Où trouver l'extension Storm of Zehir?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai acheté NWN2 ainsi que son extension Mask of the betrayer sur la boutique Atari. Mais impossible de faire de même pour Storm of Zehir n'étant pas Nord Américain. J'ai essayé sur Direct2Drive mais même problème...

Ma question est donc de savoir où acheter le jeu, soit en version boite, soit en version de téléchargement ou soit simplement la clé CD pour un résident Européen?
Amazon.co.uk semble l'avoir.

Si Amazon.com peut le livrer en Europe, le prix "identique" si ce n'est qu'il est en dollar qui se transforment en livres ou euros par chez nous devrait rattrapper les frais de port.
Oui mais le problème des sites Uk c'est qu'il demandent des infos concernant ma carte de crédit que je ne trouve pas... D'habitude on demande ton numéro de carte, le code CV3 à 3 chiffres et la date d'expiration. Là ils demandent en plus un truc qu'ils appellent "issue number" et une "start date"... ils ne peuvent jamais rien faire comme tout le monde ces Anglais
ta carte est elle une mastercard ou une visa? si c'est le cas tu t'est trompé sur le choix de la carte .
Ils te demandent ces infos avec un maestro par exemple.

L'issue number correspond au nombre de fois que le banque a émis la carte.
C'est un système anglais.
En France les banques ne marquent pas ces infos sur leurs cartes.

Si tu n'as pas le choix de carte au début c'est que ce site limite bizarrement les achats sur le sol anglais. A mon avis tu a juste choisi le mauvais modèle de carte.
Une VISA. Et non, il n'y avait pas de choix de type de carte. Sur le site NWN2 de Bioware un Anglais m'a donné le lien vers Play.com Et amazone.uk. Je lui ai expliqué le problème que j'avais pour enregistrer ma carte sur ces 2 sites Anglais et il m'a dit qu'il fallait laisser ces 2 champs vides (c'est ce que lui a fait). Enfin bref, de toute façon j'ai pu trouver le jeu sur Ebay vendu par le même magasin Suédois. Donc je suis passé par Ebay et j'ai payé via Paypal. Comme ça le problème est réglé. Mais bon dieu c'est dingue la difficulté rencontrée pour mettre la main sur cette foutue extension. Et tout ça à cause d'un procès au niveau de qui distribue le jeu en Europe si j'ai compris... C'est infernal. C'est mon premier achat via Ebay au passage. Reste plus qu'à prier pour que le vendeur soit sérieux et que je reçoive la boite. Mais rien que de penser que je suis obligé d'acheter un jeu en Suède ça me fait suer!
Bizarre leurs systèmes. J'ai déjà acheté sur des sites anglais (pour autres choses que de jeux) et le système était différent, on avait le choix de la carte.
Enfin bref ce qui compte c'est que tu ais l'extension, bon jeu.
Bonsoir !

Citation :
Envoyé par Chandler
Si il y est : ICI
Moi mon problème est différent, j'ai la clé mais mon cd est tout rayé

Je pensais donc en dernier recours (trouver une version française sur internet dur dur) acheter le jeu a 19 et quelques sur le site d'atari proposé par Chandler mais un clic sur acheter plus tard :

We're Sorry.

One of the products you selected has been excluded from purchase in your country.

Please use your browser's "Back" button, and select a different product.

Pour les anglophobes, il a été exclu de la vente en france... Marrant non ?

Bref si d'autres personnes connaissent un moyen de télécharger une version francaise du jeu...


... En attendant je télécharge une version anglaise... ca fera l'affaire ou j'aurai tout leu jeu en anglais ? compatibilité avec le jeu + la première extention en français ?



Merci !
si ça ne pose aucun problème je peux t'envoyer une copie du DVD par la poste... ou te faire un ISO téléchargeable!

Étant donné qu'il faut un numéro de série, je ne sais pas si ça s'apparente à du piratage :s
J'ai trouvé Storm of Zehir en neuf et en version FR en promotion à seulement 3 euros dans un magasin Auchan hier après midi ( alors que le prix initial de la première étiquette etait de 29.99 euros ), même si ça fait 2 ans et demi que je n'ai pas joué à NWN2 j'ai sauté dessus.

J'avais déjà vu des jeux neufs à 5 ou 10 euros mais à 3 euros j'avoue que c'est une première
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés