Add-on heal !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, j'aimerai savoir s'il y avait des add-ons mieux que Squared pour le heal ? Parce que je trouve que squared n'est pas trop.. Esthétique

Merci, bon jeu et au plaisir iG
Sans parler des stun visible, des morales de tes pots quand elles sont up, bref son seul point "faible" c'est qu'il est pas terrible en WB prend trop de place.
Squared n'est pas un addon "heal", mais celui ci couplé à d'autres le devient très bien. Squared vs Enemy c'est comme monter un PC, il y'a le tout en 1 qui au final est bof et le personnalisable qui est inégalable.
Au passage, une addon pour avoir une marque sur le lead, car ça fait 2 fois que j'installe Follow My lead, reload ui, ect et ca ne marche pas !

Quelqu'un sait pk ?
Les gouts et les couleurs. Perso, je prefaire squared + ses extensions couple avec buffhaed2.
@Alde Coucou, tu peux m'expliquer comment tu fais ça ? Je m'y perds un peu avec Enemy, il y a beaucouuuuuuup d'options.
Je te fais un copier-coller du tuto que j'ai fais sur le forum des DKs il y a quelques temps déjà:



Aprés plusieurs mois d'utilisation , je me permet de vous faire un petit tuto sur "comment créer une "marque" et son paramétrage :

Pour l'exemple , je veux faire une marque sur la jolie fille qui me fait sans cesse de l'œil quand je me balade en BG , histoire de pas la perdre de vue


Clic droit sur la croix , vous arrivez sur cette fenêtre .(croix à coté des icônes de couleur en haut au centre)

http://img155.imageshack.us/img155/3882/drjekill078.jpg

Uploaded with ImageShack.us




Dans "NAME" je met le titre de mon marquage ("Jolie" pour l'occasion)

Dans "COLORS" je décide -comme son nom l'indique- de la couleur de mon ciblage .

Dans "FONT" vous décidez de la police du texte

Dans "DISPLAY" , vous selectionnez "text"

Dans "TEXT" , vous écrivez les texte que vous voulez voir dans votre ciblage tout simplement.

Vous sauvegardez tout ceci.

Pour appliquez la marque, vous sélectionner votre cible et vous cliquer sur une que marque que vous aurez faites . Très utile pour voir ou se trouve votre leader, votre garde , vos soigneurs, un Elu spé stun de zone également... Bref un bel outil de ciblage.

Bon dans la pratique , cela donne à peut prés ceci :

http://img823.imageshack.us/img823/3949/drjekill081.jpg

Uploaded with ImageShack.us


Nb: La marque sur la furie disparait dés qu'elle fufute bien sur
Merci, je vais tester ça de suite!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés