Bug: Mort inexpliquée!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

j'ai envoyé une requête à Blizaard sans avoir eu pour le moment la moindre réponse suite à un bug récurrent que j'ai sur la totalité de mes personnages.

Voila alors que je tape tranquille un monstre avec quasi ma totalité de PV, en 2 coups je me retrouve à manger les pissenlits par la racine! Etonné je regarde mes logs et ... RIEN! Je ne reçois aucun dégât pourtant je crêve comme une merde.

Et cela m'est arrivé des dizaines et des dizaines de fois, je ne vous explique pas dès lors le stress de se dire sur chaque mob de base qu'on peut se faire 2 shoots et avoir à cavaler 2 minutes pour revenir au respawn!

Avez vous déjà eu ce bug et existe t'il un remède?

Merci.
Bonjour,

est-ce que tu joues sur un royaume jcj ou bien un royaume en mode normal? Si tu es sur un royaume en mode normal est ce que quand tu te retrouves morts tu constates que tu es en mode pvp activé?
Enfin est-ce que tes mésaventures ne se produiraient pas du coté de Comté de l'Or ou du nord de Fossoyeuse lors des events du cavalier sans tête?

Bonne soirée
Citation :
Publié par Christophe1972
Bonjour,

j'ai envoyé une requête à Blizaard sans avoir eu pour le moment la moindre réponse suite à un bug récurrent que j'ai sur la totalité de mes personnages.

Voila alors que je tape tranquille un monstre avec quasi ma totalité de PV, en 2 coups je me retrouve à manger les pissenlits par la racine! Etonné je regarde mes logs et ... RIEN! Je ne reçois aucun dégât pourtant je crêve comme une merde.

Et cela m'est arrivé des dizaines et des dizaines de fois, je ne vous explique pas dès lors le stress de se dire sur chaque mob de base qu'on peut se faire 2 shoots et avoir à cavaler 2 minutes pour revenir au respawn!

Avez vous déjà eu ce bug et existe t'il un remède?

Merci.
Deathwing serait-il en avance sur son plan de destruction globale d'azeroth? C'est pas bien de pas respecter ses horaires !

==> [] je sors?

plus sérieusement moi ça ne m'est jamais arrivé.. du moins pas récemment
(Que blizzard corrige ce foutu bugg du griffon fantôme!)
Citation :
Publié par 77Jackpot
(Que blizzard corrige ce foutu bugg du griffon fantôme!)
Ce ne serait pas un bug mais la nouvelle vitesse des griffons ...
Vous voulez que ça aille plus vite ? Il faudra alors travailler vos hauts faits de guilde, et vos raids en full guilde (rez guilde en raid).

C'est une rumeur pour l'instant, je n'ai aucune source, mais plusieurs joueurs qui sont sur la beta m'en ont parlé. Cette réponse en vaut une autre pour l'instant, nous serons fixés définitivement le 7 décembre

J'ai désinstallé la beta après des problèmes de PC, je ne peux donc vérifier par moi-même. Puis ça n'aurait rien changé puisque n'étant pas guildée sur la beta, je n'aurais pas eu l'accès à l'interface HF guilde.
Citation :
Publié par Dame Belladona
Ce ne serait pas un bug mais la nouvelle vitesse des griffons ...
Vous voulez que ça aille plus vite ? Il faudra alors travailler vos hauts faits de guilde, et vos raids en full guilde (rez guilde en raid).

C'est une rumeur pour l'instant, je n'ai aucune source, mais plusieurs joueurs qui sont sur la beta m'en ont parlé. Cette réponse en vaut une autre pour l'instant, nous serons fixés définitivement le 7 décembre

J'ai désinstallé la beta après des problèmes de PC, je ne peux donc vérifier par moi-même. Puis ça n'aurait rien changé puisque n'étant pas guildée sur la beta, je n'aurais pas eu l'accès à l'interface HF guilde.
Vu que le bug est facilement réparable, je suis aussi de cet avis. Ça permettrait aux joueurs de se force à pas crever comme des merdes et à faire gaffe.

De temps en temps au lieu d'être en fantôme, on réapparait vivant avec très peu de pv. Il y a une logique ou pas?
Citation :
Publié par Hilvin
Vu que le bug est facilement réparable, je suis aussi de cet avis. Ça permettrait aux joueurs de se force à pas crever comme des merdes et à faire gaffe.

De temps en temps au lieu d'être en fantôme, on réapparait vivant avec très peu de pv. Il y a une logique ou pas?
sauf que les elfes de la nuit par exemple n'ont pas ce probleme de "Bug" car c'est bien un bug (source mj et site officiel) et pas une nouvelle vitesse de vol..... Franchement arrêttez de dire n'importe quoi...
Citation :
Publié par Dame Belladona
Ce ne serait pas un bug mais la nouvelle vitesse des griffons ...
Vous voulez que ça aille plus vite ? Il faudra alors travailler vos hauts faits de guilde, et vos raids en full guilde (rez guilde en raid).
Ha mais go reroll elfe de la nuit pour le feu follet, la race spé wipe par excellence !
Citation :
Publié par daphsolo
sauf que les elfes de la nuit par exemple n'ont pas ce probleme de "Bug" car c'est bien un bug (source mj et site officiel) et pas une nouvelle vitesse de vol..... Franchement arrêttez de dire n'importe quoi...
Je veux bien une source officielle disant que c'est un bug.

Mais en attendant, moi je vois, pour les elfes de la nuit :

Citation :
Esprit feu follet (Raciale passive)
Transformation en feu follet lors de la mort, augmente la vitesse de déplacement de 75%.
Ainsi que :

Citation :
The Quick and the Dead
Increases health and mana gained when resurrected by a guild member by 50% and increases movement speed while dead by 100%. Does not function in combat or while in a Battleground or Arena.
J'ai pas suivi le forum off, mais je me répète, je veux bien un lien vers une source officielle disant que c'est un bug.
C'est un bug, et il y a une confirmation d'un bleu

Citation :
Good evening Frator,

As Jighart says, these issues have indeed already been reported and fixes for the dead pigeons… er, gryphons and other associated resurrection issues are already in the works and should hopefully be implemented as soon as possible.

Apologies for the annoyance I know this is causing in the meantime, however. >.<
http://forums.wow-europe.com/thread....70145815&sid=1
Citation :
Publié par Dame Belladona
Ce ne serait pas un bug mais la nouvelle vitesse des griffons ...
Vous voulez que ça aille plus vite ? Il faudra alors travailler vos hauts faits de guilde, et vos raids en full guilde (rez guilde en raid).
C'est juste une rumeur lancée par des gens veulent se la jouer "moi je m'y connais". Le plus affligeant et de voir d'autres personnes colporter la rumeur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Elric
C'est juste une rumeur lancée par des gens veulent se la jouer "moi je m'y connais". Le plus affligeant et de voir d'autres personnes colporter la rumeur.
comme tu dis ...
Citation :
Publié par Elric
C'est juste une rumeur lancée par des gens veulent se la jouer "moi je m'y connais". Le plus affligeant et de voir d'autres personnes colporter la rumeur.
Tant qu'à me quoter, quote le tout ...
Citation :
C'est une rumeur pour l'instant, je n'ai aucune source
Non mais y'a pas que toi hein. J'ai vu un type me soutenir mordicus en instance que non c'était pas un bug et que oui il savait de quoi il parlait et tout et tout.
Citation :
Publié par Deumus
*Sort la masse de 5.000 tonnes*

Pas être méchant avec Bella!


C'est qu'elle a des amis la Bella *balance un éclair de givre et donne une pichenette sur la masse qui explose en glacons*

Sinon , tu report MJ ,je vois pas ce que tu peux faire d'autre ...
Citation :
Publié par Tanamassar
C'est qu'elle a des amis la Bella *balance un éclair de givre et donne une pichenette sur la masse qui explose en glacons*

Sinon , tu report MJ ,je vois pas ce que tu peux faire d'autre ...
Non ! c'est moi qui l'ai détruite en 1er Monsieur Tanamassar! (
Grâce à un écran de lumière aveuglante j'en ai profité pour couper le manche de la masse avant que tu ne la gèle

Plus sérieusement... report MJ? ça me parait un peu radical autant laisser les gens fermement convaincu que ce n'est pas un bugg nager dans leur illusion et se rendre compte lorsque le bugg sera corrigé qu'ils s'étaient trompés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés