Ceux qui ont joué à Guild Wars 2 à la PGW, vos retours ?

Répondre
Partager Rechercher
La démo de Guild Wars 2 est disponible à la Paris Games Week, d'une durée de 40 minutes elle nous permet de nous faire un premier avis sur le futur jeu d'ArenaNet. Alors quels sont vos feedbacks les gens qui ont la chance de l'essayer ?
Le son est tellement pourri que j'ai l'impression que le mec parle en allemand.
Et super intéressant de voir les mec (25 max) regarder l'écran de la conférence.
Hmm, j'aurais du prendre une vidéo ^^

J'ai joué un élé pendant 30 minutes et un necro pendant 5-10 minutes.

Malgré le timer, je n'ai pas du tout vu le temps passer.

Première prise en main et ... premier saut et rien que ca, ca soulage.

J'ai commencé dès le lvl 1 avec 2 sorts de feu et d'eau. Les deux autres éléments étant bloqué pour la démo. Comme prévu, on peut switch d'élément avec un cd d'une vingtaine de secondes.
On pouvait apprendre des sorts au bout d'un certain niveau et en parlant à un magister. J'ai bien cherché et il n'y avait que les 4 magisters des classes déjà présentées.

On peut caster les sorts en boucle automatiquement (en faisant un clic droit sur le sort) et surtout on peut caster en courant.
Le passif des sorts de feu fait de l'aoe à l'impact et les sorts d'eau font des heals sur les alliés à l'impact aussi.
De plus, j'ai pu rez quelqu'un dans une ville.
Le sort de soin est (trop?) efficace. Mais il me semble que j'avais la mana infinie (ou avec un gros taux de régen).

Le nécro a un sort qui permet d'invoquer un pet et de le sacrifier pour regagner de la vie.
Il a deux sorts de base et chaque cast charge une jauge. Une fois déclenché, le nécro rentre dans une sorte de trans et s'octroie de nouveau sort (vol de vie, fear, aoe) et une fois le timer passé, il revient sa position initiale.

J'ai participé à des events aléatoire dans la ville. Une ou je devais ramasser des lapins (nice ...) et une autre ou un barrage se faisait attaquer par des harpies. Comme dans WAR, on a des récompenses selon les efforts qui ont été effectués.

A la création de personnage, on peut choisir la classe, où on a été élevé (noblesse, normalement, dans la rue), quel a été le pire regret de notre vie (encore 3 choix).

Je pense avoir fait le tour de ce que j'ai vu.
Hello
Je ressort de cette matinée de démo très sympathique :-)
Le niveau de difficulté, à cause du fait que ce soit une démo, était assez bas, même si on pouvais tt de même se faire surprendre avec la partie haut lvl charr.

Je suis perso soulagé sur ce qui me semblai être au départ un manque de skills et de personnalisation au niveau des builds...car il y a en fait bcp de skills quand on compte toutes les armes + les traits!

Les graphismes en qualité brute ne sont pas meilleurs que aion à mon avis (après cela dépend peut etre sur la version finale etC..), cependant le coté artistique est bien travaillé, j'adore :-)

Prise en main un peu déroutante au départ, surtout si l'on commence direct par un charr, et un reproche que je pourrais faire : le ciblage! je trouve qu'il manque surtout un petit cercle ou kkchose ds le genre au pieds de la cible car je l'ai perdue souvent de vue

Post a chaud donc manque pas mal de choses i'll be back!
Citation :
Publié par Talrascha
un reproche que je pourrais faire : le ciblage! je trouve qu'il manque surtout un petit cercle ou kkchose ds le genre au pieds de la cible car je l'ai perdue souvent de vue
Ca m'étonne de lire ça, ils ont enlevé l'aura rouge fluo qui enveloppe totalement la cible?
mhhh
Je n'ai pas vraiment fait attention à cet aura, perso je n'ai vu qu'une petite flèche rouge au dessus de notre cible.
Tous les skills peuvent être lancés sans cible, mais certains tu as envie de savoir ta cible avant de les lancer (ceux avec long cooldown par ex ou les indications au pet du rodeur) !
Niveau graphismes en général tu veux dire? Oui

Après cela dépendra aussi de nos machines et des options mises en place (certains jeux on des options textures qualités sup etc..) il ne faut pas de focaliser la dessus, c'est correct et surtout ca permet d'avoir un jeu fluide.
J'ai joué un Charr, classe Ranger, répondant au doux nom de Maurice et j'ai été agréablement surpris. J'aime pas les démos d'habitude mais là c'est pas mal, on commence direct dans une zone un peu avancée et on est tout de suite dans le bain.

Prise en main immédiate, j'en ai un peu chier au début tout de même : le CàC pour un ranger c'est pas top mais une fois passé à l'arc, la zone se nettoyait tranquille avec le pet en mode agressif. Les niveaux se passent vite, les promesses sont tenues de ce côté là.

Niveau graphismes et animations, c'est joli (pas révolutionnaire mais sympa).

40minutes de démo c'est le temps qu'il fallait pour se faire une idée correcte du gameplay de Guild Wars 2.
Bon bah les retours sont pas si enthousiasmants pour l'instant semble-t-il.

A voir par la suite. J'espère qu'on aura quelques petites infos croquantes tout de même.

Par contre si quelqu'un pouvait prendre un joli screen de l'interface en français, ça nous permettrait de changer celui du site JoL GW2 qui est actuellement en anglais.

C'est juste pour être un peu plus pro...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés