Catenus-Caedus |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Catenus-Caedus |
Aller à la page... |
[Wiki] Sacrieur - Équilibrage de classe
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Catenus-Caedus |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Catenus-Caedus |
Catenus-Caedus |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Catenus-Caedus |
#348034
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
23/10/2010, 21h37 |
|
#348034 |
Libleyt / Light-Zeus |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
Catenus-Caedus |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Catenus-Caedus |
|
Je déplace ici en séparant les différentes parties pour permettre de mieux lire et surtout respecter la charte.
Ici, le lien originel. Statistique de base du Sacrieur : Vitalité : 100 10 /lvl Initiative : 90 4,4 /lvl Tacle : 3 0.155 /lvl Fuite : 10 0.155 /lvl Lien sanguin : lvl1 PA6 PO:1nb applique l'état "lien sanguin" à la cible et au sacrieur (1t) lvl5 PA6 PO:1 applique l'état "lien sanguin" à la cible et au sacrieur (2t) lvl6 PA5 PO:1-2 applique l'état "lien sanguin" à la cible et au sacrieur (2t) CD: 10 tours ; CDG : 4 tours , ne se lance pas sur une case vide. Sacrifice : Lvl1 PA4 PO:1 Applique l'état "Sacrifice" lvl5 PA4 PO:1-4 Applique l'état "Sacrifice"(3t) lvl6 PA3 PO:1-5 Applique l'état "Sacrifice"(3t) CD: 6tour (NB: la zone d'effet n'est que d'1 case!) Attirance: Lvl1 PA5 PO:1-4nb Attire de 3cases lvl5 PA4 PO:1-7nb Attire de 3cases lvl6 PA3 PO:1-8nb Attire de 3cases 2lancé/cible ; lancé en ligne. Répulsion: Lvl1 PA5 PO:1-4nb Pousse de 3cases lvl5 PA4 PO:1-7nb Pousse de 3cases lvl6 PA3 PO:1-8nb Pousse de 3cases 2lancé/cible ; lancé en ligne. Transposition : Lvl1 PA5 PO:1-2nb Echange de place avec la cible lvl5 PA4 PO:1-4nb Echange de place avec la cible lvl6 PA3 PO:1-5nb Echange de place avec la cible -Se lance sur allié ou ennemi . Dérobade: Pas de changement. Sang bouillonant: lvl1 PA6 PO:1nb inflige 15% de vie actuel de la cible en neutre pour le lanceur , Applique l'état "Enflammée" lvl5 PA5 PO:1-4nb inflige 15% de vie actuel de la cible en neutre pour le lanceur , Applique l'état "Enflammée"(2t) lvl6 PA5 PO:1-4nb inflige 15% de vie actuel de la cible en neutre pour le lanceur , Applique l'état "Enflammée"(3t) CD: 5tour ; Lancé en ligne Transfert de vie: Lvl1 PA5 PO:0nb zone de 1 case croix 15 feu au lanceur , soigne de 10 (lanceur exclue) . lvl5 PA5 PO:0nb zone de 1 case croix 35 feu au lanceur , soigne de 35 (lanceur exclue) . lvl6 PA4 PO:0nb zone de 2 case en cercle 35 feu au lanceur , soigne de 35 (lanceur exclue) . Folie sanguinaire: Lvl1 PA2 PO:1nb Sur les alliés 30 vdv feu Sur ennemis 3 vdv feu Lvl5 PA2 PO:1nb Sur les alliés 80 vdv feu Sur ennemis 8 vdv feu Lvl6 PA2 PO:1nb Sur les alliés 100 vdv feu Sur ennemis 10 vdv feu Flagellation: lvl1 PA3 PO:0-1nb 10 feu , +5dmg // 15 feu , +5dmg lvl5 PA3 PO:0-4nb 15 feu , +10dmg // 20 feu , +10dmg lvl6 PA2 PO:0-4nb 15 feu , +10dmg // 20 feu , +10dmg CC: 1/35 , 2 lancé/cible . Punition : lvl1 PA5 PO:1nb 40-50 terre // 50 terre lvl5 PA5 PO:1nb 100-110 terre // 120 terre lvl6 PA5 PO:1nb 130-140 terre // 150 terre CC:1/50 ; CD: 1tour ; ne peut être utilisé que si le sacrieur à moins de 30% de sa vitalité total courante Pied du sacrieur : lvl1 PA3 PO:1nb 5% des pdv perdus en dommage terre ,2-4 terre //5% des pdv perdus en dommage terre ,5-11 terre lvl5 PA3 PO:1nb 10% des pdv perdus en dommage terre ,13-15 terre //10% des pdv perdus en dommage terre ,20-22 terre lvl6 PA3 PO:1nb 15% des pdv perdus en dommage terre ,14-16 terre //15% des pdv perdus en dommage terre ,21-23 terre CC:1/50 ; 2 lancé /cible Les +dmg n'affecte pas les dommages infligé par les pdv perdus. (pour que ce soit bien clair , si mon sacieur à 3000pv au début du combat et qu'il reçoit 2000 dommage, il aura donc un maximum de 2800pv avec la vie insoignable et il lui restera 1000pv. C'est la différence entre les pv max et restant qui indiquera la puissance du coup (ici , au lvl 6 , il donnera un coup de pied infligeant 270dommage terre + 14-16 terre ) Assaut : lvl1 PA3 PO: 1-2 nb 10-12 air , 1% des pdv perdus en dommage air, avance de 1 case//15-17 air, 1% des pdv perdus en dommage air ,avance de 1 case lvl5 PA3 PO: 1-2 nb 17-19 air, 5% des pdv perdus en dommage air , avance de 1 case //22-24 air, 5% des pdv perdus en dommage air , avance de 1 case lvl6 PA3 PO: 1-3 nb 19-21 air , 7% des pdv perdus en dommage air ,avance de 2 cases //24-26 air , 7% des pdv perdus en dommage air ,avance de 2 cases CC:1/35 ; 3lancé/tour ; Lancé en ligne Les +dmg n'affecte pas les dommages infligé par les pdv perdus. Démence: lvl1 PA0 PO:1nb -2% pvMax en air au sacrieur , inflige 2%pvMax en air à la cible // -2% pvMax en air au sacrieur , inflige 4%pvMax en air à la cible lvl5 PA0 PO:1nb -5% pvMax en air au sacrieur , inflige 5%pvMax en air à la cible // -5% pvMax en air au sacrieur , inflige 7%pvMax en air à la cible lvl6 PA0 PO:1nb -8% pvMax en air au sacrieur , inflige 8%pvMax en air à la cible // -8% pvMax en air au sacrieur , inflige 10%pvMax en air à la cible CC:1/60 , 2lancé/tour Attention, ici les pvMAx correspondent aux pv maximum atteignable par le sacrieur. Par exemple, un sacrieur ayant 3000pv et ayant perdus 200pv , après application des pv insoignable aura un maximum de 2980 pv . Au lvl 6 , le sort fera donc 238 pv et infligera 238 dommage air au sacrieur. Furie: lvl1 PA2 PO:1nb 1 eau au lanceur ; 1 eau , augmente les dmg eau de furie de 2 // 1 eau , augmente les dmg eau de furie de 2 lvl5 PA2 PO:1nb 1 eau au lanceur ; 1 eau , augmente les dmg eau de furie de 7 // 1 eau , augmente les dmg eau de furie de 7 lvl6 PA1 PO:1nb 1 eau au lanceur ; 1 eau , augmente les dmg eau de furie de 7 // 1 eau , augmente les dmg eau de furie de 7 CC: 1/55 ; les +dmg ainsi que les + res eau n'affecte pas le sort 4 lancé/tour Dissolution: lvl1 PA4 PO:0nb zone de 1 case en croix 5 eau au lanceur , 15 eau , 1% des pdv perdus en dommage eau// 7 eau au lanceur , 15 eau , 1% des pdv perdus en dommage eau lvl5 PA4 PO:0nb zone de 1 case en croix 20 eau au lanceur , 30 eau , 2% des pdv perdus en dommage eau // 15 eau au lanceur , 30 eau , 2% des pdv perdus en dommage eau lvl6 PA4 PO:0nb zone de 1 case en croix 25 eau au lanceur , 35 eau , 4% des pdv perdus en dommage eau// 17 eau au lanceur , 35 eau , 4% des pdv perdus en dommage eau CC:1/35 Les +dmg n'affecte pas les dommages infligé par les pdv perdus. Douleur partagée : Pas de changement Châtiment Osé : lvl1 PA1 PO:0nb 10 eau/terre/feu/air , +40%dmg( 4t) // 5 eau/terre/feu/air , +40%dmg( 4t) lvl5 PA1 PO:0nb 50 eau/terre/feu/air , +200%dmg( 4t) // 25 eau/terre/feu/air , +200%dmg( 4t) lvl6 PA1 PO:0nb 50 eau/terre/feu/air , +300%dmg( 4t) // 25 eau/terre/feu/air , +300%dmg( 4t) CD: 2tour ; CC: 1/60 ; Inutilisable tant que le châtiment spirituel est actif. C'est un envoutement, pas un état ! Châtiment Agilesque: lvl1 PA1 PO:0nb 10 air , +10 tacle( 4t) // 5 air , +10 tacle( 4t) lvl5 PA1 PO:0nb 50 air , +20 tacle(4t) // 25 air , +20 tacle( 4t) lvl6 PA1 PO:0nb 50 air , +30 tacle(4t) // 25 air , +30 tacle( 4t) CD: 2tour CC:1/60 C'est un Etat, les bonus ne peuvent pas être désenvouté ! Châtiment spirituel : lvl1 PA2 PO:0nb 10 eau/terre/feu/air ,désenvoute la cible,+10 soins(4t) , soin 5(4t) // 5 eau/terre/feu/air , désenvoute la cible,+10 soins(4t), soin 5(4t) lvl5 PA2 PO:0nb 50 eau/terre/feu/air ,désenvoute la cible,+50 soins(4t) , soin 10(4t) // 25 eau/terre/feu/air , désenvoute la cible,+50 soins(4t), soin 10(4t) lvl6 PA2 PO:0nb 50 eau/terre/feu/air ,désenvoute la cible,+80 soins(4t) , soin 15(4t) // 25 eau/terre/feu/air , désenvoute la cible,+80 soins(4t), soin 15(4t) CD:6tour ; CC:1/60 C'est un envoutement , pas un état ! Epée volante : L'épée volante a toujours 2 PM du lvl 1 à 6 Rappel du niveau d'obtention des sorts Sacrieur: -lvl 1 : Pied du sacrieur -lvl 1 : Attirance -lvl 1 : Répulsion -lvl 3 : Dérobade -lvl 6 : Transposition -lvl 9 : Assaut -lvl 13 : Furie -lvl 17 : Flagellation -lvl 21 : Sacrifice -lvl 26 : Châtiment agilesque -lvl 31 : Châtiment Osé -lvl 36 : Châtiment spirituel -lvl 42 : Dissolution -lvl 48 : Démence -lvl 54 : Folie sanguinaire -lvl 60 : Punition -lvl 70 : Sang bouillonant -lvl 80 : Épée volante -lvl 90 : Transfert de vie -lvl 100 : Lien sanguin -classe : Douleur partagée Panoplie de classe Sacrieur: Bonnet Spairance /Réduis de 1PA le coût du sort "Attirance" /Réduis de 1PA le coût du sort "Répulsion" /Réduis le CD de 1 tour du sort "Dérobade" Cape Ytale /+50CC sur le sort "Chatiment agilesque" /Réduis le CD de 4 tour du sort "Epée Volante" /Désactive la ligne de vue du sort "Assaut" Tong Aclou /+1PM /+3PO sur le sort "Transposition" /Réduis de 1PA le coût du sort "Transfert de vie" Sangle Hans /+50CC sur le sort "Chatiment spirituel" /+2PO sur le sort "Folie sanguinaire" /+3PO sur le sort "Sang Bouillonant" Anneau Pitale /+50CC sur le sort "Chatiment osé" /Réduis de 1PA le coût du sort "Sacrifice" /+2lancé/tour du sort "Furie" Générique mais relatif à toutes les classes : Toutes les classes ont une limitation à 3 invocation maximum. Chaque bonus aux invocations (+invoc) permettent d'augmenter leur puissance. Pour les Osamodas et Sadidas le bonus est de : +15% en caractéristiques. Pour les autres classes , le bonus est de : +5% de caractéristiques. ------------------------------------ [SIZE="1"]Affaiblis : arme inutilisable dbf : Mot de jouvence , Riizet Stabilisé : Pas de marche forcé (poussé/attirance) dbf : Picole , Pelle fantomatique , Ronce insolente. Pesanteur : Pas de téléportation/Transposition dbf : Pelle fantomatique , Ronce insolente , Rizette Saoul: Les sorts " sobre " sont inutilisable. Active l'effet secondaire de certains sort. -3PO , -10 tacle , +10 fuite , +15% resistance , +15 res dbf: Lait de bambou , Pelle fantomatique , Mot de jouvence Intransposable: Le personnage ne peut pas être déplacé par un échange de place. dbf : Picole , Pelle fantomatique , Ronce insolente , Rizette Non Portable: Le personnage ne peut pas être porté. dbf : Pelle fantomatique , Ronce insolente , Rizette Enraciné : Le personnage ne peut pas être déplacé par un échange de place. Le personnage ne peut pas être porté. Le personnage ne peut pas taclé. Pas de marche forcé (poussé/attirance). Le personnage à toujours 0PM . Mort lente : +100% dmg insoignable Bénédiction : dés/activation de certains sort, spécial osamodas Sommeil : le personnage ne récupère pas ses PA et ses PM à la fin de son tour. dbf : Mot de jouvence , Lait de Bambou, Picole Immobilisé : Quelque soit la situation , le personnage a toujours 0 PM. dbf : Pelle fantomatique , Ronce insolente , Mot de jouvence , Riizet. Cécité: le personnage subit une perte de : 4PO , 5dmg , 25%dmg , 5tacle/fuite . dbf : Tir éloigné , Mot de jouvence, Riizet. Verrou : Le personnage ne peut plus se voir appliqué d'état , les états en cours fonctionne normalement Invisible -300 tacle , +300 fuite , indique la position lorsqu'un sort est lancé ; les sorts "furtif" ne retire pas l'invisibilité. Les infos sur le Sram dans le chat n'apparaisse plus pour les ennemis. Il est impossible de consulté la fiche dans le timeline du Sram pour ses ennemis. dbf: Perception ; Repérage ; Mot de jouvence ; Pelle fantomatique. Poisse: Le personnage ne peut plus faire de Critique et les jets de dommages/soins sont toujours au minimum. Brokle: Les jets de dommages/ soins sont toujours au maximum. Prioritaire sur "Poisse." Chance insolente: {-Le personnage effectue 2 jet de Critique au lieu d'1 ; si l'un des 4 jet est un critique , le sort est un critique. -Le personnage effectue 2 jet de dommage au lieu d'1 ; seul le meilleur résultat est appliqué. -Les chance d'echec critique sont toujours égal à 0. } Ne fonctionne que sur des sorts. dbf : Guigne Lien sanguin: -Lorsque la cible reçoit des dommages, le sacrieur reçoit aussi les même dommages sans transposition. -Lorsque le sacrieur reçoit des dommages, la cible reçoit les même dommages sans transposition. -Même chose lors d'un soin ou d'un soin par vol de vie. -Les chatiments , poisons , renvoi de dommage , glyphe , pièges , les pertes de vie dut aux sorts (exemple: "transfert de vie" , "Démence",etc.. ) ainsi que les morts subite n'active pas l'effet. -Priorité sur sacrifice , immunité, renvoi de sort ; ces sorts deviennent donc inactifs tant que le sort fonctionne. Choc temporel: Le personnage perd 5PV pour chaque PA perdus . dbf : Riizet . Enflammé: La cible reçoit des dommages de type feu de : 75 PV + 3%PV max . Au début de chaque tour. Ces dommages ne sont pas affectés par les +res feu ,+dmg,%dmg,+dmg feu ainsi que l'intelligence ; cependant , les , %res compte dans le calcule des dommage. Les pallier de % res max des joueurs est réduis de 10 pts en équipement et magie (soit 20/40 au lieu de 30/50) . Toute personne au contact strict d'une cible enflammée à 30% de chance de l'être à son tour durant 1 tour au début de sont tour ; le % de chance d'enflammé se réduit pour chaque % res feu que possède la cible. dbf : riizete ; Mot de jouvence . |
26/10/2010, 20h32 |
|
#348034
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
27/10/2010, 11h52 |
|
#348034 |
|
Lulz Douleur partagée inchangée alors que ça reste un des plus gros abus des sorts sacris.
|
27/10/2010, 12h04 |
|
|
Tu peux expliciter ?
Ca m'intéresse, vu qu'il s'agit d'un des sorts les plus équilibrés. |
27/10/2010, 12h17 |
|
|
|
27/10/2010, 18h54 |
|
#348034
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
27/10/2010, 20h36 |
|
#348034 |
Catenus-Caedus |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Catenus-Caedus |
|
Douleur serait cheaté s'il se lançait aussi sur le Sacri, genre comme Stimu/Dévou.
Heureusement c'est pas le cas. |
29/10/2010, 15h31 |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
#348034
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
29/10/2010, 16h06 |
|
#348034 |
Catenus-Caedus |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Catenus-Caedus |
Libleyt / Light-Zeus |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
Crooner Curves |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Crooner Curves |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|