Début des tests pour l'oRvR 1.4

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Liedalyne
Mais je ne suis pas contre l'avancement des sets perso, je comprend que les joueurs lvl max veulent continuer encore a progresser.
D'ailleurs je disais ce soir sur le /g "C'est cool de jouer sans rien attendre du jeu : RR80, full souv'... Je suis pas pressé de voir la 1.4 :'(("
Me dire que d'ici un mois ça sera reparti la course au stuff, ça me démotive
Les copies des perso sur le pts sont activé , Et il parait meme qu on peut tester les skavens d'apres ce qui se dit sur le fofo off.
Je fais un retour ce soir.
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Publié par Ulgen
De la bouche d'un dev sur leur vt , pendant la phase test 1.4.
On sait de quelle facon ce sera fait ? Il faudra moins de RP pour up 80 ou on en gagnera plus ?
Citation :
Publié par ange egna
On sait de quelle facon ce sera fait ? Il faudra moins de RP pour up 80 ou on en gagnera plus ?
Apparement c'est le nombre de rp necessaires qui va etre diminué (par deux pratiquement).
Par contre faire du 80/100 a l'air tendue .
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Donc si c'est le nombre de RP nécessaires ... si t'es 78 au passage à la 1.4 soit tu pop direct 86 (je dis ca au hasard); soit ta barre a magiquement été divisée par 2 ainsi que les RP que t'as fait.

Sont passés ou les airpay? TGCM!!
non tu ne passeras pas rr 86.
En fait la veille de la 1.4 il te faut au hasard 500K pour faire du rr 75 au 76 (pifometre inside)
le lendemain en 1.4 il te faudra 250K. (pifometre inside )

Apres je connais pas la scale qui va etre appliquer , mais en gros tu peux tabler que pour monter un perso rr 1 a 80 en 1.4 , equivaut a monter un perso rr 1 a 60 maintenant.
__________________
http://i.imgur.com/RZQz4ME.jpg?1
Citation :
Publié par Ulgen
Les copies des perso sur le pts sont activé , Et il parait meme qu on peut tester les skavens d'apres ce qui se dit sur le fofo off.
Je fais un retour ce soir.
Je ne trouve aucune information à ce sujet sur les forums officiels, Pourrais-tu m'indiquer la catégorie (ou mieux, le sujet) dont il est question par hasard?

Merci par avance.
Citation :
Publié par Kwup
Je ne trouve aucune information à ce sujet sur les forums officiels, Pourrais-tu m'indiquer la catégorie (ou mieux, le sujet) dont il est question par hasard?

Merci par avance.
c'est une info d'andy sur son twitter:ICI
Citation :
Publié par [MoS]keeshan
c'est une info d'andy sur son twitter:ICI
Merci beaucoup (je n'utilise pas twitter et compagnie) .
Donc à priori il semble qu'il y ait un test live ce soir, avec les skavens jouables.
Ceux-ci sont peut-être déja utilisables sur le PTS (selon Ulgen) avant ce soir, reste à savoir comment y avoir accès. Je file essayer.

EDIT : ou alors le test était hier soir. Twitter me file des migraines, j'essaye ingame et basta
Citation :
Publié par Ulgen
Apparement ca parle d'un portail pres de la salle du seigneur dans les forts.
Chaos waste apparement.
Je vous dit ça dès que j'ai finis de télécharger les derniers patchs (damned, pas allé sur le PTS depuis 7 jours et voilà...).
et sinon, lien vers le forum, histoire de m'occuper en attendant?
Citation :
Publié par Ulgen
http://social.bioware.com/forum/1/to...6156/1#5118808

Apparement des mecs ont tester , et ils sont decus.
Merci.
Je teste ça asap, mais en effet les retours sont plutôt mitigés. Ceci dit certains comme Bootae semblent emballés, et la majorité déçue non pas par les "classes" mais plutôt par leur "inefficacité".

A voir...

EDIT : 43% restants sur le patch. si ça marche, j'essaierais de vous mettre quelque screens et infos.
En même temps c'est normal.

Ils nous parlent de skavens jouables et sous forme de troisième faction pour nous faire baver.

Résultat : Monster play qui ressemble en fait plus à des armes de sièges qu'autre chose tant les dégâts de ces classes sont médiocre.

Donc faut pas s'étonner que les types ai envient de flinguer les devs et leur awesome annonces en voyant ça.
Citation :
Publié par Shai'Tan
D'ailleurs je disais ce soir sur le /g "C'est cool de jouer sans rien attendre du jeu : RR80, full souv'... Je suis pas pressé de voir la 1.4 :'(("
Me dire que d'ici un mois ça sera reparti la course au stuff, ça me démotive
je suis d'accord, c'est assez "reposant" de jouer uniquement pour le plaisir de trouver des beaux combats sans chercher le token machin ou le rr
Citation :
Publié par Kuwento
En même temps c'est normal.

Ils nous parlent de skavens jouables et sous forme de troisième faction pour nous faire baver.

Résultat : Monster play qui ressemble en fait plus à des armes de sièges qu'autre chose tant les dégâts de ces classes sont médiocre.

Donc faut pas s'étonner que les types ai envient de flinguer les devs et leur awesome annonces en voyant ça.
Attention, Les devs n'ont jamais dit que les Skavens seraient une troisième faction, ce sont les joueurs qui l'ont toujours voulu et imaginé.
Mythic n'a dit que les Skavens seraient jouables, et sous une forme "originale" par chaque faction.

Je suis tout aussi déçu que la majorité par ce fait, j'aurais adoré avoir au moins une vraie race avec 4 vraies classes (troisième faction, pas plus que ça).
Mais Mythic n'a jamais trompé sur la marchandise à ce sujet : c'est certes décevant (pour beaucoup), mais ils n'avaient rien dit de tel (la beta-test ne comptant pas).

Citation :
Publié par Reidran
j'ai testé, j'vous passe le screen, les skavens sont pas pour l'ordre pour l'instant ;(
Je teste immédiatement coté destru, alors
Il y a 4 warpstone différent à briser dans l'instance, et 4 classes skavens...1 warpstone débloque une classe spécifique?

ça m'intrigue, si il y a effectivement plus d'une instance en simultané, comment ça va se passer

(merci pour le screen)
Citation :
Publié par KhanneHard
Les gros débiles d'order qui ont lock tous les fronts, résultat => IC.

Super pour tester les skaven.
Même soucis, oui...
3h a attendre avant le délock de la cité inexorable. Le front elfe est bloqué pour 10mn encore, il faudra voir si c'ets faisable.

J'essaye d'ouvrir le fort sud aux désolations, au cas où....
Citation :
Publié par Kwup
Attention, Les devs n'ont jamais dit que les Skavens seraient une troisième faction, ce sont les joueurs qui l'ont toujours voulu et imaginé.
Les skavens sont considérés comme une 3 ième faction par les dévs.
J'essayerai de retrouver le post ou un dév explique que quand les skavens envahissent une région, les objectifs passent sous le contrôle de la faction skaven.

Certes, c'est une troisième faction non jouable, mais ça en est bien une.
For sud des désolations repris, et en le prenant j'ai constaté quelque petites nouveautés, donc je ne me souvenais pas avoir entendu l'existence :

- Le timing sur le bélier a une GROSSE importance : 500 dégats sur la porte en ratant mon coup, 28000 a environ 98%, et 45000 à 100%.

- En prenant le fort, sac doré, et j'ai découvert un nouveau type d'objet dedans : les coffres. Ainsi, en prenant ce "coffre de seigneur de guerre", possibilité de choisir quelle pièce obtenir (j'ai eut le choix entre la ceinture et le bijou).

http://www.war-tok.com/miscfiles/pts_chest.png

Sinon, rien sur les Skavens : les ordreux étant en capitale, tout le RvR est paralisé...
cependant, le fort est niveau 0, les Skavens demandent peut-être un niveau plus haut. Je tente le coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés