IRL EVE conjointe JOL et MP

Répondre
Partager Rechercher
"Bonjour à vous, joueurs de EVE!

A l'occasion de la Paris Games Week, Mondes Persistants sera present et fera la presentation d'Eve

Pour fêter ça (ce n'est pas tous les jours qu'on peut montrer EVE au public français), nous vous proposons d'organiser avec EVE-JoL une petite IRL entre joueurs français.

Celle-ci aurait lieu le samedi 30 octobre au soir et ceux qui le souhaitent pourront retrouver dans la journée de samedi le staff d'EVE-MP au stand Mondes Persistants à la Paris Games Week où un petit concours sympathique sera organisé. Nous iront ensuite faire une bonne séance restaurant (où pourront nous rejoindre tous ceux qui ne veulent pas mettre les pieds à la Paris Games Week) avec, bien évidemment, quelques goodies à gagner pour ceux présents.

Qui est partant? http://forums.mondespersistants.com/images/smilies/wink.gif
"

Je serai bien sur present
Il va falloir en effet commencer à envisager de peut être avoir une idée du programme du soir
Sinon ben tant pis j'irais me faire du camping en bs de snipe sur une gate de low sec un resto romantique avec Lameh Dba :x
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Sinon ben tant pis j'irais me faire du camping en bs de snipe sur une gate de low sec un resto romantique avec Lameh Dba :x
Dis lui d'amener son chat, sinon sa moitié de cerveau amovible manquera.

Proposez un bar avant le restau pour ceux qui veulent pas aller au salon, on s'y retrouvera pour commencer !
Je connais pas du tout le quartier de la porte de Versailles, mais ils doit bien y avoir des trucs sympa pas loin du salon.
/me commence à chercher des alternatives "à la voiture" pour participer, venir en voiture je le sens pas...
olyyy a donné un début de réponse sur MP :
Citation :
Alors, cela reste à voir, mais voici l'état provisoire:
- concours EVE Online au stand MP vers 18h (sous réserve de la disponibilité de la plage horaire qui est à confirmer)
- resto vers 20h30 avec un 2ème concours au resto. A priori on vise du coté de Porte de Versailles ou sa proximité. On a trouvé un bouiboui dans le coin qui accepterait éventuellement d'accueillir notre communauté et qui ne coûte pas un bras (pizzas à 11€). On regarde actuellement les alentours pour voir s'il y a quelque chose d'autre à proche portée de warp/metro/tram.

Ceux qui veulent venir au resto devraient se signaler pour qu'on puisse les compter (et réserver, vu qu'il y a d'autre événements dans le coin et que bien que j'apprécie la communauté d'EVE, je n'ai pas envie d'avoir quelqu'un sur mes genoux pendant tout le repas).
http://forums.mondespersistants.com/...4&postcount=13
Citation :
Publié par Jack O'Bannon
Oh god, une IRL avec Ash & Lameh.

En combien de temps ça va partir au bon vieux temps de DAoC ? >_<
Et moi je pue ?
Fin pour l'instant ya que Tessen que je connais pas, ça tombe bien il fait partie des gens que j'ai bien envie de rencontrer
Citation :
Publié par Eyce Karmina
Et moi je pue ?
Fin pour l'instant ya que Tessen que je connais pas, ça tombe bien il fait partie des gens que j'ai bien envie de rencontrer
Mec.

Laisse moi le temps de m'habituer à ton dernier avatar de shemale avant de te reconnaitre au premier coup d'oeil.

Sans déconner.
Ca fait plus d'un an que je ne n'utilise plus que ce compte, je pensais que tu le savais
Sinon pour les sujets de discussions, j'en ai quelques un de prévus :
- l'utopie capitaliste evienne
- l'influence des choix du game design sur ce que font les joueurs
- la main de dieu©
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés