[Sujet unique] Inside Ankama (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Konala n'est plus stagiaire chez Ankama depuis la fin Août, c'est la seconde de SebsokK si je ne m'abuse et celle qui me fait avoir une Flèche de Dispersion foil ._.
Citation :
Publié par Zamille Fa
Il paraît que c'est une fille, en plus.
Il paraît juste. C'est une rumeur complètement infondée...

Oui je ne suis pas très à l'aise devant les caméras, c'était ma première fois dans ce genre de situation .

(Et voui, c'est aussi moi en Evangelyne, et qu'on enferme dans le carton... J'en ai encore des courbatures !)

Bisoux Zarrokk' =p
Marketing executive*, s'il te plaît
Après question pouvoir...
Bill a un truc sur la lèvre !

Moyenne cette émission en ce qui concerne Dofus puisqu'elle n'apprend pas grand chose mais on ne peut pas avoir de grosses révélations toutes les semaines je le conçois !
Citation :
Publié par SebsokK
Mon titre n'est plus à jour
Je ne le suis plus maintenant !
gg pour le up


Sinon me semble par l'avoir vu/entendu sur l'I.A. mais pourquoi c'était pas Bill version homme?
Citation :
Publié par Konala
Oui je ne suis pas très à l'aise devant les caméras, c'était ma première fois dans ce genre de situation .
Bisoux Zarokk' =p
Juste devant les caméras car croyez moi sur Skype c'est qu'elle se lâche bien
(Yeah j'ai eu mon bisous mouhahah xD)
Citation :
Publié par fabregasetwalcott
Le problème que j'ai avec cet Inside Ankama c'est qu'il a lieu dans les locaux de Paris, et qu'au final on a seulement deux images le concernant, la caméra restant toujours centrée sur Davy (alors que pour le coup, ç'aurait été exclusif, à la différence des 25 visites d'Ankama Roubaix).
Je vais défendre mes choix de cadrage avec deux excuses (presque) valables:

_ pas trop le droit de trop montrer les autres équipes qui travaillent dans les locaux (gameblog et tout) ...
_ et surtout avec ce que vous avez vu des locaux.... vous avez (presque) tout vu!!

Ankama Paris ce n'est vraiment pas grand ! (surtout si l'on compare aux locaux de Roubaix ...)
Je sens que demain on va encore avoir des mises en scène de la mort qui tue avec halouine comme cet été avec la vrai fausse perte de maillot de Davy ou le coup de Davy je me téléporte pour faire les 3 bonnes nouvelles de la semaines
Citation :
Publié par Serifas
Je confirme, c'est d'autant plus étonnant.
Je trouve pas. Il y a un monde entre parler sur skype et passer devant une caméra.
D'ailleurs certains ici oublient trop souvent que les gens d'AG participant aux émissions ne sont pas des professionnels (en dehors de Davy et son équipe) et que même en suivant une formation on peut continuer d'être mal à l'aise.
Pour certains c'est naturel, d'autres pourront atténuer le malaise et les restants...ils feront de la radio.
Citation :
Publié par Belzebuk
Pour certains c'est naturel, d'autres pourront atténuer le malaise et les restants...ils feront de la radio.
Ou de la voix off =3
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés