Forsaken World : Base d'informations !

Répondre
Partager Rechercher
je suppose qu'ils voulaient que les pets soient accessibles à tous , un peu comme à la RoM mais je t'avouerai que PWE a la réputation d'avoir le meilleur système de pets , donc je suppose qu'il doit y avoir des pets spéciaux à attraper ou encore un système de pet complexe avec évolution etc....
En tout cas , affaire à suivre ...
J'arrive pas a m'inscrire ca me met id ou mot de passe incorect alors que j'ai fais la récup de mot de passe et de l'id, je les ai même noté pour etre sur de pas me gouré mais ca ne change rien T_T

J'ai tenté de recréer un compte PW mais quand je valide toute les info que j'ai mises s'efface et ca me met que les champs requis ne sont pas rempli....

je crois que j'ai pas usurpé mon pseudo sur ce coups là xD

Quelqu'un peut-il m'aider?
J'ai une petite question ...
Qu'en est il du pvp? Du RvR ? (et d'ailleurs y en as ?)
Comment se présente tout ça, l'affrontement entre joueurs ?

J'ai rien lu à ce propos mise à part un système de pk.
Il a l'air prometteur mais je voudrais avoir confirmation quand même l'xp c'est du genre WoW ou plutôt grind grind pendant 15 plombs pour un niveau ? Car cela me rebut donc si vous y avait déjà jouer j'aimerais des avis.

Beau graphisme ( via les vidéos ) il me plait ce petit jeux à voir IG si c'est du grind comme 99% des F2P sa sera sans moi.
Citation :
Publié par Maesacre
Il a l'air prometteur mais je voudrais avoir confirmation quand même l'xp c'est du genre WoW ou plutôt grind grind pendant 15 plombs pour un niveau ? Car cela me rebut donc si vous y avait déjà jouer j'aimerais des avis.

Beau graphisme ( via les vidéos ) il me plait ce petit jeux à voir IG si c'est du grind comme 99% des F2P sa sera sans moi.
Je ne suis que lvl 13 mais ce que je peux te dire c'est que le lvling se passe essentiellement par les récompenses xp des quêtes. En grindant à mon petit lvl, faut quand même du temps pour lvl up sinon...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés