{Estel} Histoire des Landes (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par La Morue
Même si on a eu des temps morts hier, je pense qu'on a quand même fait de bon combats, notamment à tol3, où je pense que les héros n'auraient pas du back, et il y aurait eu plus de morts chez nous. mais bref...
Tout à fait d'accord avec toi. Mais on a suivi notre lead. Disons qu'il y a eu de la panique quand luga a été pris, et qu'on allait se retrouver à côté du rez monstre alors que le deuxième raid héros été ailleurs.

On aurait sûrement pas tenu mais on aurait fait un meilleur combat si on était resté.
Le gros problème que je vois chez les héros, c'est votre cible d'assist'. En tant que mi-soigneur-mi-dotteur-mi-rusheur-mi-dieu-mi-debuffeur je vois la vie de pas mal de monstre descendre dans notre raid, et pas à cause des AOE. Mais je vois pas grand monde tomber super vite. En gros, j'ai l'impression que tout le monde prend sa petite cible chacun de son côté, et ça, c'est une de vos grosse faiblesse (autre que le fait de pas avoir un raid full hobbit ).
Je valide.
Cela m'est arrivé (en attendant un hypothétique rez^^) de cibler les membres du raid (pas hier soir mais à d'autres occasions) et de voir pas loin de 8 cibles différentes prises par les dps. Ce qu'il se passe c'est qu'avec les hors raid d'autres cibles descendent et du coup, l'appel du "vite vite, truc est à mi vie" est plus fort que l'appel du lead "ma cible ma cible !". Ce n'est pas le cas dans tous les raids héros et c'est ce qui fait la différence entre un raid efficace et un qui ne l'est pas.
Bonjour,

De ce que j'ai pu voir hier, étant arrivé vers 23h sur les landes coté héros, nous avions deux raids ouverts. Je prends le premier venu nonobstant le lead, et je rejoins les joueurs( d'une quinzaine environ) qui parcouraient un peu la carte à la recherche de monstres. Il y avait aucune communication avec l'autre raid et on retrouve ce dernier décimé devant tirith par un gros raid monstre. On essaye de les aider mais on succombe peu après.

Après on vous croit quand vous nous dites que c'est une simple coïncidence lorsque le ( les?) raid monstre rencontre les héros devant tirith et leur rez, mais sur le coup ça en refroidit plus d'un sur le jeu de la soirée (d'ailleurs l'autre raid a immédiatement dissous). On s'est donc retrouvé moins d'une vingtaine à Glain et on s'est convenu de se battre coté Ost, le combat en plaine était inenvisageable. Le temps passait, aucune présence ennemie dans les environs, les joueurs quittaient le raid peu à peu, on a finalement dissous. Mauvaise soirée, heureusement que dans l'après midi, on s'était un peu régalé avec le raid de Falrick .

@Lamorue:
J'usine pas mal coté héros et en général les cibles d'assist sont bien suivies. Après si elles ne tombent pas vite c'est souvent à causes des bulles de chef de guerre qui sont utilisés dés le début ( sans parler du focus des monstres hors raid que tu ne vois pas forcément).
Oui, une chose est sûre, c'est que, dans l'ensemble, l'assist héros est bien moins efficace que l'assist monstre (c'pas un taunt, j'ai joué des deux côtés assez de temps pour m'en être rendu compte).
Il suffirait aux héros de résoudre ce problème, et de réussir à motiver un peu plus de capis à venir en pvp (le capi, ça gère en pvp, imo), pour tenir la dragée très haute aux raids monstres.

Hier soir, après minuit, lors des fight aux alentours de tirith (dont parle Blez), on a bien vu le bien que faisait un rk bien protégé en mode heal pour raid. Avec les 3 (au moins, je ne sais plus trop) ménés, il arrivait à bien tenir le focus monstre avec sa ligne de hot. Une fois placés, c'était mort (pour le focus monstre).
Perso, je pense que les raids héros avec pas un seul rk en heal, c'est comme un raid héros avec tous les ménés en dg.
@LaMorue : GG pour les deux duels c'est quand tu veux pour une revanche, j'adore les duels ! Même si on a eu de la chance de ne pas être interrompus vu le nombre de monstres qu'il y avait à Glain à ce moment là.
Ps : J'ai adoré le ouargue qui est venu me finir après notre affrontement, il me restait 300 hp. J'ai pas retenu son pseudo, mais si il lit ce post : je lui tire mon chapeau bas, même si en duel il ne fait pas le poids.
puisque qu'on parle de ouargue et de duel gg a ... il se reconnaitras.
on est mort en semble.
Premier ouargue que j'affronte qui me met son débuff mana en boucle, fin du duel 0 de mana, j'ai réussit a le finir en attaque auto lol, mais ces dot on eu raison de moi quelques secondes plus tard sniff sniff.

Sinon je n'ai qu'une chose a dire.

PAPA SCHULTZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
il y a un truc que j'aimerias comprendre.
question a toi cher babu.

tu me pop desus glain, on engage le combat, je critique pas mal et donc tu prend une dérouillé, il me rest 3 cd, tu vanish, 15 sec plus tard tu n'a toujours pas repop, bon je rage encore en disant que tu t'est barré la queue entre les jambres......
bon soit sa arrive.

plus tard tu me repop dessus TP3bubu, on commence le duel, et la c'est beaucoup plus équlibré, tu vanish et 20 secondes plu tard tu repop enfin sur moi avec 2K500 de vie en plus et tu me tue a pas grand grand chose.


alors j'aimerais savoir si la première fois tu attendait d'être full vie pour me repop dessus ou si tu t'est cassé tout simplement.

non parce que vanish pour reprendre 30% de ta vie...j'ai trouvé sa bof.


Bon c'était mon interprétation de ces deux duel, donc j'aimerais la tienne.


(Ce n'est en aucun cas un taunt mais bon a chaque fois tu que je te mettais une dérouillé par chance de critique de toi ou moi je ne te voit plus a part en train de courir alors que lorsque la chance s'inverse bas tu reste, logique vas tu me dire)
hum, perso il y a les personnes avec qui je "dudu à mort" volontiers ... et les rares avec qui tout est bon pour prendre les points sans en lacher

Elffrid, c'est réciproque pour toi j'imagine, je ne t'ai jamais vu accepter un dudu avec moi : tu t'es toujours barré.
syphille nous avons déjà duel lors que tu était R7 et je t'avais battut.

moruial mon sprint est légendaire, on maccuse de fuir, mais est-ce par rage de ne pas me tuer???(je ne fait que posé la question)

quand au fait que je me casse, tu remarqueras que je me barre dès le début, je refuse carrément le duel, car en général c'est que je viens d'arrivez, et en gros je te voit sur mon écran et moi j'ai perdut 50% de ma vie, hihi. et je ne le fait pas uniquement avec toi^^

comme je dit hein personne n'est parfait.
Sinon hej a l'avenir a moins d'être low CD pour l'un ou pour l'autre ou d'un lag en début de duel(pour ma part les lags pue quand j'arrive dans les landes), je te propose qu'on ne se casse pas et qu'on fasse le duel de A a Z aussi bien pour toi que pour moi.
quitte a ce que tu revienne a un TP juste a côté pour me finir.genre tu vanish et tu repop au dot juste après au lieux de mass regen.
Bref hihi je ne fait que proposé.(j'ai encore quelques décès de dispo pour vous mdr, mais a condition que j'en tabasse quelques uns)^^^^

au fait je vais m'expliqué pour mon sprint si légendaire.
il a un cd de 2 minutes ce qui est fort court, contrairement a mes autres qui vont de 5minutes a 7minutes 30(ou IH pourrit de mes de 1 heure)

donc étant souvent solo je préfère claqué un cd de 2 minutes pour qu'on me lâche l'assisst plutot que claqué des CD de 5 minutes sans pour autant qu'on arrête de me focus, mais rassurez vous si vous faitent attention je l'utilise très souvent aussi pour chargez, rattrapé ou augmenté de 10% des dégats.




bonne baston, peut être a ce soir les filles


PAPA SCHULTZZZZZZZZ
Vous avez une solution : vous définissez vos règles AVANT, vous vous donnez rancard dans un coin pas fréquenté (parce que le côté "oh l'ôt y m'a bousillé mon duel" entre titi et pont sud, on a déjà donné), et vous faites VOS duels selon VOS règles.
Tiens, type match de boxe avec pub et affiches, ça pourrait même faire des events sympas (pas de naming mais...) !

Pour le reste, je trouve ces tacles et contre-tacles franchement pathétiques et évidemment purement égocentriques (vais me faire un tas de copains là ). Chacun utilise ses compétences pour essayer de gagner des points sans trop mourir (vanish, sprint, bulle et fuite éperdue compris). C'est le jeu, c'est les Landes, c'est le pvp. Se plaindre que l'autre utilise ses skills c'est comme un chevalier qui se plaindrait de l'invention de l'arbalète ou de la poudre à canon... ben oui, ça existe, faut faire avec ou faut faire un autre métier.
d'ou le fait qui ni moi ni babu avons taunt et avons discuter tranquillement, les seules taunts que je voit ou...remarques c'est moru et harg(je ne taunt pas je dit)

donc il n'y a aucun problème pour ma part.
euh elffrid je te taunt pas, je constate juste que à chaque 1vs1 (et pas dudu) tu pars.
Je ne te le reproche pas. Tu peux le faire, si t'as envie.

Après cpa grave, mais bref, ça fait un contraste avec ton post plus haut et c'est pour ça que j'ai réagi.
Sorry, toutes mes confuses, si tu as pris ça pour un taunt. Le reste en MI si tu veux en parler ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés