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En vrac: - le niveau 65 pour tous (on pourra tous être 65 selon son compte) + accès Moria/Forêt Noire (zone) et système légendaire. Les quêtes et autres sont à acheter. - le portefeuille pour les MARQUES !!!!!!!!!!!! - les tâches (en gros des quêtes répétables de niveau ajustable, d'après le résumé) - les chevaux de réput' avec 250 de moral + permettent de Bloquer/Parer/Esquiver - les ménés et MdS améliorés/revus et qui vont faire les jaunes et rouges des conj à distance - l'option "rename" achetable directement dans le Store - on pourra être invoqué depuis nos maisons - on pourra regarder les armes légendaires des autres, si je comprends bien... - il y a une comp' pour rappeler son pet à ses pieds (MdS, Capi) - une nouvelle comp pour Senti qui... heu va falloir la tester. Un genre de reprise d'aggro auto après une défaite, mais avec de grosses contreparties... Que du bon !!! Une traduction arrivera ce soir SOURCE |
27/10/2010, 11h39 |
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[A Venir] Patch Note novembre
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Je veux pas etre mechant mais le traducteur auto c'est nul ! Tout le monde peut le faire et trier.
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27/10/2010, 11h54 |
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27/10/2010, 12h04 |
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Les montures de réputation qu'on a déjà seront mises à jour?
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27/10/2010, 12h45 |
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ok, merci.
Mon niveau d anglais étant proche du néant ! Y aurait il une âme charitable et qualifiée pour nous traduire les évolution du mds ? Merci d'avance. |
27/10/2010, 14h29 |
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J'ai traduit les trucs qui m'ont paru les plus importants. Enjoy.
Release Notes Gameplay * Quand un joueur feint la mort, il peut maintenant conserver son "Arme de X", son "Frère de bouclier" et être la cible des compétences d'aide des autres joueurs. * Si un joueur a un buff "Tu ne succomberas pas aujourd'hui" et que le RK qui l'a placé meurt ou est en train de chuter quand il meurt, le joueur aura une erreur et une autre chance de revivre après que le RK ne soit plus en train de chuter ou mort. Avant, le joueur aurait été forcé de ressusciter dans le cercle de résurrection le plus proche. * Modification du Lorebook... * Detaunt la cible de votre pet ne renverra plus les add qui sont sur votre pet sur vous. Compétences / Classes Général * MDS et Capitaines ont maintenant une nouvelle compétence sur leur barre de compagnon ; cette nouvelle compétence "Retour au maître" pour le MDS et "Ralliement" pour le capitaine, invoquera un compagnon existant sur la position du personnage. Ce n'est pas utilisable en combat et a un CD de 5s. * Les pets et soldats des joueurs bénéficieront maintenant : - de l'Orientation du chasseur - des épopées du ménestrel - de la Rune de restauration du RK - des bannières du capitaine - du buff dégâts d'ombre du corbeau et de la Noblesse de l'aigle du MDS Cambrioleur * De nombreux soucis ayant trait au vanish ont été résolus - Quand vous utilisez le vanish en étant seul, le monstre devrait arrêter de vous attaquer et revenir à sa position de départ - Quand vous utilisez le vanish en communauté, le monstre devrait attaquer un autre joueur de la communauté - Les pets de joueurs devraient maintenant désengager le combat avec les joueurs sous vanish. Capitaine - Certaines compétences de capitaine ne devraient plus (... étinceler ? briller ? ) dans votre barre d'emplacements rapides quand elles sont améliorées par un trait. * Résolu un bug où "Frère de bouclier" et "Arme de X" étaient incorrectement ôtés de leur cible * La bannière du héraut parjure n'apparaît plus solide pendant une seconde ou deux à la première invocation * L'infobulle d'Inspiration inclut maintenant la valeur de soin donnée au frère de bouclier du capitaine * Les Lossoth peuvent maintenant fournir aux capitaines des (me rappelle plus de comment ça a été traduit en FR, les trucs pour améliorer les hérauts) pour équiper leurs hérauts. Champion * Les champions recevront maintenant un évènement de défaite au niveau 10, ce qui permettra de déclencher la "Rafale ardente" en ardeur. * Rage sanguinaire continue donnera maintenant +50% de résistance aux effets physiques et tactiques, en plus de toutes les autres résistances, sauf Maladie. * Le trait légendaire de champion "Explosion de lames" a été renommé "Lame déchaînée" pour correspondre au nom de la compétence obtenue. (me semble que c'est celui-là...) * Le buff d'inspiration augmente maintenant correctement le soin de l'attaque fortifiante. Chasseur * Une correction pour les F2P... MDS * Le trait "Education des Dùnedian" montre maintenant des chiffres spécifiques pour ce qu'il modifie. * Les infobulles des traits ont été nettoyés pour révéler des stats et améliorer la lisibilité. * Le trait "Connaissance du Passé" affecte maintenant toutes les compétences. * Les MDS ont maintenant une nouvelle compétence au niveau 30 : Staff Sweep (Balayage au bâton ? Oo) * Les MDS ont maintenant une nouvelle compétence au niveau 40 : Frost Lore (Connaissance de la Glace ?) * Le trait "Ours intrépide" a été converti en "Compagnon intrépide". * Les (... me souviens plus du nom ; les skills qui créent des dance-floors funky au sol) ont été modifiés pour affecter "Dragons & Mal Ancestral", "Créatures de la Nature & Bêtes", "Morts, Hommes et Orques". * "Signe de Pouvoir : Vigilance" est maintenant une compétence d'AoE centrée sur le personnage. * "Lumière aveuglante" interrompt maintenant les cast, même si le monstre est immunisé au mezz. * Le trait légendaire "Ami de la Nature" donnera une nouvelle compétence au MDS, "Invocation en combat", en plus d'"Ami de la Nature". Cette nouvelle compétence permettra au MDS d'invoquer n'importe quel compagnon animal pendant un combat durant les 10 prochaines secondes. * Le DoT de la braise ardente s'empilera entre MDS. * Le corbeau du MDS appliquera l'effet de flank à la cible même à bas niveau. * Connaissance du feu peut maintenant être utilisé sur tous les types de monstres, morts compris. * Appel aux Valar reset le CD de la Dissipation de Corruption et procure une immunité de 10s aux retours en arrière de cast causés par des dégâts. * Le son du flank est maintenant contrôlé par le volume de combat. * L'indicateur visuel du flank ne sera visible qu'au MDS dont le pet a flank. * Feu intérieur a été up : - Soignera plus qu'avant - Le MDS ne pourra pas être interrompu pendant la canalisation de la compétence - Pour chaque pulsation, le pet récupérera une partie de la menace du MDS - Et le reste ne change pas. * Les titres de glace suivants sont désormais accessibles aux MDS. o Cold-heart o Frost-reaver o Ice-fist * "Connaissance du MDS" (l'analyse) a été modifié : - Place un debuff mineur pendant 60s sur la cible - Ne peut plus être utilisé en combat et nécessite d'être face à la cible - Ne peut être résisté * Les legs qui réduisent la résistance d'un ennemi ont été réorganisés pour affecter les compétences de manière plus intuitive : - Résistance de la cible (compétences de dégâts) : Affecte désormais TOUTES les compétences tactiques qui font des dégâts. -- Braises ardentes -- Signe de Bataille : Magie -- Test de Volonté -- Bourrasque -- Terre Craquelée -- Lumière de l'aube naissance -- Connaissance de l'orage -- Tempête foudroyante -- Signe de combat : Feu du magicien -- Gourde collante -- Marche des Ents - Résistance de la cible (compétences de feu) : Affecte TOUTES les compétences tactiques faisant des dégâts de feu : -- Braises ardentes -- Terre craquelée -- Signe de bataille : Feu du magicien -- Gourde collante -- Marche des Ents - Résistance de la cible (compétences de debuff) : Affecte TOUTES les compétences qui debuff un ennemi : -- Signe de Pouvoir : Commandement -- Lumière aveuglante -- Connaissance du Feu -- Connaissance du Vent -- Puissance du Savoir -- Eclat aveuglant -- Connaissance des plantes -- Connaissance de la glace -- Artisanat ancien -- Dissipation de la corruption -- Signe de Pouvoir : Voir la fin des choses Ménestrel * La compétence de ménestrel "Appel du Second Âge" montrera maintenant de manière explicite qu'elle ajoute 10% à la vitesse de mouvement de la communauté. RK * "Allégorie de la santé" ne peut être utilisée qu'en combat * "Vous succomberez à la colère" (me souviens plus de la trad exacte, le debuff légendaire de RK) s'empilera entre RK * Le debuff du trait qui modifie la "Colère fumante" durera plus longtemps que la durée de canalisation de celle-ci, en fonction du temps que vous passez à canaliser (je sais pas si c'est clair...) Sentinelle * Nouveau skill, vu plus haut ; ne peut être utilisé qu'après une défaite, tout ça. * Le trait légendaire de sentinelle, "Ton de défi", voit son coût en puissance correctement réduit par les gravures de poing. Landes d'Etten : PvMP * Corrections au vanish côté monstre, similaires à celles du cambrioleur. * Les PNJ ne devraient plus arrêter de combattre quand les limites du serveur sont franchies dans les Landes * La "Purge" du Chef de guerre peut maintenant être utilisée quand mezz ou stun. * Les effets de nourriture des monstres ont été converts en regen moral et puissance en combat ; une seule infobulle pour toutes les informations. * Haz, vendeur de positions défensives, a une nouvelle potion en vente : Cinq "Fiole de Furie d'Akulhun" peuvent être achetées pour 20 pierres spirituelles ternes. Ces potions peuvent être utilisées en-dehors des combats et procurent 10s d'immunité au contrôle de foule. * La population requise pour rendre accessible le Ranger a été réduite. * Le Guide de quêtes fonctionne maintenant avec la majorité des quêtes de monsterplay. Celles incluant des combats PvMP ont été exclues, étant donné que cela peut arriver n'importe où. * L'état d'échec "défaite" a été supprimé des quêtes de voyage initiales des monstres. * La compétence d'Araignée, "Brume venimeuse" (ça) fonctionne seulement dans un rayon de 15m ou plus. Cet effet ne réduit plus la portée des tours de cambrioleurs, mais réduit celle de la "Révélation de faiblesse", de la "Diversion", de l'"Antidote du cambrioleur", ainsi que de l'"Hymne des Valar" et l'"Hymne des Mages" du ménestrel. * Caragdal ne vagabonde plus, ce qui devrait permettre aux joueurs de rendre la quête plus aisément. * Mash - Quest can now be completed. (Aucune idée de quoi il s'agit.) Escarmouches Général * Les soldats ayant des auras (herboriste, porte-bannière) bufferont les pets et soldats des autres joueurs. * Le timer sur le traqueur de quête pour l'escarmouche de Survie dans les Hauts des Galgals ne sera plus coupé par l'UI. * La lettre envoyée comme part de la quête "Au rapport" n'est maintenant envoyée qu'une seule fois. Sauvetage de Nurz Gashu: * Résolu un cas qui faisait que le Caerog optionnel ne s'activait pas. Raids & Instances Général * Corrigé les dommages trop élevés que faisaient certains boss: - La Faille : Barz & Fruz - Livre 13 : Mordrambor - Grand Escalier : Glothrok le Vil * Les joueurs qui étaient dans la rencontre et dans la communauté, mais en LD quand les droits de distribution du loot d'un coffre étaient déterminés, peuvent maintenant loot le coffre quand ils reviennent en ligne. * Les orques tués dans Fil Gashan compteront maintenant pour la quête "Les préparations de la Lothlorien II". * Barad Guldur : Le souffle de Morskor fera maintenant ~1700-~2400 de dommage (brut sans mitigation). (Plein de trucs que j'ai la flemme de traduire sur les instances du F2P.) Items légendaires * Les reliques fusionnées s'empileront désormais par 25, comme les autres reliques. Craft Général * Les quêtes de tiers (celles de niveau 10, 20, 30, 40) n'existent plus. (oui, c'est la version courte, si j'ai bien compris \o/) Nouvelles recettes pour à peu près tous les crafts, tout ça. Nouvelles utilisations des points de destinée (+XP légendaire, effacer le malus dû à la mort en escarmouche, etc.) Divers nouveaux items ; de nouvelles teintures, apparemment (bleu Evendim, bleu mer, vert forêt, bleu d'Ered Luin, pourpre, vert de Fondcombe, rose, cramoisi, vert rôdeur, jaune). Loot (Divers trucs à l'intérêt limité) - Une "Carte pour Echad Dunann" peut maintenant être lootée (? oO) - En plus de tous les autres lieux, les pages de livres légendaires peuvent maintenant être trouvées sur les Orques, Gobelins et Trolls de la Moria. - Les pattes de barghest moisies drop de tous les barghests 39 à 60. (Diverses corrections de monstres) (Divers vendeurs modifiés) (Pêche) (Housing) Hôtel des Ventes * La catégorie "objets de classe" a significativement changé. Les sous-catégories sont maintenant : * Légendaire * Items de quêtes de classe * Parchemins de compétence * (+1 pour chaque classe) (Les consommables / items de classe genre cors de champions, huiles de sentinelles et autres pointes de bouclier peuvent être recherchées en utilisant la catégorie correspondance, cf juste au-dessus). (Ancienne catégorie parchemin changée de place ; deux nouvelles catégories pour les reliques et parchemins légendaires ; la sous-catégorie ingrédients a été divisée en deux, les composants de critique étant désormais dans leur propre sous-catégorie) (Divers sur les voyages/cartes/radar/montures) (Store...) (Graphismes / Animation / FX / Son : Divers) (UI : A retenir ; "Ne montrer que les effets dissipables" et "Montrer mes effets" ne s'excluront plus mutuellement ; Possible de récupérer des piles dans la banque même quand l'inventaire est plein, pourvu que les items puissent être complètement absorbés par une pile déjà existante dans les sacs.) Prouesses & Réputation * +Réputation des Mineurs et des Gardes de la Garnison de Fer sur les volumes 2-5 du livre 2 de la Moria (sera donnée rétroactivement). * Réputation ajoutée aux quêtes quotidiennes (escarmouches). - Hommes de Bree : Défense du Poney Fringuant, Méfaits & Brigandage - Thorin : Siège de Gondamon - Fondcombe : Gué du Bruinen - Eglain : Défense d'Amon Sul - Comté : Troubles à Bourg-de-Touque - Malledhrim : Bataille dans la Tour, Passer la porte du nécromancien, Assaut sur le repaire... (Modifs des quêtes épiques de tous les volumes, quelques autre trucs). (Modifs du LUA) (Pfiou). |
27/10/2010, 14h35 |
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