T3 et sp

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
j'ai entendu dire que quand un t3 pétait on perdait des skill point associé au t3 !

Quelqu'un sait comment ca se passe exactement ?
Genre,on perd les sp d'un des modules mais dans quelle proportion ?
On perd une branche en entier ou c'est réparti ?

Est ce qu'on peut eviter ça en s'éjectant ? Et si on s'éjecte et que le vaisseau s'auto détruit perd t'on des sp quand même ?


Merci d'avance ^^
Citation :
Publié par Whinette
Un lvl du skill le plus haut (donc lvl 5 > 4 random par exemple).
Si le ship casse sans que tu sois dedans, il me semble que tu ne perds pas les SP (mais c'est à confirmer).
Pas mal ca ferait travailler le gameplay
Citation :
Publié par Whinette
Un lvl du skill le plus haut (donc lvl 5 > 4 random par exemple).
C'est pas le plus haut, c'est choisi au hasard.
J'ai perdu deux loki, et j'ai jamais perdu mon offensive 5, mais defensive et electronics qui étaient a 4.
Je confirme ce que dit Dimdam, j'ai perdu un proteus et un niveau de skill IV qui passe à III, alors que les 4 autres subs étaient à V (chanceux sur le coup.)

On ne perd ce niveau que si le vaisseau est détruit ET piloté, ce qui exclut la destruction éjecté, en SMA, SMB...
C'est aléatoire effectivement, le self destruct ne fait pas perdre de SPs non plus

Pour ceux qui comme moi se sont posé la question des skills non finis (genre training 4->5 en court mais en pause), on perds le nombre de SPs équivalent au dernier rang complété a 100%.

Si tout les skills sont a 20% du lvl 5 par exemple on perds (45255-8000) soit (rank4-rank3) = 33255 SP sur l'avancée du lvl 5 . le lvl 4 reste donc mais il est a 56k sp (environ) au lieu de 89k sp (les 20% du lvl 5 précédemment avancé).
On peut en faire un raccourci?
On n'a pas toujours le temps de faire click droit et descendre le long des options et choisir.
Sur les vrais sièges éjectables y a couramment 2 voir 3 commandes d'éjections, plus une commande externe sur le fuselage de l'appareil pour faire sauter les boulons de la verrière par quelqu'un dehors.
Vu qu'il va y avoir une refonte des raccourcis claviers avec Incursion il va peut-être y en avoir un pour s'éjecter à ce moment là.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Sur les vrais sièges éjectables y a couramment 2 voir 3 commandes d'éjections, plus une commande externe sur le fuselage de l'appareil pour faire sauter les boulons de la verrière par quelqu'un dehors.
EvE is not about realism.
Comme tout les jeux.
N'empêche que: sur un vaisseau Amar, je comprend: c'est philologique.
Chez les Matars je comprend: y a pas la place.
Chez les Caldari, je comprend pas. (une capsule armée en torpille serait le minimum) Et chez les Galentes non plus je comprend pas (même raison que pour Caldari avec des nuances).

De tout ça, ça me fait songer. Est ce qu'ils peuvent prévoir des upgrades de nos capsules préhistoriques?
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
De tout ça, ça me fait songer. Est ce qu'ils peuvent prévoir des upgrades de nos capsules préhistoriques?
D'un point de vue lore la capsule est l'élément le plus évolué du vaisseau vu que c'est une technologie Jove.
Citation :
Publié par Kuldar
D'un point de vue lore la capsule est l'élément le plus évolué du vaisseau vu que c'est une technologie Jove.
Mouais. Je fais bien de ne pas m'intéresser à la Lore.
Ca sent le genre de littérature pondue par des types de MJ que je détestais en JDR.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Mouais. Je fais bien de ne pas m'intéresser à la Lore.
Ca sent le genre de littérature pondue par des types de MJ que je détestais en JDR.
Tu a bien tord, car c'est très intéressant à lire. En plus c'est assez cohérent dans l'ensemble.... plus que star wars en tout cas
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
Mouais. Je fais bien de ne pas m'intéresser à la Lore.
Ca sent le genre de littérature pondue par des types de MJ que je détestais en JDR.
Tu peux expliciter? Forcement si on ne va pas dans ton sens (qui est celui d'une personne qui a l'air d'ignorer bcp de choses sur eve) c'est fait par un "type de MJ". C'est quoi ce type?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés