[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Oct. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Au passage, ils ont remis une promo sur L4D2, qui passe à 10€ pour une durée indéterminée (si c'est comme la promo NBA 2K10 à 2€, pas longtemps quoi).
Je viens juste de lire un peut ce post et effectivement il y a pas mal de bon titres en promo comme L4D2, ou Metro qui reste sympathique malgré qu'il faut un bon pc pour le faire tourner, franchement j'espère qu'il va avoir encore pas mal de promotions par la suite, car a ce prix là, cela me semble être un bon achat.

Pour Steam j'ai jamais eut trop de mauvaises blagues, bon cela peux arriver a n'importe qui c'est sûr, mais pour ma part, je n'ai pas trop a me plaindre.

J'ai donc acheté sans hésiter metro, j'ai testé la démo et rien que l'ambiance ça reste un bon titre. Par contre j'ai hésité avec Spellforce Gold ? quelqu'un peut me dire si ça vaut le coup ? niveau JDR, je pense qu'il a bien vieillis quand même...

woot démo jouable de Football Manager 2011
J'ai pris les deux pack Spellforce.

Effectivement ça a pas super bien veilli mis bon je me suis quand même amusé. J'ai pas pu finir par contre.
J'ai terminé le 1 mais le 2 j'ai pas pu, mort de vieillesse avant de pouvoir finir toutes les campagnes avec syndrome avancé de disciple 3

Comme quoi, il y a un temps de vintage a pas dépasser, c'est triste de plus avoir la tenacité à finir un jeu aussi mauvais soit il comme avant...
Citation :
Publié par adorya
c'est triste de plus avoir la tenacité à finir un jeu aussi mauvais soit il comme avant...
Il faut dire j'ai quand même l'impression qu'avant les jeux sortaient terminés, maintenant, y'a quand même masse de jeux qui ne sortent plus terminés, autant au niveau technique qu'au niveau gameplay. Disciples III en est un exemple flagrant, le gameplay est tellement médiocre par rapport au II .
Tient, c'est marrant ça : il y a la démo de shank qui est disponible sur steam. Donc en france d'après ce que j'ai compris, nous n'avons pas droit au jeu, mais il est tout de même possible de jouer à la démo....

Edit : ah non même pas, ça indique que la démo n'est pas disponible dans le pays.
Une nouvelle vague de promotions sur de nombreux titres ayant comme thème Halloween (zombie, etc...).

Overlord, Resident Evil, Amnesia, l4d2, ghostbusters entre autres.

Pas grand-chose qui m'intéresse personnellement.

Edit: et Frontlines Fuel at war pour la promo quotidienne THQ
Bioshock à 5 euros me fait de l'oeil. (faut que je résiste, j'aurai pas le temps d'y jouer en tous cas pas tout de suite)

Sinon Frontlines c'est un FPS online moyen avec des serveurs vides non ?
Pas terrible comme promo...
moyen, moyen... une grosse daube surtout.
Sur le papier, Frontline paraissait vraiment top. Apparemment, ce fut un flop...

Pour ce prix là, s'il y a encore des serveurs stables et remplis, je pense le prendre, sinon, non.

A part ça, Bloody Good Time a finalement été reporté à demain. J'espère que le prix sera attrayant (au maximum 20€).
Citation :
Publié par \Rei/
Devil May Cry 4 à 10€ ça me tente bien, vous en pensez quoi ? il vaut le coup ?
Modéré par Malison : Osef, et c'est hors-charte en plus.
Combats sympa (du Devil May Cry quoi), bien optimisé, mais level-design à vomir, genre, 1 combat toute les 5 minutes et les 4 autres minutes sont inintéressantes au possible.

@MD_tkt > D'après les autres vendeurs, genre D2D, c'est plutôt dans l'ordre de 4-5€ le Bloody Good Time.

Sinon, me suis pris Burn Zombie Burn, ptet pas le meilleur jeu de la collection, mais me disait bien :x

DMC4, un jeu moyen/bon selon moi.
Les combats sont super défoulants, l'introduction d'un nouveau perso avec de nouveaux pouvoirs (Nero) est bien sympa, la mise en scène est grandiose, les cinématiques déchirent du paté, et surtout Dante a des armes kikoo j'roxx.
Points négatifs : scénario super plat, la mise en scène est bien mais c'est creux, level design original mais chaque niveau est visité 2 fois, ce qui fait un peu de répétition.

Sur la durée avec les modes de difficulté et tout les ptits trucs à trouver, je te le conseille quand même.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés