Situation en RVR Open T4 (#30)

 
Partager Rechercher
les tempest , vous etes chaud du camping pnj en scenar cet apres midi dis donc !! Tu m'étonnes qu' alystene ne prenne pas de réabonnement si vous passez votre temps a farmer du pu en instance, en les empêchant de sortir.

sortez prendre l'air en open !
Stop bus les temputes!
Citation :
Publié par bonnea
les tempest , vous etes chaud du camping pnj en scenar cet apres midi dis donc !! Tu m'étonnes qu' alystene ne prenne pas de réabonnement si vous passez votre temps a farmer du pu en instance, en les empêchant de sortir.

sortez prendre l'air en open !
Je dirais meme plus sortez prendre l'air en open rvr pour vous faire fumer...
Jsuis a chaud la vous pouvez me dire un NORAJ

ps: c'est moi ou mhki tappe vraiment comme un fou?
Message supprimé par son auteur.
Il se passe quoi ce soir ?

J'ai la flemme de me connecter, dites moi l'horaire d'attaque de la capitale plz !

Merci d'avance.

Votre dévoué Kastabouche.
C'était très nutritif en RPs pour nos 79 l'open RvR staprem après le pull sur le forum.
Merci du conseil.
Au début on faisait du scénar car y avait plus rien en open, et ça nous arrangeait car on avait qu'un seul heal. Mais finalement... après votre pull y a eu du monde à tarter et en prime on a eu un 2eme heal de co dans la foulée !

Ah sinon Wothan : étrange, mais les 6v6 on faisait jamais 1 fight par heure. Enfin... faut voir aussi qu'on longeait pas les bords de map après avoir pris une dérouillée en moins de 2 minutes. Ceci explique peut-être cela.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
C'était très nutritif en RPs pour nos 79 l'open RvR staprem après le pull sur le forum.
Merci du conseil.
Au début on faisait du scénar car y avait plus rien en open, et ça nous arrangeait car on avait qu'un seul heal. Mais finalement... après votre pull y a eu du monde à tarter et en prime on a eu un 2eme heal de co dans la foulée !

Ah sinon Wothan : étrange, mais les 6v6 on faisait jamais 1 fight par heure. Enfin... faut voir aussi qu'on longeait pas les bords de map après avoir pris une dérouillée en moins de 2 minutes. Ceci explique peut-être cela.
Ouais vous avez tué mon shamy alors que ça faisait 10 ans que je je l'avais pas ressorti
Citation :
Publié par Wothan
Je te parle du premier que on a fait avec llc et anathema ou personne avait sa team full and co... fin bref ( ou d'ailleurs on t'a pas vu non plus hein ). Aprés ça nous empêche pas du faire du 6vs6 vs quelques guild qui pm sti mais bon ça reste marginal.
En même temps il en a raté qu'un......
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Ouep j'suis d'accord, histoire de savoir à qu'elle heure j'me co! J'need des médaillons royaux!
M'en parle pas
Message supprimé par son auteur.
Rappelez moi juste d'aller pisser avant d'aller en capi, ca m'evitera de me faire jarter de la capi ...
Le temps de prendre une branlee par NL a la derniere en etant champion (Elrothar, laisse moi tranquil ), je tombe avec 2 fg SR pour me faire kick en p1, ce jeu est contre moi !!

Comment je vais avoir ma ceinture moi maintenant
Citation :
Publié par Novgoroth
...
Comment je vais avoir ma ceinture moi maintenant
tkt pas pour ça
brk et hulfh sont pas mal équipés niveau ceinture, t'auras qu'à leur demander

par contre, c'est pas le genre de ceinture qui va avec tout
Citation :
Publié par Novgoroth
Rappelez moi juste d'aller pisser avant d'aller en capi, ca m'evitera de me faire jarter de la capi ...
Le temps de prendre une branlee par NL a la derniere en etant champion (Elrothar, laisse moi tranquil ), je tombe avec 2 fg SR pour me faire kick en p1, ce jeu est contre moi !!

Comment je vais avoir ma ceinture moi maintenant
Go te faire farm pour loot du royal et j'te ferai un bisou en forme de ceinture!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés