler chez les Euros! Sur un mal-entendu on peut te dire que t'es skilled mais sur un mal-entendu!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés