les armes du soleil ca m'etonnerait qu'il y en ait, tout le monde kiffe trop la soulbinder qui permet justement de pas avoir de trou resist.
mais sais t on jamais.
pour les armes légendaires je te confirme qu'elles sont tout aussi mortelles qu'a leur début en fufuwar, hier j'ai demonte un ranger de 6rang mon ainé sans claquer ip purge, juste en 4coup de lance legendaire vs no resist grace au proc.
le skill etant d'identifier l'armure de l'ennemi et de choisir la bonne légendaire, et la chance intervient bien sur, sur le proc et l'esquive.
En cas de proc, le mec se retrouvera avec 10%resist voir moins...en carton quoi, un petit critique dessus et ca chiffre trés vite.
sauf si son bot l'a buff resist magie (plutot au laby, en zf c'est du cl resist donc 36%)
De+, il ya eu un up, un deuxieme proc ablatif 150pdv en +du debuff resist...et si tu as OB pardessus, et un myth pdv, je te laisse imaginer ton tanking$
Mais la mode des riches va aux armes ml10 avec leur proc qui font un bon dps...de+ les SC avec armes ml10 permettent de switch nimportequelle arme vu leur manque d'uv sur ce slot, et donc de sortir des artef epik dragon ou legendaires si l'envie leur en prend.
pour les armes au dégats classique (tranchant) arme epik+arme dragon, voir artef ca permet de coupler celerité et debuff, et de choisir la vitesse de tes armes..ca pique +hors proc que de l'arme ml10.
pour l'ano des farandoles ca sert mais pas indispensable, parcontre un fufu sans ob , je trouves ca dommage.
ceremoniaux est inutile.
Tu as quasi tout les objets du jeux a dispos, donc les SC ont des grosses stats resist, et sont a peu pres les memes.
le jeu est + basé sur les RA, les proc (armes/armures doubleproc, et certains puissants) et les use qu'avant...on parle d'use ml10, de resist dragon,
mais aussi d'artef qu'on peux inclure dans une sc sans trop se nerfer..c'est un choix...ya enormement de monde avec des artefs (des fufus avec tablette, pas mal d'archers cask ailé, ya toujours ob en série, anod es farandole surement aussi,)
et je suis sur que des crevards ont derobeur ou ceitnure d'orion^^
et fais gaffe l'ombre est devenu un puissant magicien
...les archers aussi remarque..