Musique Electro (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
(Après recherche sur le topic, on a pas encore parler de Débruit).
Vous en pensez quoi de cet artiste ? Je le trouve pas mauvais du tout perso', p'tit coup de coeur pour celle-là :

Citation :
Publié par Herzblut ~
Vous aimez vraiment le truc de Swedish House Mafia posté plus haut ? J'vois vraiment pas ce qui a d'exceptionnel moi, j'trouve ça même plutôt nul
Pareil. Encore, le remix de Zombie Disco Squad passe, mais ça.
Citation :
Publié par kidysputpikii
j'ai upload mon nouveau morceau semestriel (annuel ? ), mettez bien la video en HD si niveau visuel ça change pas grand chose le son est largement meilleur
Ca change des remix de Data, mais j'aime beaucoup, il y à un coté Daft Punk (Burning) j'ai l'impression (clip barbeuk+la basse assez funk), brf bravo une nouvelle fois !
j'vois qu'il y en a qui sont pas tellement sortis en boite cet été...

One de la Swedish c'était LE tube, dès qu'il passait, t'avais tout le monde qui s'enflammait pendant la montée... et puis le drop... pfiouuu

y'a eu tellement de bons remix en plus... un ami DJ en passait parfois 3-4 versions différentes dans un même set, et c'était toujours autant l'euphorie, tous les soirs...

c'est dingue qu'un son puisse provoquer autant de mouvement, sans lassitude

j'étais sceptique quand j'ai entendu One au début de l'été, j'accrochais pas trop, mais j'ai appris à l'entendre, et à l'apprécier.... c'est franchement LE son qui marque l'été 2010 pour moi
Citation :
Publié par Bousi le N.³
c'est franchement LE son qui marque l'été 2010 pour moi
De même, pour l'avoir vécu au milieu de 5000 personne Jeudi dernier. Il se passe vraiment un truc sur ce son. Un peu comme sur Warp à la limite, mais en décuplé.
Tout à coup tout le monde saute, tu sens que les gens le vivent.

Et franchement Miami 2 Ibiza reprend les mêmes ingrédients en ajoutant la touche Rap.

Ça passe bien aussi. Voir super bien.
Ouais un peu pouetpouet ce son de la suède maison mafia imo

Ca aussi c'est clairement pouetpouet mais je sais pas, la montée passe bien. Du pouetpouet de luxe.

M'enfin One ca passe une fois et après euhhh...
Pour l'avoir entendu trop de fois cet été j'en peux plus de cette track. C'est de la house bien commercial et c'est dommage que la SHM perce sur la scène mondial avec ça car ils peuvent faire mieux.
Citation :
Publié par Bousi le N.³
j'vois qu'il y en a qui sont pas tellement sortis en boite cet été...

One de la Swedish c'était LE tube, dès qu'il passait, t'avais tout le monde qui s'enflammait pendant la montée... et puis le drop... pfiouuu

y'a eu tellement de bons remix en plus... un ami DJ en passait parfois 3-4 versions différentes dans un même set, et c'était toujours autant l'euphorie, tous les soirs...

c'est dingue qu'un son puisse provoquer autant de mouvement, sans lassitude

j'étais sceptique quand j'ai entendu One au début de l'été, j'accrochais pas trop, mais j'ai appris à l'entendre, et à l'apprécier.... c'est franchement LE son qui marque l'été 2010 pour moi
C'est justement le genre de boîte que j'évite.
Donc oué désolé j'étais pas au courant que c'était LE TUBE de l'été même s'il est spamé h24 à la radio en ce moment mais ça n'en fait pas pour autant une "tuerie" comme vous semblez le dire, c'est juste un random tube electro pwetpwet je trouve.
Enfin les goûts...
Ca fait quelques mois que l'originale est sortie, cetait dans l'album "Crystal Castles - Crystal Castles" un tres bon album, bien mieux que le premier à mon gout.

Ce featuring par contre c'est parfait
Citation :
Publié par ARTEM
Ca fait quelques mois que l'originale est sortie, cetait dans l'album "Crystal Castles - Crystal Castles" un tres bon album, bien mieux que le premier à mon gout.
Je sais qu'elle est pas vraiment "nouvelle", j'ai l'album depuis qu'il avait été leaké avant sa sortie officielle est sorti.
Mais là quand je réécoute l'originale je la trouve vraiment bof en comparaison de cette version là. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ythir a linké ça dans un autre post mais je pense que ça vaut le coup de la mettre ici, nouvelle vidz de Tron avec une des musiques de Daft Punk, l'OST à l'air vraiment sympa
Daft Punk - Derezzed
Citation :
Publié par Bousi le N.³
j'vois qu'il y en a qui sont pas tellement sortis en boite cet été...

One de la Swedish c'était LE tube, dès qu'il passait, t'avais tout le monde qui s'enflammait pendant la montée... et puis le drop... pfiouuu

y'a eu tellement de bons remix en plus... un ami DJ en passait parfois 3-4 versions différentes dans un même set, et c'était toujours autant l'euphorie, tous les soirs...

c'est dingue qu'un son puisse provoquer autant de mouvement, sans lassitude

j'étais sceptique quand j'ai entendu One au début de l'été, j'accrochais pas trop, mais j'ai appris à l'entendre, et à l'apprécier.... c'est franchement LE son qui marque l'été 2010 pour moi
Je suis sorti cet été, mais ce genre de musiques, je peux pas.
One, c'est quand même un des trucs les plus commercial et sans inventivité que j'ai entendu chez la SHM. Alors c'est cool que les gens s'enflamment dessus, que la montée est super cool, mais entre nous, soyons honnête, c'est pas une perle techniquement parlant.

Alors c'est vraiment bien, franchement, que les gens dansent dessus, mais des morceaux mainstream qui font danser un publique mainstream, je ne vois pas où est la performance.

Aujourd'hui, tu ressors Stardust - Music Sounds Better With You, tu lui donnes la même couverture médiatique (radio, télé, pub etc) et le succès sera le même.

Je pense que tu es intelligent, et capable de discerner les choses. C'est "LE" son de l'été 2010, car ça arrangeait tout le monde (médias, artistes), et ça marche car le matraquage dessus est quand même assez énorme.

Et BIGLOL tout de même pour le DJ qui passe le son 3, 4 fois sous des remix différent pendant son set. Il doit pas être au top niveau recherche musicale.
Ca fait un bail que je n'ai pas posté sur le thread. Bref, ayant vu dOP le week end dernier au Rex Club, me suis penché sur ses derniers EP.

J'ai revu les dernières pages du thread et j'ai rien trouvé concernant le dernier EP de dOP, donc je me lance. Pour rappel, et je l'ignorais avant ce week-end, dOP est un groupe de 3 mec, dont un qui fait les vocales, un chauve gras semi-rockeur, semi-gay, et les deux autres aux platines. C'est juste une tuerie. Putain, que du bon au niveau de l'oreille.

http://www.freakenergy.ru/uploads/posts/2010-10/thumbs/1287561869_1.jpg

Bon voici leur dernier EP dans un registre Electro/Jazz/Techno, just magnifique. En live, c'est encore mieux.
La vocale est s'ajuste parfaitement au beat du track. Que du plaisir.


Label: Circus Company
Catalog#: CCS050
Source: WEB
Release date: Oct-19-2010

Tracklist:

01. 3 Suitcases (Original Mix)
02. Deaf Wagrant (Original Mix)
03. 3 Suitcases (Herbert Move On Dub Mix)
04. 3 Suitcases (Seuil Dub Remix)
Bon je reviens ici pour vous présenter un artiste qui est incroyablement doué, Madeon !
C'est un producteur français de 16 ans , qui produisait déjà avant mais dans un autre style, et c'est que récemment qu'il a commencé son projet Madeon orienté électro/pop/house.

Voici quelques morceaux pour juger :
MySpace
Soundcloud
Facebook
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés