[Sujet unique] Inside Ankama (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher

|Modéré par Uthara|

|Modéré par Uthara|


Et puis pour revenir sur Wakfu, l'état actuel du jeu, montre bien que la volonté n'est pas dans son développement en vue d'une sortie, mais bien dans du maketing merchandising de produits dérivés... Ankama ne fait que se lancer tout le temps dans X projets, sans toutefois les finaliser jusqu'au bout.
Citation :
Publié par Dedrial
pas de version longue du courrier des lecteurs ?
Faut croire que non :s

Citation :
Vous arrivez a avoir une émission fluide chez vous ?
Oui oui je la regarde actuellement, elle est fluide !
La vidéo ne se charge pas. Oo
Bon, je précise les paramètres, ça vient très certainement de chez-moi.
Le screen est en mode "bloquer le contenu .." :
Bloc'Inside.jpg
Les éléments bloqués sont :
- http://s7.addthis.com/*
- http://ds.serving-sys.com/*
- http://aka-cdn-ns.adtech.de/*

Quand je clique (en mode page normale, avec le contenu bloqué ci-dessus) sur le rectangle noir, la page http://www.ankama-shop.com/fr/h35-je...re%2B2010%2529 se charge (un random lien vers le shop, pour commander le pack TCG B&B), et c'est tout.

Je précise que je n'ai pas touché à mes blocages, et qu'ils fonctionnaient jusque-là sur les autres IA.
D'ailleurs, je viens d'essayer de visionner l'Inside Ankama de la semaine passée, et j'obtiens le même soucis. (Alors que j'ai pu le voir sans problème, même pas de lag.)

Une solution à me proposer ?
(Quel est le préfixe qui est en liste noire, et qui ne le devrait pas ?)

Merci d'avance,

Za.

EDITION : Ha, okay... Obligation de charger avec Internet Explorer pour voir les 15 secondes de vidéo indésirée, il s'agit bien sûr de la (aussi) merveilleuse (que bloquante) publicité de début d'émission ! Joie.
Au-moins, les publicités se chargent correctement, elles.
(L'émission est saccadée comme de rien, impossible de visionner plus de 10 secondes d'affilée sans avoir 2 secondes de chargement.)
Nul de nul cet I.A... Humour en carton (haha), le son toujours agaçant... La musique trop forte quand y'a des dialogues aussi.


Edit : Et up immortel tiens.
Enfin ils sont pas idiots, ils sont tout à fait conscient du fait que c'est de l'humour bien lourd et pas drôle.
Ça doit être une technique pour je ne sais quoi, un peu comme dans les pubs.

Pas très intéressantes les questions, dommage
Non, non ! Moi ils me font souvent sourire parce que justement c'est un humour un peut bêbête mais j'aime bien, c'est ce qui fait le charme des I.A.
Là on a eu le droit à un humour pourri... C'était lourd. Tout était lourd. Le son, la caméra, l'ambiance... Je sais pas à quoi c'est dû mais les autres I.A étaient vraiment beaucoup mieux.
Citation :
Publié par Mirroir
Enfin ils sont pas idiots, ils sont tout à fait conscient du fait que c'est de l'humour bien lourd et pas drôle.
L'humour est totalement subjectif. Par exemple, certains trouvent Michael Youn drôle et d'autres non, de même pour Jackass, American Pie, Bigard et les autres conneries du genre (comment ça j'aime tout ça ?).
Oui je suis d'accord, mais je me demande franchement si cet humour un peu "enfantin-lourd" n'est pas voulu (à pleine conscience quoi).

(Par contre ceux qui rigolent sur "Les chevaliers du fiel" je pardonne pas )

Suis-je le seul à n'avoir absolument rien compris au délire sur l'apparence de Bill ou faut-il que je regarde l'ensemble de l'IA au lieu du courrier pour avoir réponse ?

Edit :

Merci pour la réponse Za
Il faut que tu en regardes la première saison, principalement.

En fait, pour résumer complètement, "LE" stagiaire, ça date de la première apparition de la-dite stagiaire dans l'Inside Ankama, où elle a interviewé des catcheurs.
Dans les commentaires de la vidéo, plusieurs ont demandé qui était LE stagiaire qui a fait les interviews... C'était sympa.
(Et ça l'est toujours, même si ça ne va peut-être pas le rester encore longtemps. ^^)

Bref, j'ai pas mal aimé cet Inside, je n'ai pas trouvé de différence fondamentale avec les précédents (enfin, sauf pour la publicité indésirable, bloquante, et obligatoire), j'ai eu un certain nombre de sourires (avec des situations qui allaient arriver gros comme une maison, mais qui font quand-même du bien "aie confiance, allez, ne t'en fais pas, tu peux reculer, sisisi. *blam* Hahaha." probablement parce-que je n'aurais jamais osé, ça me fait rire de voir quelqu'un qui le fait pour moi ^^), et des questions pourtant ciblées et intéressantes.

-> Une petite réponse à propos des modules InGame, avec un biais sur la fonction de recherche en HdV des pierres d'âmes : "On a prévu des filtres dans l'affichage du client pour ce genre de tri, mais ces fonctionnalités arriveront 'après', après les mises à jour majeures comme Frigost-III, et il sera également possible de faire ce genre de recherche quand le système de modules sera actif. Ainsi les joueurs pourront eux-mêmes, à travers leurs modules, intégrer ce genre de recherches."
-> Il devrait être possible "bientôt" d'utiliser la bourse aux Kamas depuis le site officiel (donc, sans avoir à se connecter InGame lorsqu'on n'a plus d'abonnement pour.. acheter de l'abonnement obvious)
-> La recherche de groupe pour Donjon (juste de groupe, pas de téléportation à la WoW en vue, ouf)

Les autres questions du Courrier des Lecteurs n'ont pas l'air mal non-plus, je vous invite à aller les écouter.

Bref, pas de (grosse) critique à faire, à part la musique pendant l'interview du responsable des figurines Bandai, et un son mal calibré pendant le Courrier des Lecteurs (mais je doute que la faute soit autre qu'un micro de mauvaise qualité sur un ordinateur distant ^^).

Bonne soirée, j'espère pouvoir visionner le prochain IA dans de bonnes conditions, si possible.

Za.
Le problème que j'ai avec cet Inside Ankama c'est qu'il a lieu dans les locaux de Paris, et qu'au final on a seulement deux images le concernant, la caméra restant toujours centrée sur Davy (alors que pour le coup, ç'aurait été exclusif, à la différence des 25 visites d'Ankama Roubaix).
Mouais je suis pas convaincu par ce Inside Ankama.
Rien sur les locaux parisien, un sujet sur Hallowin alors que des explications parraissent sur le site quelques jours plus tard (et qu'ils disent ne pas vouloir répéter les même informations, ...).

Bref rien de neuf et d'intéressant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés