[Projet]La Confédération Héroïque

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vertige'
J'ai demandé un soutien financier ? Non j'ai parlé de don mais il est vrai que pour les perso c'est peut être un peu tôt.
Quel est le nom de ta guilde ?
ça sert à quoi les dons, juste comme ça ?
Citation :
Publié par Macao.
Bonne chance a toi, même si vu ce qu'il se passe actuellement ça ne sert a rien car :

1-Personne ne /fear d'eux ça je te le promet .
Bof. Jétais chaud pour remonter mon mineur mais ça me refroidit un peu de pouvoir me faire agro sans rien pouvoir faire.
Citation :
Publié par Kirsh
ça sert à quoi les dons, juste comme ça ?
Stuffs les membres de leurs teams, ils l'ont dit plus haut, suffit de lire ...
Citation :
Publié par Vertige'
Merci
Pour des levels 50 les traques suffisent amplement ou le drop, franchement ce stuff à ce niveau ne demande pas de don.

@ Fixed : Faudrait arrêter les taunts foireux en fin de phrase ça devient lourd en fait.
Nous venons de nous frotter aux mules EF, sois-dit en passant, hormis un stuff presque nul, le nombre et les races font que la tâche pour mes 2 valeureux compagnons et moi fut impossible.

[ Modéré par Dy Seath : . ]

Enfin bref avec un minimum d'organisation, et un rush bien organisé dans les mines, ++ les EF je dirais.

[ Modéré par Dy Seath : . ]
Plop plop plop plop plop



l'idée est remarquable mais vous n'y arriverez jamais l'epic fail a le contrôle de la situation et ne le lâchera pas de sitôt

je vous souhaite bien de la chance et j'espère que vous délogerez tout ces affreux zigotos!
Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus
Sinon, c'est qui Vertige' ?
Un ancien iop 15X en CM et il a aussi la balise [RP] qu'il a obtenu au début du serveur mais un gars très sympa quand on le connait un peu ^^'
Il suffit de motivé des gens, il faut encore attendre un peu. Personnellement je trouve ce projet très intéressant car malgré l'aspect dictateur de la magie du fail, soulève un énorme évent qui se cache dessous. C'est un peu comme la chasse au Wa Wabbit que Nabolo avait organisé a l'époque sauf, que la c'est un autre chasse, Deux camps qui s'opposent, les EF Vs les Artisants. Qui des deux tuera en plus grosse quantité l'adversaire ?
Cela permet de remettre un peu d'ambiance, il suffit un peu de la motivation de la part d'autre guilde comme les AOTD , Gaia ou Mushrooms, qui permettrait de motivé d'autre guildes moins importantes
Maljour

Citation :
Publié par -Enjoy-
Il suffit de motivé des gens...
Euh, motiver les gens et "il suffit de" ça ne va pas dans la même phrase :x

Dans le monde des Douze en général, mais plus ici encore :/ La survie à cours terme avant tout, ensuite on verra... Et il sera trop tard, on se réveillera, à deux survivants, face à une horde de EF sans foi ni loi...

Enfin, ça reste un point de vue, je ne suis pas d'une grande aide, ma panoplie bouftou n'intéresse pas même les pk...

Poil.
Citation :
Publié par The-carotte [Domen]
Maljour



Euh, motiver les gens et "il suffit de" ça ne va pas dans la même phrase :x

Dans le monde des Douze en général, mais plus ici encore :/ La survie à cours terme avant tout, ensuite on verra... Et il sera trop tard, on se réveillera, à deux survivants, face à une horde de EF sans foi ni loi...

Enfin, ça reste un point de vue, je ne suis pas d'une grande aide, ma panoplie bouftou n'intéresse pas même les pk...

Poil.
Alors il faut arrêter de dire que le serveur est mort et s'en prendre a sois même n'ayant pas la motivation et l'envie de le faire vivre, et donc pas conséquence retourner joué dans son coin.
Citation :
Publié par rafoulle
l'idée est remarquable mais vous n'y arriverez jamais l'epic fail a le contrôle de la situation et ne le lâchera pas de sitôt
Je suis pas d'accord, la mule a check habituelle suffit toujours amplement.


Citation :
Publié par Libleyt / Light-Zeus

Sinon, c'est qui Vertige' ?
Tu connais pas Tv Grobe ?
Citation :
Publié par -Enjoy-
d'autre guilde comme les AOTD , Gaia ou Mushrooms, qui permettrait de motivé d'autre guildes moins importantes
Hum. Il en manque une, non ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés